Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/26/2022

·

104 views


Bitcoin et Ethereum ont perdu des gains avant la hausse imminente des taux d’intérêt de la Fed

Alors que la Réserve fédérale devrait augmenter le taux d’intérêt d’au moins 75 points de base le 27 juillet, la capitalisation boursière de la cryptographie a perdu environ 4% alors que la valeur de Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et...

Bitcoin et Ethereum ont perdu des gains avant la hausse imminente des taux d’intérêt de la Fed

Alors que la Réserve fédérale devrait augmenter le taux d’intérêt d’au moins 75 points de base le 27 juillet, la capitalisation boursière de la cryptographie a perdu environ 4% alors que la valeur de Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et d’autres actifs cryptographiques a chuté en les dernières 24 heures.

Les données de Coinglass ont montré que plus de 150 millions de dollars de positions ont été liquidées au cours de la même période.

Bitcoin sous 22k $

Moins d’une semaine après que le prix de Bitcoin s’est brièvement échangé au-dessus de la barre des 24 000 $; l’actif numérique phare est tombé à moins de 22 000 $ après avoir perdu plus de 4 % de sa valeur au cours des dernières 24 heures.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La descente de Bitcoin de la région de 24 000 $ a commencé après que la nouvelle a révélé que Tesla avait vendu 75 % de ses avoirs le 20 juillet, mais l’actif était toujours en mesure de s’échanger autour de la région de 23 000 $ pendant le week-end.

Cependant, au cours du week-end du 23 juillet, le prix de Bitcoin est tombé en dessous de 22 000 à 21 831 $ au moment de la presse avant la hausse des taux prévue par la Réserve fédérale le 27 juillet.

Pendant ce temps, l’indice de peur et de cupidité de Bitcoin montre également le sentiment actuel des acteurs du marché concernant la peur de la réunion du FOMC.

Source : LookintoBitcoin

Selon les données de Coinglass, 29 millions de dollars ont été liquidés des transactions Bitcoin.

Ethereum est en baisse de 5%

Le deuxième plus grand actif numérique par capitalisation boursière a également vu son élan récent s’interrompre, car plus de 70 millions de dollars ont été liquidés du marché au cours des dernières 24 heures.

Ethereum a perdu plus de 5% de sa valeur au cours des dernières 24 heures et échange des mains pour 1528 $.

$ETH

Avoir l’air plus fort que $btc mais les deux sont actuellement aux niveaux de support LTF. Voyons si nous obtenons une sorte de rebond plus tard dans la journée. pic.twitter.com/GKqnQISSHi

– Posty (@PostyXBT) 25 juillet 2022

Certains analystes s’attendent cependant à ce que la transition de la pièce vers un réseau de preuve de participation renouvelle l’intérêt des investisseurs pour l’actif. En revanche, d’autres pointent la situation macroéconomique actuelle comme un signe avant-coureur du retour de la pièce aux précédents red runs.

Altcoins en rouge

D’autres actifs numériques du top 10 par capitalisation boursière qui ont atteint un niveau élevé au cours de la semaine dernière ont également perdu une partie substantielle de leur valeur au cours des dernières 24 heures.

Source : Quantifier la cryptographie

Le jeton natif Binance BNB a perdu 3,1 % de sa valeur et se négocie actuellement à 256,4 $. Solana (SOL) se vend moins de 40 $ après avoir perdu plus de 6 % de sa valeur au cours des dernières 24 heures.

D’autres comme Ripple (XRP), Cardano (ADA) et Dogecoin (DOGE) ont perdu en moyenne 5 % de leurs valeurs, respectivement.

Avalanche (AVAX) est la moins performante du top 20 puisqu’elle a perdu plus de 8 % de sa valeur au cours des dernières 24 heures. AVAX se négocie pour 22 $.

Publié dans : Bitcoin, Analyse

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Les crypto-monnaies se corrigent sous la pression du « facteur chinois »
La Crypto Monnaie
Les crypto-monnaies se corrigent sous la pression du « facteur chinois »

today at 3:30 PM

·

10 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X