Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/24/2023

·

98 views


Bitcoin atteint un sommet de 18 mois au-dessus de 38 000 $ malgré le départ de Changpeng Zhao de Binance : récapitulatif de cette semaine - La Crypto Monnaie

Beaucoup de choses peuvent se produire en sept jours dans un secteur volatil comme celui de la cryptographie, et cela s’est effectivement produit au cours de la semaine dernière. La nouvelle la plus...

Bitcoin atteint un sommet de 18 mois au-dessus de 38 000 $ malgré le départ de Changpeng Zhao de Binance : récapitulatif de cette semaine - La Crypto Monnaie

Bitcoin atteint un sommet de 18 mois au-dessus de 38 000 $ malgré le départ de Changpeng Zhao de Binance : récapitulatif de cette semaine

Beaucoup de choses peuvent se produire en sept jours dans un secteur volatil comme celui de la cryptographie, et cela s’est effectivement produit au cours de la semaine dernière. La nouvelle la plus importante est sans doute survenue il y a quelques jours lorsque le ministère américain de la Justice a annoncé un accord de règlement massif avec le plus grand échange de cryptographie au monde – Binance – qui a eu de graves conséquences.

D’une part, l’entreprise a dû s’en tirer avec une amende de 4,3 milliards de dollars, sans admettre aucune culpabilité. D’un autre côté, le fondateur et PDG de la bourse, Changpeng Zhao, l’un des noms les plus populaires du secteur, a dû démissionner de son poste tout en plaidant coupable de n’avoir pas mis en œuvre de politiques appropriées de lutte contre le blanchiment d’argent. Vous pourrez en savoir plus sur le sujet plus loin dans cet article.

Comme on pouvait s’y attendre, ces développements ont eu un impact sur Binance Coin et le reste du marché. Le BNB a fait l’objet d’un dumping de 20 % à un moment donné.

Bitcoin a également ressenti les conséquences négatives, chutant d’environ 2 000 dollars quelques heures après l’annonce de la nouvelle. Néanmoins, la principale crypto-monnaie a commencé à récupérer du terrain presque immédiatement et a bondi au-dessus de 37 000 $ le lendemain.

Des gains encore plus importants ont eu lieu aujourd’hui, vendredi, alors que l’actif a ajouté plusieurs centaines de dollars supplémentaires et a dépassé les 38 000 dollars pour la première fois depuis plus d’un an et demi. À l’heure actuelle, le BTC se négocie toujours au-dessus de 38 000 dollars, avec une capitalisation boursière s’élevant à près de 750 milliards de dollars, l’actif augmentant de 6 % par semaine.

Le même délai de 7 jours a BLUR comme le plus performant. Le jeton natif de la plate-forme NFT a grimpé de plus de 100 % malgré le récent déverrouillage du jeton. FTT, FET, KLAY, MINA et IMX emboîtent le pas avec des gains d’environ 30 %.

Données du marché

Capitalisation boursière : 1,508 T$ | Vol 24H : 112 milliards de dollars | Domination du BTC : 49,5 %

BTC : 38 202 $ (+6 %) | ETH : 2 121 $ (+9,6 %) | BNB : 235 $ (-2,7%)

Les titres cryptographiques de cette semaine à ne pas manquer

Le DOJ annonce un règlement de 4,3 milliards de dollars avec Binance alors que CZ démissionne de l’entreprise. Dans ce qui constitue sans doute l’actualité la plus importante de ce mois-ci, le ministère américain de la Justice a conclu un accord avec Binance. La bourse a dû payer une amende globale d’environ 4,3 milliards de dollars, tandis que Changpeng Zhao a dû démissionner de son poste de PDG de la société.

Voici ce que vous devez savoir sur le nouveau PDG de Binance. Richard Teng est le nouveau PDG de la plus grande bourse de crypto-monnaie au monde – Binance. Voici tout ce que vous devez savoir sur lui.

Une grande banque va lancer des services de trading crypto pour les clients de détail : rapport. La Raiffeisen Bank International d’Autriche a récemment annoncé son intention de commencer à proposer des services de crypto-monnaie à ses clients de détail. Le déménagement devrait démarrer en janvier 2024, marquant ce qui semble être une nouvelle ère dans l’histoire de la banque.

Sam Altman, PDG d’OpenAI limogé, a été réintégré quelques jours seulement après son départ. Sam Altman, qui avait été limogé de son poste de PDG d’OpenAI, a été réintégré. Cela survient après un fiasco d’une semaine au cours duquel l’expert a brièvement rejoint Microsoft aux côtés de certains membres de son équipe, pour revenir ensuite à OpenAI quelques jours plus tard.

Le fondateur de Tron, Justin Sun, confirme l’exploit sur HTX et HECO Cross-Chain Bridge. Le fondateur de Tron, Justin Sun, a confirmé un exploit sur HTX et le pont cross-chain de la chaîne HECO. Cela valait environ 86,6 millions de dollars et Sun a confirmé que les utilisateurs seraient intégralement remboursés par HTX.

Plus de 80 % de l’offre de Bitcoin (BTC) est redevenue rentable : Glassnode. Selon un récent rapport de Glassnode, plus de 80 % de l’ensemble de l’offre extraite de Bitcoin (BTC) est redevenue rentable. Cela survient malgré la nouvelle selon laquelle Binance a dû payer une amende énorme de 4,3 milliards de dollars et que CZ a démissionné de son poste de PDG.

Graphiques

Cette semaine, nous avons une analyse graphique d’Ethereum, Ripple, Cardano, Solana et Binance Coin – cliquez ici pour l’analyse complète des prix.

OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisée)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais sur Binance Futures le premier mois (termes).

Avis de non-responsabilité : les informations trouvées sur CryptoPotato sont celles des auteurs cités. Il ne représente pas les opinions de CryptoPotato sur l’opportunité d’acheter, de vendre ou de détenir des investissements. Il vous est conseillé d’effectuer vos propres recherches avant de prendre toute décision d’investissement. Utilisez les informations fournies à vos propres risques. Voir Avis de non-responsabilité pour plus d’informations.

Graphiques de crypto-monnaie par TradingView.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Le prix du XRP devrait atteindre 0,65 $ alors que les traders augmentent leur effet de levier - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le prix du XRP devrait atteindre 0,65 $ alors que les traders augmentent leur effet de levier - La Crypto Monnaie

today at 4:59 PM

·

5 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)