Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/24/2023

·

74 views


Bitcoin et crypto : un air de RECUPERATION - La Crypto Monnaie

Rebond pour l’ensemble du secteur crypto, porté par Solana et Cardano. Bitcoin suit, même si…Pour bitcoins Et crypto le vent de la reprise souffle enfin. Après une semaine cauchemardesque qui semble derrière...

Bitcoin et crypto : un air de RECUPERATION - La Crypto Monnaie

Bitcoin et crypto : un air de RECUPERATION

Rebond pour l’ensemble du secteur crypto, porté par Solana et Cardano. Bitcoin suit, même si…

Pour bitcoins Et crypto le vent de la reprise souffle enfin. Après une semaine cauchemardesque qui semble derrière nous, le secteur enregistre quelques légumes verts répandus, dirigé par peut-être le moins attendu des jetons. Récupérer BNBle jeton lié à Binance et qu’il avait été au centre d’attaques majeures en matière de FUD, au moment même où elles se développaient Solana Et cardanvéritables protagonistes de cette inversion.

bitcoinsbien qu’en vert, reste à pôle, payant peut-être le fait qu’il a enregistré des performances au moins partiellement meilleures que le reste du secteur au cours des derniers cycles de négociation. Situation à la limite de l’irrationnel ? Ou les baisses enregistrées au cours des derniers jours de bourse étaient-elles irrationnelles ?

L’alternance habituelle de c’est fini Et nous sommes de retour – ou si vous les préférez en anglais par c’est fini Et nous sommes tellement de retour cela semble désormais faire partie de la constitution génétique du secteur de la cryptographie – et évoluer, après des semaines de faible volatilité, n’a jamais été aussi difficile.

Les meilleures cryptomonnaies du jour : les retours verts chez Bitcoin & co.

Ceux qui attendaient une réponse l’ont obtenue, même timidement. bitcoins pour une fois, il suit un monde en suiveur altcoins qui enregistre au contraire une croissance significative en termes de prix. Pour mener ce sauvetage, en plus du Jetons d’IA dont nous avons parlé dans une analyse précédentedes parfaits insoupçonnés comme cardan, Solana Et BNBdes crypto-monnaies qui, à leur manière, sont issues d’une période assez difficile.

Mais le cas le plus intéressant est celui de Pièces Binance ou Pièces BNBfrappé par une vague de FUD en raison de problèmes non compris par la plupart sur un prêt actif sur Vénus et que l’écosystème se gère sans combat et avec des liquidations partielles maîtrisées. Une situation qui ces derniers jours a atteint des limites bien au-delà de l’absurde et qu’il conviendrait peut-être de réévaluer également à la lumière du rebond de ces heures, alors que le FUD finit par s’affaiblir.

Discours différent à la place pour cardan Et Solana – qui connaissent une sorte de reprise après des performances tout sauf intéressantes de ces derniers jours, dans ce jeu habituel de l’élastique qui voit toujours ou presque toujours redémarrer avec plus de vivacité.

Attention avant de parler d’un retournement de tendance décisif

Avant de parler d’un renversement de tendance décisif, nous devons faire quelques considérations. L’effondrement de ces derniers jours est largement imputable non seulement à la fatigue des forces en présence, après des semaines de mouvements dans des canaux très étroits, mais aussi à FUD relativement bien articulé qui a malheureusement contribué à faire des victimes métaphoriques sur le marché.

Les données les plus intéressantes ce week-end seront les options expirantes, avec douleur maximale ce qui est nettement plus élevé que les prix actuels auxquels il est négocié non seulement bitcoinsmais aussi pour le reste bateau bleu de la compartiment. Une question qui, de manière générale, n’a toujours que peu contribué à agiter les esprits du marché et les prix, du moins ces derniers mois.

Des questions encore ouvertes

Il existe plusieurs questions qui, du moins à notre avis, restent encore ouvertes. Le rendez-vous avec le FOMC et les prochains taux d’intérêt sont encore loin, tout comme les prochaines données d’inflation sont encore loin – deux questions qui maintiennent les marchés sur leurs gardes, du moins à court terme.

En revanche, à moyen terme, c’est une autre histoire : malgré l’attitude très sportive de beaucoup, l’éléphant dans la verrerie continue d’être la possibilité d’une récession. Mais en parler maintenant semble encore prématuré.

Ledger Nano S Plus (Noir Mat) – Le Wallet Physique pour protéger Vos cryptos, NFT et Tokens

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
XRP, Solana, Ether, Cardano et Shiba Inu s'apprêtent à subir un tremblement de terre Altseason de 1 000 milliards de dollars ⋆ ZyCrypto - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
XRP, Solana, Ether, Cardano et Shiba Inu s'apprêtent à subir un tremblement de terre Altseason de 1 000 milliards de dollars ⋆ ZyCrypto - La Crypto Monnaie

today at 1:36 PM

·

0 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)