Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/06/2023

·

44 views


Bitcoin et Ethereum se détachent du S&P 500 et de l'Or - La Crypto Monnaie

Le S&P 500 a brièvement dépassé le BTC et l’ETH au cours de la semaine dernière.BTC et ETH ont maintenu leurs prix au-dessus de 35 000 $ et 1 800 $.Au cours de la semaine dernière, les crypto-monnaies...

Bitcoin et Ethereum se détachent du S&P 500 et de l'Or - La Crypto Monnaie

Bitcoin et Ethereum se détachent du S&P 500 et de l’Or


  • Le S&P 500 a brièvement dépassé le BTC et l’ETH au cours de la semaine dernière.
  • BTC et ETH ont maintenu leurs prix au-dessus de 35 000 $ et 1 800 $.

Au cours de la semaine dernière, les crypto-monnaies telles que Bitcoin [BTC] et Ethereum [ETH] a évolué indépendamment du S&P 500 et de l’Or. Cette tendance a-t-elle persisté au cours de la nouvelle semaine ou y a-t-il eu un changement ?


Lire les Bitcoins [BTC] Prévision de prix 2023-24


Tendances du S&P 500 au-dessus de Bitcoin et Ethereum

Au cours de la semaine dernière, le S&P 500 a connu une augmentation significative, lui permettant de surperformer Bitcoin et Ethereum. Selon l’analyse des tendances de Santiment, le S&P 500 a gagné plus de 6 % en valeur en seulement quatre jours.

📊Le #SP500 j’ai passé une grosse semaine après #Bitcoin & #Ethereum se sont refroidis. Alors que les secteurs ont désormais chacun leur « temps au soleil », la semaine prochaine indiquera si #crypto est toujours lié à #actionsou si les actifs peuvent se préparer à un #bullrun. https://t.co/R9moWBoqCx pic.twitter.com/FNddr1T8PM

–Santiment (@santimentfeed) 4 novembre 2023

En raison de cette flambée, les cours des actions ont dépassé la valeur des crypto-monnaies comme le BTC et l’ETH. Il semble également que ces crypto-monnaies se stabilisent après une période de forte croissance des prix.

La récente hausse du S&P 500 pourrait être attribuée au dernier rapport du Federal Open Market Committee (FOMC). Le rapport annonce notamment que la Réserve fédérale maintiendrait son taux d’intérêt actuel pour le deuxième mois consécutif.

Cette décision a suscité des spéculations selon lesquelles la Fed pourrait avoir achevé ses hausses de taux d’intérêt. Par conséquent, cela a conduit à une augmentation notable des cours des actions observée au cours de la semaine dernière.

Les prix du BTC et de l’ETH rattrapent les cours des actions

Selon un graphique de tendance analysé par AMBCrypto, Bitcoin et Ethereum ont devancé le S&P 500 en termes d’évolution des prix. Malgré la fermeture de la bourse pour le week-end, BTC et ETH ont dépassé leurs positions précédentes.

Il reste incertain si les cours des actions reprendront leur trajectoire ascendante à la réouverture du marché, mais les cours des cryptomonnaies ont continué d’augmenter au cours de cette période.

Bitcoin et Ethereum maintiennent des tendances haussières

Le 4 novembre, le graphique journalier indiquait que Bitcoin avait clôturé la séance de négociation avec une augmentation notable des prix de plus de 1 %. Au moment de la rédaction de cet article, le prix se négociait toujours avec une légère hausse, dépassant 35 000 $.

Malgré des baisses occasionnelles, Bitcoin a réussi à maintenir son prix dans la fourchette de 35 000 $. Il s’agit d’un facteur clé qui a contribué à sa tendance à la hausse par rapport au S&P 500.

Tendance quotidienne des prix du Bitcoin

Source : TradingView


Combien valent 1,10,100 ETH aujourd’hui ?


De plus, un examen du graphique des délais quotidiens d’Ethereum a révélé des performances encore plus impressionnantes. Au moment de mettre sous presse, Ethereum se négociait avec une augmentation de prix substantielle de plus de 2 %, dépassant la barre des 1 800 $.

Le graphique indique également qu’Ethereum suit une tendance constante à la hausse depuis plusieurs jours consécutifs.

Tendance quotidienne des prix d’Ethereum

Source : TradingView

Audible
🎧 Découvrez le plaisir de l’écoute avec Audible d’Amazon ! Cliquez maintenant et obtenez votre premier livre audio GRATUIT. Ne manquez pas cette chance de transformer vos trajets en aventures épiques ! 📚
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano : Pourquoi 50 % des détenteurs d'ADA pourraient bientôt être « dans l'argent » - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano : Pourquoi 50 % des détenteurs d'ADA pourraient bientôt être « dans l'argent » - La Crypto Monnaie

today at 7:13 AM

·

5 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)