Logo
Cardano Ecosystem

Cryptonaute

11/13/2021

·

440 views


Bitcoin démarre fort à +6% et 66.000 dollars

Après un week-end marqué par un faible volume de trading, le cours du Bitcoin enregistre une forte hausse de plus de 6%. Le prix du BTC se rapproche de son ATH. Les investisseurs Bitcoin et Ethereum étaient en week-end....

Bitcoin démarre fort à +6% et 66.000 dollars

Après un week-end marqué par un faible volume de trading, le cours du Bitcoin enregistre une forte hausse de plus de 6%. Le prix du BTC se rapproche de son ATH.

Les investisseurs Bitcoin et Ethereum étaient en week-end. Les 6 et 7 novembre, le volume de trading sur les deux principaux crypto-actifs était en nette baisse par rapport aux journées précédentes.

1xbit

En résultait une faible volatilité des cours. Mais depuis ce matin 8 novembre, la dynamique haussière s’affermit. En effet, le prix du Bitcoin affiche d’ores et déjà une croissance supérieure à 6%.

Bitcoin dans les environs de son ATH

A +,6,36% lors de la rédaction de cet article, la valeur du BTC atteint 65.775 dollars selon CoinMarketCap. Un peu plus tôt dans la matinée, elle dépassait même légèrement les 66.000 dollars.

Bitcoin démarre fort à +6% et 66.000 dollars

Rappelons que son dernier ATH, qui remonte au 20 octobre, avoisine les 67.000 dollars. Bitcoin démarre donc la semaine sur les chapeaux de roue. Et cette semaine encore, il se maintient au-dessus des 60K$.

D’ailleurs, les analystes encourageaient les investisseurs à ne surtout pas vendre à 62.000 dollars. Leur recommandation se confirme avec cette hausse de plus de 6% à cette heure. Pour Rekt Capital, les perspectives sur novembre découragent de vendre à court terme.

La tendance actuelle n’est cependant pas positive pour le seul Bitcoin. Le premier des altcoins, Ethereum, entame lui aussi la semaine en croissance. A +3,75%, le prix de l’Ether dépasse les 4.700 dollars.

Hausse pour les altcoins

Pour les observateurs, la hausse s’étend aux altcoins dans leur ensemble. Le SOL de Solana en a fait la démonstration ce week-end en établissant un nouvel ATH à plus de 260 dollars.

Avec une capitalisation totale de 2850 milliards de dollars (3000 selon CoinGecko), le marché des cryptomonnaies gagne près de 4,5% sur 24 heures. Jamais il n’avait atteint une telle valeur à ce jour.

Même Dogecoin, qui semblait en déclin ces derniers mois, s’affiche en forte hausse de plus de 10%. Non seulement, le DOGE a résisté à la menace du SHIB, mais il se rapproche de nouveau des 0,3 dollar. Shiba Inu, en revanche, perd encore 5% et 25% sur 7 jours.

BitcoinBitcoin

1 Fournisseurs avec vos critères

Méthodes de Paiement

Carte de créditCarte de crédit

GiropayGiropay

NetellerNeteller

PayPalPayPal

Transfert SepaTransfert Sepa

SkrillSkrill

SofortSofort

Ergonomie

Très bien

Bon

Moyenne

Mauvais

Support

Très bien

Bon

Moyenne

Mauvais

Sélection de monnaies

1 Ou mieux

114 Nouveaux utilisateurs aujourd'hui

Bitcoin démarre fort à +6% et 66.000 dollars

Pour € 1000 Vous obtenez

0.0180BTC

Ce qu'on aime

  • Cryptos & Crypto CFD
  • Fonds Sécurisés
  • Wallet Crypto Gratuit

Frais

Sécurité

Sélection de monnaies

114 Nouveaux utilisateurs aujourd'hui

Pour €1000 Vous obtenez

0.0180 BTC

67% des comptes d’investisseurs particuliers perdent de l’argent en négociant des CFD avec ce fournisseur.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on Cryptonaute

ORIGINAL SOURCE

https://cryptonaute.fr/bitcoin-demarre-f...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from Cryptonaute

See more
La révolution Secretum propulsée par Solana : faire du trading une pratique aussi simple que la messagerie
Cryptonaute
La révolution Secretum propulsée par Solana : faire du trading une pratique aussi simple que la messagerie

11/22/2021

·

553 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X