Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/31/2022

·

202 views


Bitcoin Double Top Rejection pourrait voir la reprise de la tendance baissière

Le bitcoin a atteint samedi un pic de 21 000 $ le week-end, son prix le plus élevé depuis le 13 septembre. Les prix ont commencé à bouger en milieu de semaine, culminant avec un gain de 5 %...

Bitcoin Double Top Rejection pourrait voir la reprise de la tendance baissière

Le bitcoin a atteint samedi un pic de 21 000 $ le week-end, son prix le plus élevé depuis le 13 septembre. Les prix ont commencé à bouger en milieu de semaine, culminant avec un gain de 5 % depuis la même heure la semaine dernière.

Cependant, ce mouvement semble s’effondrer car une formation claire à double sommet a été imprimée sur les cartes.

Le schéma a été identifié par les principaux analystes ce matin, Lark Davis notant que le volume a également diminué tout au long du déménagement.

#bitcoin double top possible après le deuxième rejet à 21 000 $ ! Le volume a chuté tout au long du mouvement.

Clôturer en dessous de la ligne orange nous donnerait un objectif de répartition de 19 000 $ ! pic.twitter.com/ndN3gIhGqI

– Alouette Davis (@TheCryptoLark) 30 octobre 2022

Bitcoin Bears de retour en jeu

Davis a noté que le support était dans la région de 19 000 $, où l’actif s’est consolidé pendant la majeure partie d’octobre. Il n’y a tout simplement pas assez d’élan et de demande pour faire monter les prix en ce moment et les perspectives macroéconomiques sont encore sombres.

L’analyste crypto et trader « il Capo » a déclaré à ses 570 000 abonnés que les inconvénients pourraient être encore pires, avec un creux potentiel de 14 000 $ en novembre.

Ce scénario refléterait le débusquage final du marché baissier de 2018 qui a fait chuter les prix du Bitcoin de plus de 50 % pour atteindre un creux de 3 200 $ en novembre.

Double top clair pour $ BTC à 21k. https://t.co/urMPp1ywLb pic.twitter.com/bAImSRFoMR

– le cap de la crypto (@CryptoCapo_) 30 octobre 2022

Son collègue trader et analyste « Rekt Capital » a fait un zoom arrière pour regarder la situation dans son ensemble. Il a déclaré qu’une clôture mensuelle baissière aurait lieu si Bitcoin clôturait en dessous de la zone de support verte de 20 000 $. Ce serait la deuxième clôture mensuelle consécutive en dessous de 20 000 $, il ajoutée.

« Et vu que $ BTC a perdu la fourchette vert-rouge en septembre, une telle clôture pourrait préparer BTC à une poursuite baissière »,

Un baissier #BTC La clôture mensuelle aurait lieu si BTC clôturait en dessous du vert ~ 20 000 $ de support

Ce serait une 2e clôture mensuelle consécutive en dessous de ~ 20 000 $

Et voyant comme $ BTC a perdu la gamme vert-rouge en septembre, une telle clôture pourrait préparer BTC à une poursuite baissière#Crypto #Bitcoins pic.twitter.com/iTbpqPlFaY

– Rekt Capital (@rektcapital) 30 octobre 2022

Au moment de la rédaction de cet article, Bitcoin s’échangeait en baisse de 1% sur la journée à 20 553 $ lors de la séance de négociation asiatique du lundi matin. Il existe un certain soutien à 20 200 dollars, mais le niveau principal se situe autour de 19 250 dollars.

Ailleurs sur les marchés de la cryptographie

La capitalisation boursière totale a chuté d’un point de pourcentage du jour au lendemain et est tombée à 1,05 billion de dollars, les volumes quotidiens retombant également à environ 70 milliards de dollars, selon CoinGecko.

Ethereum, qui a culminé à près de 1 650 $ au cours du week-end, a baissé de 1,6 % à 1 584 $. L’actif a gagné 16% au cours de la semaine dernière, mais devrait évoluer dans l’ombre de son grand frère.

La plupart des altcoins étaient neutres ou dans le rouge, avec des pertes légèrement plus importantes pour Ripple’s XRP, Cardano (ADA), Shiba Inu (SHIB) et Uniswap (UNI).

Au dire de tous, les choses se préparent pour un mois de novembre baissier, mais à la hausse, cela pourrait signaler le bas de ce cycle de marché.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais de Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
WeTransfer utilise la technologie blockchain pour distribuer les données dans les NFT - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
WeTransfer utilise la technologie blockchain pour distribuer les données dans les NFT - La Crypto Monnaie

today at 8:17 AM

·

9 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X