Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/27/2024

·

44 views


Bitcoin dépasse les 57 000 $ pour la première fois depuis 2021 - La Crypto Monnaie

(Teleborsa) – Après une semaine de transactions tièdes, le Bitcoin dépasse 57 mille dollars pour la première fois depuis fin 2021, soutenu par la demande des investisseurs ainsi que par de nouveaux achats de...

Bitcoin dépasse les 57 000 $ pour la première fois depuis 2021 - La Crypto Monnaie

Bitcoin dépasse les 57 000 $ pour la première fois depuis 2021

(Teleborsa) – Après une semaine de transactions tièdes, le Bitcoin dépasse 57 mille dollars pour la première fois depuis fin 2021, soutenu par la demande des investisseurs ainsi que par de nouveaux achats de MicroStrategy. La monnaie numérique a gagné jusqu’à 4,4% à 57 039 $ avant de réduire le bond et de s’échanger à 56 085 $ à Londres. Le prix du Bitcoin a augmenté de 32% depuis le début de l’année, prolongeant le rallye alimenté – note Bloomberg – également par l’appétit spéculatif pour les jetons plus petits tels que Etere et Dogemoneta.

Déjà lundi Le prix du Bitcoin a dépassé le niveau de 54 000 $. La crypto-monnaie, selon le Données de métriques de pièces rapporté par CNBC, a augmenté de 5% à 54 460 $. À son plus haut niveau de séance, Bitcoin a atteint 54 965,26 $ et a atteint son plus haut niveau depuis décembre 2021. « Aujourd’hui, c’est le jour de règlement des contrats à terme Bitcoin, ce qui contribue à la hausse des prix que nous constatons – a-t-il commenté hier. Ryan Rasmussen, analyste chez Bitwise Asset Management –. Nous approchons de la fenêtre où nous voyons habituellement les traders se positionner avant la réduction de moitié du bitcoin, qui aura lieu dans la seconde quinzaine d’avril. Je pense que c’est le jour où les gens commenceront à prendre des positions haussières avant la réduction de moitié. »

La plupart de marché des cryptomonnaies a pris de l’ampleur grâce au Bitcoin. Éther a gagné plus de 2% pour s’échanger à 3 173,87 $, Solana le token a enregistré une augmentation de +5% ADA de Cardano +4% et la cryptomonnaie native du réseau Polygon, MATIQUE +8%.

Les actions liées aux crypto-monnaies ont bondi. CoinBase et Microstratégie ils ont bondi de 16 %. Plateformes anti-émeute Et Marathon numériqueles plus grands mineurs de Bitcoin ont augmenté respectivement de 15 % et 20 %. Bitcoin il est resté stable au cours de la semaine dernière, lorsque la cassure a commencé, et l’a mis sur la bonne voie pour un gain mensuel de 27 %.

« Bitcoin oscille autour de 52 000 $ au cours des deux dernières semaines et cherche une opportunité de sortir », a-t-il déclaré. Owen Lau, analyste chez Oppenheimer, qui a cité des développements positifs et uniques dans la réglementation des crypto-monnaies et une participation croissante du commerce de détail.

Dans une note récente, Nikolaos Panigirtzoglou de JPMorgan a souligné qu’après avoir fait une pause en janvier, l’appétit des concessionnaires pour les crypto-monnaies a rebondi en février et a été un moteur important de la hausse des prix. Il a souligné trois catalyseurs clés qui contribuent à expliquer le regain d’intérêt des détaillants : la réduction de moitié du bitcoin et la prochaine mise à niveau technologique d’Ethereum – tous deux tenus pour acquis par JPMorgan – et l’approbation potentielle des ETF spot ether.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

105 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)