Bitcoin démarre fort à +6% et 66.000 dollars

2 weeks ago    89 views
Telegram LinkedIn
AFRIXX - An African generative NFT project

Après un week-end marqué par un faible volume de trading, le cours du Bitcoin enregistre une forte hausse de plus de 6%. Le prix du BTC se rapproche de son ATH.

Les investisseurs Bitcoin et Ethereum étaient en week-end. Les 6 et 7 novembre, le volume de trading sur les deux principaux crypto-actifs était en nette baisse par rapport aux journées précédentes.

1xbit

En résultait une faible volatilité des cours. Mais depuis ce matin 8 novembre, la dynamique haussière s’affermit. En effet, le prix du Bitcoin affiche d’ores et déjà une croissance supérieure à 6%.

Bitcoin dans les environs de son ATH

A +,6,36% lors de la rédaction de cet article, la valeur du BTC atteint 65.775 dollars selon CoinMarketCap. Un peu plus tôt dans la matinée, elle dépassait même légèrement les 66.000 dollars.

Bitcoin démarre fort à +6% et 66.000 dollars

Rappelons que son dernier ATH, qui remonte au 20 octobre, avoisine les 67.000 dollars. Bitcoin démarre donc la semaine sur les chapeaux de roue. Et cette semaine encore, il se maintient au-dessus des 60K$.

D’ailleurs, les analystes encourageaient les investisseurs à ne surtout pas vendre à 62.000 dollars. Leur recommandation se confirme avec cette hausse de plus de 6% à cette heure. Pour Rekt Capital, les perspectives sur novembre découragent de vendre à court terme.

La tendance actuelle n’est cependant pas positive pour le seul Bitcoin. Le premier des altcoins, Ethereum, entame lui aussi la semaine en croissance. A +3,75%, le prix de l’Ether dépasse les 4.700 dollars.

Hausse pour les altcoins

Pour les observateurs, la hausse s’étend aux altcoins dans leur ensemble. Le SOL de Solana en a fait la démonstration ce week-end en établissant un nouvel ATH à plus de 260 dollars.

Avec une capitalisation totale de 2850 milliards de dollars (3000 selon CoinGecko), le marché des cryptomonnaies gagne près de 4,5% sur 24 heures. Jamais il n’avait atteint une telle valeur à ce jour.

Même Dogecoin, qui semblait en déclin ces derniers mois, s’affiche en forte hausse de plus de 10%. Non seulement, le DOGE a résisté à la menace du SHIB, mais il se rapproche de nouveau des 0,3 dollar. Shiba Inu, en revanche, perd encore 5% et 25% sur 7 jours.

BitcoinBitcoin

1 Fournisseurs avec vos critères

Méthodes de Paiement

Carte de créditCarte de crédit

GiropayGiropay

NetellerNeteller

PayPalPayPal

Transfert SepaTransfert Sepa

SkrillSkrill

SofortSofort

Ergonomie

Très bien

Bon

Moyenne

Mauvais

Support

Très bien

Bon

Moyenne

Mauvais

Sélection de monnaies

1 Ou mieux

114 Nouveaux utilisateurs aujourd'hui

Bitcoin démarre fort à +6% et 66.000 dollars

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0180BTC

Ce qu'on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

114 Nouveaux utilisateurs aujourd'hui

Pour €1000 Vous obtenez

0.0180 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

Verlux is Building The Biggest Cross-Chain NFT Marketplace On The Cardano Blockchain - Join Seed Sale



BUY AFRIXX NFT - An African generative NFT project
The first NFT project to combine art and history, aiming to expand the knowledge of Africans and their history. BUY NFT NOW - https://afrixx.io/buy
Read the article in Cryptonaute
ADACASH - Earn passive income.