Bitcoin en dessous de 30 000 $, sur le point de fermer 8 semaines consécutives en rouge

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Malgré un défi de 30 000 $ hier à un moment donné, le bitcoin n’a pas été en mesure de le surmonter et reste coincé en dessous de cette ligne. La plupart des altcoins sont assez calmes à l’échelle quotidienne, avec une légère augmentation de BNB et un saut plus substantiel du protocole NEAR.

Bitcoin se tient toujours en dessous de 30 000 $

La semaine dernière a été une montagne russe très émotionnelle et fluctuante dans laquelle BTC a chuté de 15 000 $ à un moment donné et a atteint un creux de 25 300 $. Cette semaine s’est avérée plus calme, mais l’actif est aux portes d’une énième bougie rouge hebdomadaire.

Le 16 mai, la crypto-monnaie a atteint un sommet sur plusieurs jours de plus de 31 000 $. Bien qu’il y ait échoué au début, il a pris un autre swing le lendemain mais a été rejeté une fois de plus.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le retracement l’a poussé vers le sud en dessous de 29 000 $, mais ensuite les taureaux se sont intensifiés une fois de plus et l’ont poussé vers le haut de 2 000 $. Pourtant, un scénario familier a suivi et BTC s’est retrouvé à nouveau à 28 750 $.

Depuis lors, l’actif est resté bloqué en dessous de 30 000 dollars malgré la récupération de plusieurs centaines de dollars. En tant que tel, sa capitalisation boursière se situe toujours à 560 milliards de dollars et sa domination sur les alts est de 44,5 %.

BTCUSD. Source : TradingView

BNB et NEAR mènent la course

Les altcoins sont restés inhabituellement calmes aujourd’hui, avec peu ou pas de mouvements substantiels de la plupart. Ethereum a perdu la barre des 2 000 dollars hier et se situe également en dessous.

Ripple et Avalanche sont légèrement dans le rouge, tandis que Solana, Cardano, Polkadot et Dogecoin ont peint des augmentations mineures.

Binance Coin a tiré le meilleur parti des alts à plus grande capitalisation avec un bond de 3%. Par conséquent, BNB se situe à un sommet de plusieurs jours de 315 $.

Le protocole NEAR est en hausse de 5,5 % sur une échelle quotidienne et a récupéré 6 $. Stellar, Theta Fuel et The Sandbox sont également dans le vert.

Comme on pouvait s’y attendre, la capitalisation boursière de la cryptographie est également relativement calme et s’élève à 1 260 milliards de dollars.

 Quantifier la cryptographiePrésentation du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la cryptographie
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais de Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé de mener vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos risques et périls. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/bitcoin-en-dessous-de-30-000-sur-le-point-de-...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie