Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/26/2022

·

107 views


Bitcoin, Cardano, XRP, Ether plongent avant la décision sur les taux d’intérêt de cette semaine ⋆ ZyCrypto

Publicité &nbsp&nbsp Bien qu’il ait eu du mal à garder la tête au-dessus de 22 800 dollars dimanche, Bitcoin a plongé lundi à 21 400 dollars lors de la session sur le marché asiatique, les traders ayant pris une...

Bitcoin, Cardano, XRP, Ether plongent avant la décision sur les taux d’intérêt de cette semaine ⋆ ZyCrypto

Bien qu’il ait eu du mal à garder la tête au-dessus de 22 800 dollars dimanche, Bitcoin a plongé lundi à 21 400 dollars lors de la session sur le marché asiatique, les traders ayant pris une approche hors risque avant la décision de la FED sur les taux d’intérêt cette semaine.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Au milieu de la semaine dernière, le prix a réussi à atteindre 24 300 $, enregistrant un sommet d’un mois, avant que cette force haussière ne soit minée vers le week-end. Au moment d’écrire ces lignes, la plus grande crypto-monnaie au monde par capitalisation boursière avait récupéré à 21 831 $ malgré une baisse de 2,81 % au cours des dernières 24 heures.

Ethereum, la deuxième plus grande crypto par capitalisation boursière, a également plongé de plus de 5 % au cours de la dernière journée pour s’échanger à 1 513 $. Les autres cryptos qui ont plongé au début de cette semaine incluent (XRP), Cardano (ADA), Solana (SOL) et Dogecoin (DOGE), qui sont en baisse de 4,56 %, 7,40 %, 5,57 % et 5,19 % respectivement selon les données. de CoinMarketCap.

La capitalisation boursière mondiale de la cryptographie a également reculé à 1,01 T $ après une baisse de 3,60 % au cours de la dernière journée. Malgré une amélioration au cours des trente derniers jours, l’indice de peur et de cupidité reste dans le territoire de la peur, reflétant les sentiments des investisseurs autour de facteurs susceptibles d’affecter les crypto-monnaies.

Réunion du FOMC

Alors que la Banque centrale européenne a revendiqué la semaine dernière une hausse des taux d’intérêt de 50 points de base, cette semaine, la banque centrale américaine devrait également augmenter d’au moins 75 points de base pour lutter contre la flambée de l’inflation.

Mercredi, le Federal Open Markets Committee (FOMC) de la banque centrale américaine devrait publier une déclaration, suivie d’une conférence de presse du président de la Fed, Jeremy Powell. Les événements de cette semaine sont essentiels car ils permettront aux investisseurs d’évaluer si la hausse des taux, ainsi que d’autres plans prospectifs de la Fed, plongeront davantage les marchés financiers ou deviendront un moteur majeur d’une récession mondiale.

Dans l’ensemble, les marchés ne se sont pas améliorés depuis la réunion de juin, et les investisseurs craignent que l’annonce du FOMC de cette semaine ne plonge davantage Bitcoin et d’autres cryptos.

« Depuis, les données indiquent que l’inflation continue de grimper et que le marché de l’emploi américain se maintient. La Fed peut et continuera à pousser jusqu’à ce que quelque chose se casse. Tedtalksmacro a écrit.

Malgré l’amélioration des fondamentaux de BTC au cours des dernières semaines, les experts préviennent que le prix pourrait être ébranlé à court terme, son support le plus important de 22 000 $ risquant d’être retiré. «Price Predictions», un site Web spécialisé dans la cryptographie, prévoit que Bitcoin pourrait tomber à un prix minimum de 21 420 $ en juillet tout en atteignant en moyenne 23 628 $ à la fin du mois.

Les données de la plate-forme d’analyse de crypto Santiment suggèrent également que les prix de la crypto pourraient continuer à baisser avant la réunion du FOMC, le sentiment d’Ethereum tombant à nouveau en territoire super négatif.

UsersNewtonDownloadsFYehEcEUAEgmfP.jfif
AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

today at 6:31 PM

·

4 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X