Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

03/17/2024

·

45 views


Bitcoin et crypto : EFFONDREMENT ce week-end - La Crypto Monnaie

Bitcoin et crypto ont culminé ce week-end. Semaine intéressante pour les données macro et…C’est un week-end de correctionen savoir plus sur le secteur altcoins quoi de neuf Bitcoinqui n’offre cependant pas de...

Bitcoin et crypto : EFFONDREMENT ce week-end - La Crypto Monnaie

Bitcoin et crypto : EFFONDREMENT ce week-end

Bitcoin et crypto ont culminé ce week-end. Semaine intéressante pour les données macro et…

C’est un week-end de correctionen savoir plus sur le secteur altcoins quoi de neuf Bitcoinqui n’offre cependant pas de belles performances lors des dernières 24 heures et qui a globalement perdu 5% au cours du dernier jour de bourse. Ethereum est pire, Solana est légèrement meilleur, alors que c’est un désastre parmi plusieurs crypto qu’ils avaient gagné pourcentages importants au cours des derniers jours de bourse.

Des pertes à deux chiffres pour de nombreuses cryptomonnaies du secteur alt : Cardano, Avalanche, Polkadot, Matic. Pas de meilleure performance du Dogecoin, Shib, pour citer le plus capitalisé du secteur jeton et pièce de monnaie. Une matinée de rouge profond partout que nous tenterons d’analyser dans les données de notre analyse du dimanche.

Des ours qui apparaissent pour l’instant comme totalement maîtres de la situation, avec Intérêt ouvert en retrait et en liquidations, même si elles ne sont pas encore excessives, qui n’affectent que le longou ceux qui ont été exposés à augmenterpeut-être avec des leviers importants.

Dimanche rouge pour Bitcoin et crypto : tout le secteur souffre

Douleur commune, moitié joie. À l’exception de Livre de mèmesqui s’est toutefois sensiblement corrigé par rapport aux plus hauts d’hier, en Top 100 Il n’y a que ZRX par protocole 0x qui monte encore le dernières excellentes nouvelles lié à son protocole spécifique puis Créateursmais aussi avec une correction par rapport aux plus hauts.

Pour le reste, dans le top 100, il n’y a aucune pièce ou jeton qui présente des augmentations par rapport aux prix d’hier. Une situation qui en dit long sur ce qui se passe actuellement sur le marché, avec des liquidations, des réductions de Intérêt ouvert et plus généralement d’exposition au travers de produits dérivés. Le plus classique, si l’on veut, des chasses d’eau à la recherche de postes trop grands ou facilement liquidables.

  • Non, il n’existe pas de données « macro » qui ont conduit à cette situation.

Ce qui précède s’est produit au cours d’un week-end inévitablement dépourvu de nouvelles majeures sur le plan. macro. Il y a les tu traînes d’un vendredi qui n’a pas été génial même sur les marchés traditionnels, mais en termes de fondamentaux il n’y a pas grand-chose pour justifier la correction en cours.

Données macro de la semaine prochaine

Cependant, certaines données macroéconomiques occuperont certainement les marchés au cours de la semaine prochaine.

  • Lundi à 11h00 : inflation européenne

En général, cela n’a jamais eu beaucoup d’impact sur le marché Bitcoin Et crypto. Cependant, avec les marchés (tous), dans l’état de agitation, il sera temps de suivre les données. Les attentes sont pour une inflation d’une année sur l’autre de 2,6 %. Un chiffre proche de cet objectif de 2% qui est le mantra des plus grandes banques centrales.

  • Mercredi à 20h : FOMC

C’est la réunion qui fixe les taux d’intérêt aux États-Unis. Il n’y a aucune possibilité de coupes ce tour, avec Réserve fédérale ce qui reportera tout type de décision au mois de mai. Il faudra cependant suivre le classique conférence de presse par Jerome Powell à 20h30, ce qui sera sans doute source de volatilité sur les principaux marchés, dont celui des cryptomonnaies et Bitcoin.

Attentes du marché sur le prochain FOMC. A 98% aucun changement de taux

Données de marché : liquidations et intérêts ouverts

De 08h00 le samedi 16 à 08h00 le dimanche 17, il y a eu des liquidations pour 590 millions de dollars, Bitcoin étant le plus touché, suivi, curieusement, par Maillon de chaîne.

Liquidations de pièces de monnaie
Liquidations entre samedi et dimanche – Données Coinglass

Allez criminel à terme les niveaux sont concrètement inférieurs à ceux du pic du 13 mars. Un autre signe d’une chasse d’eau importante et qui, du moins pour l’instant, est dans l’ordre des choses. Hygiène selon laquelle les marchés se redressent périodiquement lorsque l’appétit pour le risque atteint des niveaux trop élevés.

Analyse des intérêts ouverts
L’intérêt ouvert sur les contrats à terme cryptographiques. Données WorldCoinIndex

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

130 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)