Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/12/2022

·

234 views


Bitcoin et altcoins continuent de rechercher le fond

Bitcoin (BTC) se négocie toujours dans la fourchette de 19 000 $ à 21 900 $ cette semaine. Pendant ce temps, la domination du Bitcoin est toujours en baisse à 43,2 %. Bitcoin (BTC) n’a pas réussi à confirmer...

Bitcoin et altcoins continuent de rechercher le fond

Temps de lecture :4 Minutes, 42 Secondes

Bitcoin (BTC) se négocie toujours dans la fourchette de 19 000 $ à 21 900 $ cette semaine. Pendant ce temps, la domination du Bitcoin est toujours en baisse à 43,2 %. Bitcoin (BTC) n’a pas réussi à confirmer la cassure au-dessus de 21 900 USD vendredi dernier et est retombé dans sa fourchette de négociation des dernières semaines entre 19 000 USD et 21 900 USD. La fausse cassure a vu le prix du BTC continuer à se corriger au cours du week-end.

Aujourd’hui, mardi 12 juillet, la crypto-monnaie s’est corrigée au support à 19 524 USD avant de se stabiliser légèrement. Bitcoin se négocie donc à nouveau dans le domaine de la barre psychologiquement importante des 20 000 USD. Une décision préliminaire est donc ajournée. Cependant, la domination de Bitcoin a atteint un creux de 43,20 % au cours des derniers jours de bourse. Le pouvoir de marché est actuellement de 43,91 points de pourcentage.

Capitalisation boursière totale basée sur les valeurs de Cryptocap montré.

Bien que certains des 100 meilleurs altcoins tels que Quant (QNT) aient pu initier une remarquable remontée des prix au cours des sept derniers jours de bourse, le plancher de nombreuses crypto-monnaies est toujours fragile. Afin de confirmer la formation du fond, Bitcoin doit nécessairement sortir de sa phase latérale à la hausse afin de fournir de nouvelles impulsions haussières au marché global.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le fait que tous les 10 meilleurs altcoins d’une comparaison sur 7 jours affichent également une évolution négative des prix cette semaine confirme une fois de plus la situation incertaine sur le marché de la cryptographie. L’évolution des prix de Bitcoin and Co. devrait être largement déterminée par des données importantes sur l’inflation aux États-Unis demain, mercredi.

Évolution des prix des 10 principaux altcoins

  • Tous les 10 meilleurs altcoins affichent une remise de prix dans une comparaison hebdomadaire.
  • Dogecoin (DOGE) est en tête de liste avec une réduction de prix de 11 %. Comme la semaine précédente, Polkadot (DOT) a également tendance à baisser à nouveau avec un prix de moins de 9 %.
  • Cardano (ADA) et Solana (SOL) sont également faibles, qui, comme Ethereum (ETH), ont perdu environ 7% en valeur.
  • En revanche, Shiba Inu (SHIB) et Binance Coin (BNB) peuvent se tirer d’affaire à la légère et, comme Bitcoin, ne corrigent qu’un bon point de pourcentage.

Stabilité du top 10

  • Bien que Bitcoin se négocie toujours dans sa fourchette latérale avec un prix actuel d’environ 20 000 USD, le plus bas quotidien actuel est à nouveau un plus bas.
  • Le fait que les prix des 10 meilleurs altcoins n’aient pas formé de nouveaux plus bas pour l’année cette semaine est toujours positif à court terme.
  • Cependant, si la domination du marché de la crypto-monnaie clé Bitcoin augmente à nouveau vers le nord au cours des prochains jours de bourse, cela devrait continuer à exercer une pression sur l’évolution des prix de nombreux Altcoins.
  • La domination du stablecoin Tether (USDT) augmente également à nouveau, signe que les investisseurs restent de plus en plus à l’écart jusqu’à ce qu’une direction claire soit établie sur le marché de la cryptographie.
  • Le classement des 10 meilleurs altcoins montre un changement de classement cette semaine. Shiba Inu dépasse Tron (TRX) à la 9e place.

Gagnants et perdants de la semaine

  • Le marché de la cryptographie a de nouveau tendance à s’affaiblir d’une semaine à l’autre.
  • Seuls un bon 10 des 100 meilleurs altcoins affichent une augmentation de prix.
  • La grande majorité des 100 plus grandes crypto-monnaies connaissent une baisse de prix, comme la semaine précédente.
  • Cependant, la capitalisation boursière de toutes les crypto-monnaies se négocie actuellement presque inchangée à 865 milliards de dollars en comparaison hebdomadaire.
  • La liste gérable des gagnants hebdomadaires est dirigée par Quant (QNT), en hausse de 35 %. Le sérum (SRM) s’oppose également à la tendance baissière, gagnant 30% en valeur. Polygon (MATIC) est également haussier avec une augmentation de 18% de la valeur et Internet Computer (ICP) avec une augmentation de prix de 17%.

La majorité des 100 meilleurs altcoins corrigent également cette semaine

  • En tête des perdants hebdomadaires se trouvent le Launchpad Tenset (10SET) et l’écosystème Layer1 Waves (WAVES), deux des altcoins les plus puissants de la semaine précédente. Les deux altcoins perdent 13% en valeur. Les investisseurs semblent avoir pris des bénéfices ici. ApeCoin (APE), le réseau Synthetix (SNX) et Axie Infinity (AXS) perdent également une valeur à deux chiffres et chaque valeur est plus légère d’environ 11 points de pourcentage.
  • Cependant, la grande majorité des sous-performants ont corrigé moins de 10 points de pourcentage semaine après semaine, confirmant une possible phase de creux pour de nombreuses crypto-monnaies.
  • Ces phases d’accumulation durent souvent plusieurs semaines, parfois même des mois.
  • Les investisseurs qui souhaitent investir dans les altcoins doivent continuer à garder un œil sur la domination du plus grand stablecoin, Tether, en plus de la domination du Bitcoin. Tant que le pouvoir de marché de Bitcoin et de Tether ne se transforme pas en correction, un rallye soutenu dans le top 100 des altcoins ne peut être planifié.

Avis de non-responsabilité : les estimations de prix présentées sur cette page ne représentent pas des recommandations d’achat ou de vente. Il s’agit simplement d’une évaluation par l’analyste.

Les images du graphique ont été créées à l’aide de TradingView établi.

Taux de change USD/EUR au moment de la rédaction : 1,00 EUR.

Vous souhaitez acheter des crypto-monnaies ?

eToro offre aux investisseurs, des débutants aux experts, une expérience complète de crypto trading sur une plateforme puissante mais facile à utiliser.

Au fournisseur

Voir l’article original sur www.btc-echo.de

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
BTC détient 16 000 $, tandis que le memecoin monte en flèche de 9 %. ETH, XRP, SAND et AXS enregistrent jusqu’à 6% d’augmentation
La Crypto Monnaie
BTC détient 16 000 $, tandis que le memecoin monte en flèche de 9 %. ETH, XRP, SAND et AXS enregistrent jusqu’à 6% d’augmentation

today at 3:30 PM

·

70 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more

Featured ISPOs

Genius X
GENSX ISPOACTIVE

250M $GENSX · Ends in 09/12/2022


Featured Projects

Ada Handle
Ada Handle

NFT

Featured

Featured Events

Cardano Summit 2022
Cardano Summit 2022

11/20/2022 - 11/22/2022 · Lausanne, Switzerland


    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X