Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/21/2022

·

184 views


Bitcoin (BTC) de retour au-dessus de 21 000 $ après une forte vente

La crypto-monnaie Bitcoin (BTC) a glissé à un nouveau creux annuel de 17 567 $ le samedi 18 juin dernier, avant que le côté acheteur ne réussisse à propulser le prix de la BTC au-dessus de la barre psychologiquement...

Bitcoin (BTC) de retour au-dessus de 21 000 $ après une forte vente

Temps de lecture :5 Minutes, 46 Secondes

La crypto-monnaie Bitcoin (BTC) a glissé à un nouveau creux annuel de 17 567 $ le samedi 18 juin dernier, avant que le côté acheteur ne réussisse à propulser le prix de la BTC au-dessus de la barre psychologiquement importante de 20 000 $. La deuxième plus grande crypto-monnaie, Ethereum (ETH), a également subi plus de pression et a temporairement glissé en dessous du niveau de prix important de 1 000 USD. Le prix de l’éther est ensuite retombé à 881 USD. Ce n’est qu’ici que les haussiers sont revenus sur le marché et ont poussé Ethereum à 1 179 USD actuellement. Le déclencheur des chutes massives des prix n’a pas seulement été la hausse des taux d’intérêt par la Réserve fédérale américaine, mais aussi les risques de défaut croissants de plusieurs plateformes de prêt telles que Celsius.

La reprise espérée sur l’ensemble du marché suivra-t-elle désormais ?

Étant donné que Bitcoin et Ethereum ont tous deux atteint des objectifs de prix importants au cours du week-end, des investisseurs courageux ont profité des baisses de prix importantes de certaines crypto-monnaies et les ont hardiment saisies. À court terme, les creux du week-end ont probablement marqué un creux historique. La reprise généralisée des prix des indices boursiers américains dans les premières heures de négociation de mardi après-midi a également actuellement un effet de soutien. L’ensemble du marché de la cryptographie bénéficie d’une reprise significative des entreprises technologiques américaines.

Évolution des prix des 10 meilleurs altcoins :

  • En tête de liste cette semaine se trouve Solana (SOL), la crypto-monnaie a augmenté de 36% semaine après semaine après avoir été vendue à la zone de support centrale autour de 27,00 $. A court terme, de nouveaux objectifs de cours haussiers de 44,37 USD et 58,49 USD sont désormais au centre des préoccupations des investisseurs. Vous pouvez trouver une analyse actuelle du cours avec des objectifs supplémentaires ici.
  • Les memecoins Dogecoin (DOGE) avec une augmentation de prix de 27 % et Shiba Inu (SHIB) avec une hausse de prix de 34 points de pourcentage peuvent également se redresser de manière significative. Le prix DOGE bénéficie à nouveau des déclarations de soutien du fondateur de Tesla, Elon Musk, qui a de nouveau signalé son soutien à Dogecoin. Shiba Inu, d’autre part, tente de se débarrasser de son statut de memecoin en lançant la solution Layer2 Shibarium, apparemment avec un succès initial.

Des formations d’inversion se dessinent

  • Polkadot (DOT) semble également toucher le fond. Avec une augmentation hebdomadaire de 16 points de pourcentage, Polkadot peut se déplacer sensiblement vers le nord de son plus bas historique de 6,40 USD à 8,18 USD actuellement. Un premier objectif de prix important pour Polkadot se situe aux alentours de 12,50 USD.
  • Cardano (ADA) et Ripple (XRP) ont également rompu leurs creux de l’année au cours des derniers jours de bourse et chacun a augmenté d’environ 9 points de pourcentage en valeur.
  • Seuls les deux meilleurs chiens Bitcoin et Ethereum affichent une baisse de prix de 4% (Bitcoin) et 2 points de pourcentage (Ethereum) dans une comparaison de 7 jours. Les investisseurs semblent considérer les fortes baisses de prix des altcoins des deuxième et troisième rangées comme plus intéressantes pour le moment.

Stabilité du top 10

  • La stabilisation du prix de Bitcoin au-dessus de la barre psychologiquement importante de 20 000 USD a généré un fort intérêt d’achat sur l’ensemble du marché de la cryptographie au cours des 48 dernières heures de négociation.
  • La grande majorité des 10 meilleurs altcoins ont bénéficié de ce contre-mouvement.
  • Tous les 10 meilleurs altcoins ont rebondi vers le nord à partir de niveaux de support pertinents et devraient poursuivre ce mouvement de reprise, du moins à court terme.
  • Après 10 semaines de négociation avec de sévères corrections de prix, le marché de la cryptographie semble mûr pour un mouvement de reprise.

De nombreux altcoins ont corrigé 95 points de pourcentage

  • Le fait que les altcoins de la crypto-monnaie clé Bitcoin aient récemment pu arracher des parts de marché importantes indique à nouveau une demande croissante de crypto-monnaies survendues. La majorité des 10 meilleurs altcoins ont corrigé de 85 à 95 points de pourcentage par rapport à leurs sommets historiques. Un contre-mouvement technique semble donc plus que tardif.
  • En regardant le classement des 10 meilleurs altcoins, il y a un changement de lieu à signaler. Shiba Inu saute de deux places au nord, dépassant Tron (TRX) et Avalanche (AVAX) à la neuvième place. Avalanche retombe à la 11e place parmi les 10 plus grandes crypto-monnaies après des mois.

Capitalisation boursière totale basée sur les valeurs de Cryptocap montré

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Gagnants et perdants de la semaine

  • L’ensemble du marché de la cryptographie est en mesure de se remettre considérablement de sa vente du week-end dernier. La capitalisation boursière totale est quant à elle tombée à un nouveau plus bas annuel de 762 milliards de dollars. Mardi après-midi, cependant, il s’échange bien 20 points de pourcentage au-dessus de son plus bas à 920 milliards de dollars.
  • En conséquence, la grande majorité des 100 meilleurs altcoins voient leur prix augmenter d’une semaine à l’autre.
  • Plus de la moitié des 100 principales crypto-monnaies affichent des augmentations de prix à deux chiffres sur une base hebdomadaire.

Gagnants et perdants parmi les 100 meilleurs altcoins

  • La longue liste des gagnants hebdomadaires est menée par Celsius (CEL), qui, grâce au soutien de la communauté CEL, a gagné plus de 100 % en valeur aujourd’hui et a même augmenté de 316 % en 7 jours de comparaison.
  • D’autres crypto-monnaies du domaine de la finance décentralisée (DeFi) augmentent également de manière significative en valeur. TitanSwap (TITAN) avec une augmentation de prix de 80%, suivi de Synthetix Network (SNX) avec une augmentation de 63% de la valeur se démarquent positivement ici.
  • La liste des sous-performants est menée par une nette marge de Chain (XCN), qui affiche une baisse de prix de 36 %, suivie de DeFiChain (DFI) avec une correction de prix de 23 %. Le jeton interne de l’échange cryptographique KuCoin (KCS) perd également légèrement en valeur avec une remise de 6%.
  • Si la crypto-monnaie clé Bitcoin (BTC) continue de se stabiliser dans les prochains jours de bourse, le marché global devrait également continuer à se remettre de ses plus bas historiques.

Avis de non-responsabilité : les estimations de prix présentées sur cette page ne représentent pas des recommandations d’achat ou de vente. Il s’agit simplement d’une évaluation par l’analyste.

Les images du graphique ont été créées à l’aide de TradingView établi.

Taux de change USD/EUR au moment de la rédaction : 0,94 EUR.

Vous souhaitez acheter des crypto-monnaies ?

Binance est l’un des plus grands échanges cryptographiques actifs au monde et offre à ses utilisateurs un grand nombre de pièces – souvent celles qui manquent à la concurrence.

Vers Binance

Voir l’article original sur www.btc-echo.de

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La prévente de Metacade (MCADE) augmente tandis que d'autres projets Metaverse comme Enjin Coin continuent de chuter - La Crypto Monnaie

yesterday at 2:34 PM

·

22 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X