Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/28/2022

·

143 views


Bitcoin a échoué au niveau de 20 000 $ et Durov a annoncé un marché basé sur TON

Bitcoin a échoué au niveau de 20 000 $ après le discours du chef de la Fed, Pavel Durov a annoncé un marché de noms de domaine basé sur TON, Hodlnaut a annoncé un « trou » dans le solde de...

Bitcoin a échoué au niveau de 20 000 $ et Durov a annoncé un marché basé sur TON

Bitcoin a échoué au niveau de 20 000 $ après le discours du chef de la Fed, Pavel Durov a annoncé un marché de noms de domaine basé sur TON, Hodlnaut a annoncé un « trou » dans le solde de 193 millions de dollars en raison de l’effondrement de Terra et d’autres événements du sortant la semaine.

Le prix du bitcoin a échoué au niveau de 20 000 $

Chapitre du 26 août nourris Jerome Powell a déclaré que pour contrôler l’inflation, la banque centrale devra maintenir des taux d’intérêt élevés pendant un certain temps. Bitcoin a réagi au discours du fonctionnaire en tombant en dessous de 21 000 $, puis en échouant au niveau de 20 000 $.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Au moment de la rédaction de cet article, la première crypto-monnaie se négocie près de la marque psychologique ci-dessus.

Graphique horaire BTC/USDT sur l’échange Binance. Données : vue de négociation.

Le produit phare a traditionnellement entraîné le reste du marché avec lui – toutes les crypto-monnaies du top 10 par capitalisation ont clôturé la semaine dans la zone rouge. Solana (-9%) et Dogecoin (-7,6%) ont montré la pire dynamique.

Données : CoinGecko.

La capitalisation totale du marché de la crypto-monnaie s’élevait à 1,01 billion de dollars. L’indice de dominance Bitcoin est tombé à 37,9 %.

Pavel Durov a annoncé le lancement d’un marché blockchain dans Telegram

Le fondateur de Telegram, Pavel Durov, a annoncé le lancement possible d’un marché basé sur la blockchain TON pour vendre des noms d’utilisateur, des liens vers des chaînes et des groupes dans le messager.

Il a noté qu’il était « impressionné » par les enchères récemment organisées pour la vente de noms de domaine par l’équipe TON. Par la suite, d’autres éléments de l’écosystème peuvent également apparaître sur le marché du messager, notamment des canaux, des emoji et des autocollants.

Hodlnaut a signalé un « trou » dans le bilan pour 193 millions de dollars

Au 8 août 2022, la plateforme de prêt cryptographique Hodlnaut avait un déficit de capital de 193 millions de dollars, selon des documents du tribunal des faillites de Singapour. Les créanciers de la société sont 17 513 personnes.

La plate-forme a converti 317 millions de dollars en stablecoin TerraUSD effondré pour générer des rendements élevés via le protocole Anchor, ce qui a entraîné une perte.

Un pirate a attaqué en vain le pont à chaînes croisées Rainbow Bridge et a perdu 5 ETH

Le pont inter-chaînes Rainbow Bridge a repoussé avec succès une attaque d’un pirate informatique inconnu, a déclaré Alex Shevchenko, PDG d’Aurora Labs. Selon lui, après 31 secondes, le système a automatiquement rejeté le bloc NEAR fabriqué, qui nécessitait un dépôt de 5 ETH.

Nike gagne 185 millions de dollars en vendant des NFT

Les marques de mode Dolce & Gabbana, Tiffany, Gucci, Adidas et Nike ont collectivement gagné 260 millions de dollars en ventes symboliques non fongibles.

La moitié des 185,3 millions de dollars de revenus NFT de Nike ont été perçus sous forme de redevances sur le chiffre d’affaires secondaire de 1,29 milliard de dollars. Les ventes primaires ont représenté l’autre moitié du chiffre d’affaires. CloneX et MNLTH sont en tête de liste des collections Nike NFT avec les redevances les plus élevées à 39,9 millions de dollars et 24,2 millions de dollars, respectivement.

Qu’en est-il du Tornado Cash ?

Aux Pays-Bas, un juge a laissé Alexey Pertsev, développeur de Tornado Cash, en état d’arrestation et a fixé un délai de 90 jours pendant lequel la première audience doit avoir lieu. La réunion s’est tenue le 24 août à huis clos. Les avocats de Pertsev n’ont pas pu obtenir sa libération sous caution. Selon la publication, le développeur n’a pas encore été officiellement inculpé.

Les chercheurs de Kharon ont déclaré que Pertsev avait été arrêté en raison de sa coopération avec la société russe Tsifrovaya Bezopasnost LLC. La société aurait fourni un soutien logistique au FSB de la Fédération de Russie, et Pertsev était un spécialiste de la sécurité de l’information et un développeur de contrats intelligents.

Cette semaine, le fondateur de Cardano, Charles Hoskinson, a exprimé son soutien au projet. Selon lui, les développeurs ne peuvent pas toujours contrôler le code open source et la manière dont les utilisateurs interagiront avec lui.

Tether a refusé de bloquer les adresses associées à Tornado Cash sans demande des autorités

L’émetteur du stablecoin USDT, Tether, a refusé de geler les adresses associées au service de mélange de transactions Tornado Cash sans les demandes appropriées des forces de l’ordre.

Le blocage unilatéral d’adresses dans l’entreprise est considéré comme une mesure « imprudente et destructrice ».

De quoi discuter entre amis ?

  • L’ex-petite amie de John McAfee a nié sa mort.
  • Eminem et Snoop Dogg interpréteront un morceau en collaboration avec NFT BAYC aux MTV Video Music Awards.
  • Le SBU a bloqué un portefeuille de crypto-monnaie avec des dons pour la guerre en Ukraine.
  • Un candidat à la présidentielle argentine a été accusé de promouvoir une escroquerie cryptographique.

Ronin Hackers a converti des actifs en Bitcoin et a utilisé des mélangeurs

Les hackers derrière le piratage de mars de la sidechain Ronin (pour le jeu Axie Infinity) ont converti la plupart des 625 millions de dollars volés en bitcoin. Pour masquer les traces, les attaquants ont utilisé les mélangeurs ChipMixer et Blender, ainsi qu’une version enveloppée du bitcoin RenBTC.

Le tribunal autorise les créanciers de Three Arrows Capital à vérifier les actifs des fonds spéculatifs

La Haute Cour de Singapour a fait droit à une demande de Teneo, un groupe de créanciers affilié à Three Arrows Capital, d’examiner les avoirs du fonds spéculatif dans la juridiction.

La société de conseil a pu demander toutes les données de nature financière, y compris des informations sur les comptes bancaires, les crypto-monnaies, les actions dans les entreprises et l’immobilier.

Elliptique : les escrocs ont volé plus de 100 millions de dollars de NFT en un an

Au cours des 12 mois écoulés depuis juillet 2021, les attaquants ont volé plus de 100 millions de dollars de NFT dans des escroqueries, a constaté Elliptic. Mai a été le plus productif – 24 millions de dollars.

En termes de collections, l’attention des pirates a été rivée sur la série NFT Bored Ape Yacht Club – 43,6 millions de dollars. Mutant Apes, Azuki, Otherside et CloneX sont également parmi les plus populaires parmi les pirates.

23% des NFT volés ont été obtenus par les attaquants via des réseaux sociaux compromettants (principalement Discord) et du phishing sur ceux-ci. D’autres méthodes comprenaient la création de sites Web malveillants, des exploits de courrier électronique et des piratages de portefeuille.

Forbes: plus de 50% des transactions avec bitcoin sur les échanges sont fictives

Plus de la moitié des transactions Bitcoin effectuées sur des plateformes centralisées n’ont pas de sens économique et sont fictives. C’est ce qu’ont déclaré les analystes de Forbes dans une étude.

C a conclu qu’au 14 juin 2022, le volume quotidien des échanges mondiaux pour les paires de bitcoins était de 128 milliards de dollars. C’est 51% de moins que les 262 milliards de dollars qui peuvent être obtenus en additionnant les valeurs rapportées par les plateformes elles-mêmes.

Le fournisseur Hetzner a interdit aux nœuds de s’exécuter sur leurs serveurs

Le principal fournisseur d’hébergement allemand Hetzner a déclaré que l’utilisation de ses serveurs pour exécuter un logiciel d’extraction de crypto-monnaie violait les politiques de l’entreprise.

« L’utilisation de nos produits pour toute application liée à l’exploitation minière, même à distance, n’est pas autorisée. y compris Ethereum. […] Même si vous n’exécutez qu’un seul nœud, nous le considérerons comme une violation de nos règles », a déclaré le représentant officiel du fournisseur de cloud dans un message.

Aussi sur ForkLog :

  • ForkLog a huit ans.
  • Les frais de transaction moyens en bitcoins sont tombés en dessous de 1 $ pour la première fois depuis juillet 2020.
  • Binance a suspendu le compte de la startup Baking Bad de l’écosystème Tezos.
  • Vitalik Buterin a déclaré la supériorité des crypto-monnaies sur les autres instruments de paiement.

Quoi d’autre à lire et à voir?

À l’approche de The Merge, des discussions éclatent dans la communauté sur le mouvement probable des prix de la deuxième plus grande crypto-monnaie par capitalisation, la viabilité d’un fork ETHW potentiel et les perspectives d’Ethereum Classic. Nous avons découvert si la mise à jour pourra relancer le marché vers de nouveaux sommets.

Les cartes éducatives expliquaient ce que sont Ethereum Classic, VeChain et le multiplicateur Pewell. Ils ont également expliqué pourquoi le glissement des prix se produit lors du trading de crypto-monnaie et comment fonctionne le jalonnement NFT.

Nous avons publié un nouveau rapport spécial sur la plus grande mise à jour d’Ethereum – The Merge. L’invité du numéro est le co-fondateur et CTO 1inch Anton Bukov.

Lisez les actualités ForkLog bitcoin dans notre Telegram – actualités, cours et analyses sur les crypto-monnaies.

Vous avez trouvé une erreur dans le texte ? Sélectionnez-le et appuyez sur CTRL + ENTRÉE

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/russe/bi...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Ripple (XRP) et Cardano (ADA) fonctionnent mal alors que Plona (PLON) fait un don de 2% à une association caritative
La Crypto Monnaie
Ripple (XRP) et Cardano (ADA) fonctionnent mal alors que Plona (PLON) fait un don de 2% à une association caritative

today at 9:30 AM

·

5 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X