Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/28/2023

·

27 views


Bitcoin défend 34 000 $, Chainlink et Aptos montent en flèche de 6 % (Week-end Watch) - La Crypto Monnaie

Le prix du Bitcoin est tombé sous le niveau de 34 000 $, mais les haussiers ont réussi à intercepter le mouvement et l’actif se situe actuellement juste au nord.Plusieurs altcoins ont surperformé la plus...

Bitcoin défend 34 000 $, Chainlink et Aptos montent en flèche de 6 % (Week-end Watch) - La Crypto Monnaie

Bitcoin défend 34 000 $, Chainlink et Aptos montent en flèche de 6 % (Week-end Watch)

Le prix du Bitcoin est tombé sous le niveau de 34 000 $, mais les haussiers ont réussi à intercepter le mouvement et l’actif se situe actuellement juste au nord.

Plusieurs altcoins ont surperformé la plus grande crypto-monnaie, notamment Chainlink, Aptos et Cardano.

BTC de retour au-dessus de 34 000 $

Bitcoin est à la fin de l’une de ses semaines de trading les plus favorables et positives depuis longtemps. Tout a commencé lundi lorsque BTC a finalement récupéré de manière décisive le niveau de 30 000 $. En fin de journée et mardi matin, le paysage s’est encore amélioré avec une flambée massive des prix qui a poussé la crypto-monnaie à son prix le plus élevé depuis environ un an et demi, à 35 200 $.

Cela s’est produit au milieu de spéculations en cours sur l’approbation potentielle de l’application spot Bitcoin ETF de BlackRock et d’un mystère avec le téléscripteur. Cela a également poussé l’indice de peur et de cupidité dans un profond territoire de « cupidité ».

BTC a commencé à reculer légèrement après ce pic de plusieurs mois, mais est revenu à l’offensive jeudi lorsqu’il a de nouveau exploité 35 000 $. Néanmoins, il n’a pas réussi à le conquérir et le rejet qui a suivi l’a poussé vers le bas à moins de 33 500 $ hier.

L’actif a réussi à rebondir assez rapidement et se négocie actuellement à un peu plus de 34 000 $. Sa capitalisation boursière a chuté à 665 milliards de dollars et sa domination sur les actifs alternatifs a été légèrement touchée, tombant à 52,9 %.

BTCUSD. Source : TradingView

LINK, APT à la hausse

Toncoin et Dogecoin sont ceux qui ont le plus baissé par rapport aux alts à plus grande capitalisation sur une période quotidienne – de 2 à 3 %. En conséquence, TON est sur le point de passer en dessous de 2 $, tandis que DOGE est juste en dessous de 0,07 $.

En revanche, ETH, BNB, TRX, MATIC, DOT et LTC enregistrent des gains mineurs. Cardano a bondi de 3,6 % et se situe à près de 0,3 $, tandis que LINK a grimpé de plus de 5 % et se négocie au-dessus de 11 $.

D’autres gains proviennent de programmes comme l’APT (6 %), NEAR (5,5 %), l’ICP (3,5 %) et l’EFP (2,5 %).

Dans l’ensemble, cependant, la capitalisation boursière totale est restée relativement stable, à environ 1 250 000 milliards de dollars.

Aperçu du marché des crypto-monnaies. Source : Quantifier la crypto
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code CRYPTOPOTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos propres risques. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Le fondateur de Cardano révèle ce qui décidera du vainqueur des élections présidentielles américaines - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le fondateur de Cardano révèle ce qui décidera du vainqueur des élections présidentielles américaines - La Crypto Monnaie

today at 6:12 PM

·

9 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)