Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/25/2022

·

220 views


Bitcoin deviendra sans valeur car les investisseurs perdront confiance : Chine

Dernière mise à jour 24 juin 2022 Les médias chinois font à nouveau glisser les crypto-monnaies dans leur programme d’actualités lors de la récente correction du marché de la cryptographie. Il y a 2 jours, l’ensemble de l’industrie de...

Bitcoin deviendra sans valeur car les investisseurs perdront confiance : Chine

Les médias chinois font à nouveau glisser les crypto-monnaies dans leur programme d’actualités lors de la récente correction du marché de la cryptographie.

Il y a 2 jours, l’ensemble de l’industrie de la cryptographie a vu d’énormes sorties de fonds, et toute la situation a été déclenchée en raison de l’augmentation des nouvelles basées sur le taux d’inflation et du niveau de panique soutenu par le sentiment baissier parmi les investisseurs en crypto.

En particulier, le bitcoin a touché un prix d’environ 18 600 $ et après cela, la majorité des actifs cryptographiques comme Ethereum, Cardano et BNB ont connu une correction significative, où presque chaque pièce a perdu le mur de support d’achat le plus fort.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

En faisant référence à cette situation, le média du Parti communiste chinois a rapporté que la valeur intrinsèque des crypto-actifs n’est rien, et la dégradation de la confiance entre les investisseurs en crypto en fera des actifs à valeur nulle, a rapporté le South China Morning Post.

Les médias chinois ont également affirmé que l’ensemble de l’industrie de la cryptographie était soutenue par des « concepts de manipulation et de pseudo-technologie ». La nouvelle couverte par ce média était une double déclaration de la Banque centrale chinoise, la Banque populaire de Chine, qui a imposé une interdiction générale des crypto-monnaies au quatrième trimestre 2021.

Le média a également déclaré que l’industrie de la cryptographie atteindrait un niveau pire lorsque toutes les agences gouvernementales d’autres pays la déclareraient illégale et que cela agirait comme un catalyseur pour se désintéresser de la cryptographie.

Contribution au taux de hachage du réseau Bitcoin en 2021 et en Chine

En 2021, les mineurs chinois de Bitcoin supportaient environ 80 % de la charge du réseau Bitcoin, grâce aux tarifs d’électricité bon marché en Chine.

Mais lorsque le gouvernement chinois et la Banque centrale ont annoncé l’interdiction des crypto-monnaies, toutes les entreprises liées à la crypto ont été contraintes de quitter la Chine.

Avec la décision d’interdire totalement la crypto à inina, l’ensemble de l’industrie de la crypto a fait face à une chute du prix des crypto-monnaies avec une très grande différence.

La majorité des sociétés de crypto-minage ont déplacé leurs opérations vers des pays amis comme les États-Unis et le Kazakhstan. À l’heure actuelle, le Kazakhstan est le deuxième plus grand contributeur au taux de hachage du réseau Bitcoin.

Lisez aussi: L’effondrement de l’écosystème Terra était la raison du retard de Vasil Hardfork, déclare le fondateur de Cardano

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

42 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X