Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/18/2023

·

37 views


Bitcoin : baisse des investissements | Solana, Cardano et Ripple dominent - La Crypto Monnaie

Baisse des investissements dans des produits contenant du BTC et des contrats à terme en espèces. Eh bien Solana, Cardano, RippleVoici le rapport hebdomadaire de capitaux entrant et sortant de produits...

Bitcoin : baisse des investissements | Solana, Cardano et Ripple dominent - La Crypto Monnaie

Bitcoin : baisse des investissements | Solana, Cardano et Ripple dominent

Baisse des investissements dans des produits contenant du BTC et des contrats à terme en espèces. Eh bien Solana, Cardano, Ripple

Voici le rapport hebdomadaire de capitaux entrant et sortant de produits financiers qui ont des crypto ou des contrats à terme sur crypto comme actifs sous-jacents. Il le publie comme toujours Partages de pièces et nous propose des points de vue intéressants, basés sur des chiffres, également pour comprendre ce qui s’est passé sur le marché de la crypto et du Bitcoin au cours des sept derniers jours.

À une baisse, quoique limitée, des prix s’est ajoutée une sortie de ces produits, dans la mesure où cette note est également contenue. Mais quels actifs ont été abandonnés et lesquels reçoivent encore des capitaux ? Faisons le point sur la situation à partir de ce qui a été enregistré par CoinShares.

La nouvelle est intéressante pour ceux qui investissent. Et vous pouvez aussi en discuter sur le nôtre Chaîne de télégramme officiel en collaboration avec notre rédaction et nos lecteurs.

Première semaine de baisse depuis plus de 2 mois

C’était la première semaine de baisse, quoique très légère, des investissements sur les produits dont ils disposent. Bitcoin, crypto ou produits dérivés qui reproduisent son prix. Dans l’ensemble, les dépenses ont été supérieures aux recettes pour un total de 15,8 millions de dollars, alors que depuis le début de l’année nous sommes encore positifs de plus de 1,8 milliards et au cours du dernier mois positifs de 55 millions. Une baisse minime donc qui, d’après les données rapportées par CoinShares, était également plutôt homogène au niveau géographique.

Les données publiées par CoinShares

La première des intuitions de ceux qui ont publié les données est qu’il s’agissait d’une donnée plus générale. tirer profit après une course très importante. La principale sortie a été BTC, suivie d’un solde important sur Éthereum qui n’en perd que 4,3 millions. Avalanche et Litecoin sont également juste en dessous de la parité.

Pour le reste, la collecte positive se poursuit : Solana se confirme reine, avec des revenus dépassant les dépenses de 10,6 millions de dollars. Ok aussi Cardano Et Ondulation.

À notre avis, le signal clair est qu’il s’agit, dans le cas du BTC, d’un mouvement baissier dû après plusieurs semaines de hausse. afflux positif, c’est-à-dire des revenus bien supérieurs aux dépenses. Dans l’ensemble, nous pouvons donc dire que nous sommes plus que satisfaits, compte tenu également de l’approche des fêtes de fin d’année qui commandent généralement des volumes plus faibles.

Tout est en ordre, même si Bitcoin a ouvert en baisse

Bitcoin a ouvert la semaine avec des baisses limitées, à la suite de ce qui s’est passé sur les bourses asiatiques. L’ouverture des marchés boursiers européens n’a pas aidé et BTC continue de lutter au-dessus du support de 40 800 $.

Ce sera peut-être une journée compliquée, même si le sentiment positif est également dû à des événements extérieurs comme celui des ETF qui devraient désormais être à un pas de l’approbation.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Le prochain objectif de 60 000 $ de Bitcoin pourrait faire monter en flèche ces Altcoins à mesure que la pression d'achat s'intensifie - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le prochain objectif de 60 000 $ de Bitcoin pourrait faire monter en flèche ces Altcoins à mesure que la pression d'achat s'intensifie - La Crypto Monnaie

today at 6:59 PM

·

2 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)