Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/05/2022

·

243 views


Bitcoin (BTC) à la recherche de direction – correction de nombreux altcoins

Bitcoin (BTC) se négocie toujours dans la fourchette de 19 000 $ à 21 900 $ cette semaine. Pendant ce temps, la domination du Bitcoin est toujours en baisse à 43,2 %. Cette évolution a actuellement un effet positif...

Bitcoin (BTC) à la recherche de direction – correction de nombreux altcoins

Temps de lecture :4 Minutes, 46 Secondes

Bitcoin (BTC) se négocie toujours dans la fourchette de 19 000 $ à 21 900 $ cette semaine. Pendant ce temps, la domination du Bitcoin est toujours en baisse à 43,2 %. Cette évolution a actuellement un effet positif sur les prix de certains altcoins. Les investisseurs audacieux profitent de l’indécision de Bitcoin et investissent davantage dans le secteur des altcoins, comme ils l’ont fait la semaine dernière. Néanmoins, l’image globale du marché global de la cryptographie continue d’être malmenée.

En y regardant de plus près, cependant, de nombreux altcoins ne montrent que des sauts de prix temporaires, dont la plupart sont à nouveau vendus. Tant que Bitcoin ne peut pas durablement sortir de sa phase latérale, des impulsions soutenues sont encore peu probables. Le fait que tous les 10 meilleurs altcoins affichent une évolution de prix négative dans une comparaison hebdomadaire sous-tend la situation incertaine sur le marché de la cryptographie. Cette semaine de négociation également, l’évolution des prix de Bitcoin and Co. devrait être fortement influencée par les données économiques pertinentes des États-Unis.

Évolution des prix des 10 principaux altcoins

  • À l’exception de Tron (TRX), tous les 10 meilleurs altcoins affichent une remise de prix dans une comparaison hebdomadaire. Seul le cours TRX peut se tirer d’affaire avec un petit plus de 0,3 point de pourcentage.
  • La longue liste des perdants hebdomadaires est menée par Polkadot (DOT) et Solana (SOL), chacun avec une baisse de prix d’environ 11 %. Ripple (XRP) est également faible avec un prix moins de 9% ainsi que les deux memecoins Shiba Inu (SHIB) et Dogecoin (DOGE) avec une correction de valeur d’un bon sept pour cent chacun.
  • Seul le Binance Coin (BNB) tombe moins que les deux plus grandes crypto-monnaies Bitcoin et Ethereum (ETH). Alors que les prix du Bitcoin et de l’Ethereum ont chuté de cinq bons points de pourcentage dans une comparaison hebdomadaire, le prix du BNB n’est que de deux pour cent plus léger.

Stabilité du top 10

  • Bien que Bitcoin, avec un prix actuel d’environ 19 400 USD, soit toujours dans sa fourchette de négociation entre 19 000 USD et 21 900 USD comme la semaine précédente, les autres principales crypto-monnaies ne peuvent pas en profiter.
  • Cependant, tant que les investisseurs parviennent à maintenir les prix des 10 principaux altcoins au-dessus des récents creux de l’année, une reprise technique intermédiaire est concevable à tout moment.
  • Si la domination du marché de la crypto-monnaie clé Bitcoin continue sa consolidation actuelle dans les semaines à venir, de nouvelles impulsions haussières dans le secteur Altcoin sont envisageables.
  • Comme cela a déjà été discuté à plusieurs reprises, les premiers achats après des corrections de prix de 90 % ont toujours été de bons points d’entrée d’un point de vue prospectif.
  • Le classement des 10 meilleurs altcoins ne montre aucun changement de position cette semaine après une longue période.

Capitalisation boursière totale basée sur les valeurs de Cryptocap montré.

Gagnants et perdants de la semaine

  • Après un premier contre-mouvement haussier la semaine précédente, le marché de la crypto est actuellement moins enthousiaste.
  • Seuls 15 altcoins parmi les 100 premiers affichent une augmentation de prix dans une comparaison hebdomadaire.
  • La grande majorité des 100 plus grandes crypto-monnaies voient leur prix baisser, ce qui se reflète également dans la baisse de la capitalisation boursière totale. La capitalisation boursière de toutes les crypto-monnaies a glissé de près de huit points de pourcentage d’une semaine sur l’autre et se négocie à seulement 11 points de pourcentage au-dessus du creux annuel de 763 milliards de dollars à 862 milliards de dollars.
  • La courte liste des gagnants hebdomadaires est menée par le projet de prêt Celsius Network (CEL) avec une augmentation de 28% en valeur. Le nouveau venu parmi les 100 premiers, Evmos (EVMOS), peut également augmenter à nouveau en valeur avec une augmentation de prix de 17 %.
  • Avec Tenset (10Set), Cosmos Hub (ATOM) et Arweave (AR), cependant, seuls trois autres projets de cryptographie affichent une augmentation de prix à deux chiffres d’environ 15 points de pourcentage.

lire aussi

La majorité des 100 meilleurs altcoins s’affaiblissent à nouveau cette semaine

  • La liste des sous-performants au cours des sept derniers jours de bourse est dirigée par la crypto-monnaie interne KuCoin (KCS) de la plateforme de trading du même nom. Avec une chute des prix de 20% au cours des derniers jours de bourse, le cours KCS est apparu plus clairement après qu’une éventuelle insolvabilité a été discutée sur les réseaux sociaux.
  • L’hélium (HNT) et Huobi (HT) sont également faibles, chacun avec une remise de 16 %. Zilliqa (ZIL), NEO (NEO) et The Graph (GRT) évoluent également de plus de 12 points de pourcentage vers le sud sur une base hebdomadaire.
  • Un bon 30% des 100 meilleurs altcoins se négocient plus de 10% plus légers par rapport à la semaine précédente.
  • En plus de la domination du Bitcoin, les investisseurs doivent également garder un œil sur la domination du plus grand stablecoin, Tether (USDT). Tant que cela forme de nouveaux sommets historiques et que les investisseurs préfèrent rester sur la touche, un renversement de tendance durable sur le marché de la cryptographie est peu probable pour le moment.

Avis de non-responsabilité : les estimations de prix présentées sur cette page ne représentent pas des recommandations d’achat ou de vente. Il s’agit simplement d’une évaluation par l’analyste.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Les images du graphique ont été créées à l’aide de TradingView établi.

Taux de change USD/EUR au moment de la rédaction : 0,97 EUR.

Vous souhaitez acheter des crypto-monnaies ?

eToro offre aux investisseurs, des débutants aux experts, une expérience complète de crypto trading sur une plateforme puissante mais facile à utiliser.

Au fournisseur

Voir l’article original sur www.btc-echo.de

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements
La Crypto Monnaie
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements

today at 6:31 PM

·

24 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X