Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/19/2023

·

113 views


Bitcoin est en tête du peloton alors que les sorties de crypto marquent 5 semaines - La Crypto Monnaie

Publié : 19 septembre 2023 Les produits d’investissement dans les actifs numériques ont enregistré des sorties de près de 60 millions de dollars la semaine dernière.Bitcoin représentait 85 % de tous les fonds...

Bitcoin est en tête du peloton alors que les sorties de crypto marquent 5 semaines - La Crypto Monnaie

Bitcoin est en tête du peloton alors que les sorties de crypto marquent 5 semaines

Publié : 19 septembre 2023

  • Les produits d’investissement dans les actifs numériques ont enregistré des sorties de près de 60 millions de dollars la semaine dernière.
  • Bitcoin représentait 85 % de tous les fonds retirés.

Les produits d’investissement en actifs numériques ont enregistré des sorties totalisant 54 millions de dollars la semaine dernière, marquant la cinquième semaine consécutive de sorties, a découvert la société d’investissement en actifs numériques CoinShares dans un nouveau rapport.


Lire les Bitcoins [BTC] Prévision de prix 2023-24


Comme le souligne le rapport, des liquidités d’une valeur de 455 millions de dollars ont été retirées des produits cryptographiques négociés en bourse pendant huit des neuf dernières semaines.

Cela suggère que les acteurs du marché de la cryptographie nourrissent pour la plupart des sentiments baissiers à l’égard des actifs qui composent la catégorie d’investissement. En conséquence, les entrées nettes depuis le début de l’année (YTD) sont tombées en dessous de 100 millions de dollars, a noté CoinShares.

L’Allemagne, le Canada et la Suède ont également connu un sentiment négatif. Cependant, les investisseurs aux États-Unis ont représenté 77 % de toutes les sorties de fonds cryptographiques la semaine dernière. Le sentiment négatif prédominant aux États-Unis pourrait être principalement dû à l’incertitude réglementaire persistante entourant la cryptographie dans la région.

Malgré les récents revers devant les tribunaux, lors de son témoignage devant la commission sénatoriale des banques le 12 septembre, le président de la Securities and Exchange Commission (SEC), Gary Gensler, a réitéré son point de vue selon lequel les actifs cryptographiques sont des valeurs mobilières et devraient être réglementés par son agence.

Selon M. Gensler :

« Rien dans les marchés des titres d’actifs cryptographiques ne suggère que les investisseurs et les émetteurs méritent moins la protection de nos lois sur les valeurs mobilières… Étant donné que la plupart des jetons cryptographiques sont soumis aux lois sur les valeurs mobilières, il s’ensuit que la plupart des intermédiaires cryptographiques doivent également se conformer aux lois sur les valeurs mobilières.

Bitcoin souffre le plus

Bitcoin [BTC] les produits d’investissement ont vu la semaine dernière le retrait de 45 millions de dollars des fonds cryptographiques, ce qui représente près de 90 % des sorties totales enregistrées. Alors que la pièce principale n’a enregistré que des sorties depuis le début du mois, la sortie de liquidité de la semaine dernière a amené la pièce les sorties mensuelles à ce jour s’élèvent à 118 millions de dollars.

En outre, les entrées nettes de la pièce depuis le début de l’année ont continué de chuter chaque semaine alors que le sentiment s’est dégradé. La semaine dernière, les entrées nettes de BTC depuis le début de l’année sont tombées à 155 millions de dollars, contre 200 millions de dollars la semaine précédente.

Après 19 semaines de sorties consécutives, les produits Short-Bitcoin ont enregistré « sa plus grande semaine d’entrées depuis mars 2023 » la semaine précédente. Cependant, cela « s’est avéré de courte durée », puisque la catégorie d’actifs a connu des sorties de 3,8 millions de dollars la semaine dernière.

Cependant, malgré les récents troubles,

« Il reste le produit d’investissement le plus apprécié avec des entrées mensuelles de 12 millions de dollars américains.

Ethereum passe au second plan

Alors que d’autres altcoins de premier plan ont enregistré des afflux, le principal altcoin Ethereum [ETH] ont été témoins de retraits s’élevant à 4,8 millions de dollars. Cela a porté ses sorties de fonds depuis le début de l’année à 118 millions de dollars.


Votre portefeuille est-il vert ? Consultez le calculateur de bénéfices BTC


CoinShares a estimé que la sortie de liquidité s’était produite,

« Malgré ce que nous considérons comme des fondamentaux d’investissement attractifs et une forte demande pour son rendement de mise. »

Le rapport révèle en outre que,

« D’autres altcoins, tels que Binance et Polygon, ont connu des sorties mineures de 0,3 million de dollars chacun. Certains altcoins continuent d’inverser la tendance, Solana, Cardano et XRP enregistrant tous des entrées de 0,7 million de dollars, 0,43 million de dollars et 0,13 million de dollars, respectivement.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

77 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)