Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

10/24/2022

·

150 views


Bitcoin, BNB et deux autres crypto-monnaies affichent de forts signaux haussiers, déclare Santiment

Dans son dernier rapport, la société d’analyse de blockchain Santiment a présenté une analyse optimiste pour quatre crypto-monnaies. Selon la société, Bitcoin (BTC), BNB, XRP et Cardano (ADA) émettent tous des signaux forts qui indiquent des valorisations futures. Dans...

Bitcoin, BNB et deux autres crypto-monnaies affichent de forts signaux haussiers, déclare Santiment

Dans son dernier rapport, la société d’analyse de blockchain Santiment a présenté une analyse optimiste pour quatre crypto-monnaies. Selon la société, Bitcoin (BTC), BNB, XRP et Cardano (ADA) émettent tous des signaux forts qui indiquent des valorisations futures.

Dans cette analyse, la société apporte le sentiment d’optimisme du marché, en particulier des commerçants qui négocient ces crypto-monnaies. L’augmentation de cette perception, basée sur des données historiques, souligne que ces crypto-monnaies devraient s’apprécier au quatrième trimestre de l’année.

Autrement dit, Santiment indique que le marché pourrait encore connaître un rallye haussier plus tard cette année. Si cela se produit, les crypto-monnaies se répéteraient en 2020 et 2021, lorsque les plus grandes appréciations ont eu lieu à partir de novembre.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La métrique indique un sentiment positif des commerçants. Source : Santiment.

Le plus haut niveau en 30 jours

La crypto-monnaie Santiment affirme que le sentiment des commerçants est devenu positif pour BTC, ADA, Binance Coin (BNB) et XRP.

Selon la plateforme d’analyse, le niveau haussier des traders a atteint un sommet sur 30 jours. Cependant, les sentiments de peur et de pessimisme se sont également estompés alors que les traders anticipent cette nouvelle appréciation.

Cependant, le sentiment d’optimisme ne s’applique pas à toutes les crypto-monnaies. Dans le cas d’Ether (ETH), par exemple, Santiment affirme qu’il y a encore un léger pessimisme sur le marché, mais que la tendance est aussi à la reprise.

« La foule des crypto-monnaies est loin d’être euphorique sur les marchés. Mais la négativité et la baisse persistante se sont estompées alors que les traders anticipent un rallye au quatrième trimestre. BTC, BNB, XRP et ADA indiquent l’optimisme de la foule, tandis que l’ETH n’est que légèrement baissier », a déclaré la société.

Le Crypto Fear & Greed Index, qui mesure également le sentiment négatif, est à 23, ce qui indique toujours une «peur extrême». Mais l’indice est resté stable et a même augmenté par rapport aux mois précédents, où il était tombé à près de dix.

Au moment de la rédaction de cet article, un BTC se négocie à 19 214 $ tandis que BNB vaut 272,80 $. XRP et Cardano, quant à eux, sont au prix de 0,464 $ et 0,354 $, respectivement.

Moins de BTC sur le marché

En ce qui concerne le montant de BTC détenu sur les bourses, Santiment indique que le montant de BTC retiré des plateformes de trading a atteint un sommet de quatre mois. Autrement dit, de plus en plus d’investisseurs retirent le BTC des bourses vers leur portefeuille.

Ce flux « hodl » indique généralement moins de pessimisme car il montre que les commerçants ne sont pas disposés à vendre. Avec moins de ventes, le risque que le BTC soit confronté à de nouvelles dévaluations diminue.

« BTC a vu une énorme augmentation des sorties des échanges hier (19), son montant quotidien le plus élevé (40 572 BTC) en quatre mois. La masse monétaire sur les échanges est tombée à 8,48%. À mesure que l’offre de devises diminue, le risque d’une future liquidation diminue », indique le rapport.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
La mise à jour hebdomadaire de Cardano semble optimiste, mais soulagera-t-elle les détenteurs à court terme - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
La mise à jour hebdomadaire de Cardano semble optimiste, mais soulagera-t-elle les détenteurs à court terme - La Crypto Monnaie

today at 9:19 AM

·

1 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X