Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/21/2024

·

55 views


Arthur Hayes qualifie Cardano de "merde de chien", Hoskinson réagit - La Crypto Monnaie

Arthur Hayes, co-fondateur et ancien PDG de BitMEX a fait un commentaire controversé sur la blockchain Cardano. Hayes a partagé une image via les réseaux sociaux mettant en évidence la génération de frais de...

Arthur Hayes qualifie Cardano de "merde de chien", Hoskinson réagit - La Crypto Monnaie

Arthur Hayes qualifie Cardano de « merde de chien », Hoskinson réagit

Arthur Hayes, co-fondateur et ancien PDG de BitMEX a fait un commentaire controversé sur la blockchain Cardano. Hayes a partagé une image via les réseaux sociaux mettant en évidence la génération de frais de diverses applications et protocoles décentralisés (dApps) dans l’écosystème cryptographique, remettant en question la présence et les performances des applications basées sur ADA dans ce paysage.

Hayes remarqué, « Pour tous vous, croyants de l’ADA, quel dAPP sur cette liste a été lancé à l’origine sur Cardano, ou a une offre Cardano qui est fortement utilisée ? D’après mes connaissances très limitées, il semble qu’aucun d’entre eux ne le soit. C’est pour ça que l’ADA est une merde de chien. Charles Hoskinson, s’il vous plaît, renseignez-moi. Yachtzee.

L’image partagée par Hayes provient de Token Terminal, une plate-forme qui suit les mesures de performance financière de différents projets blockchain. Il affiche un graphique à barres de divers projets de cryptographie, classés en fonction des frais qu’ils ont accumulés. Les projets répertoriés incluent Kwenta, Gains Network, Aura Finance, Curve et d’autres, menant aux projets les plus générateurs de frais comme Aave, MakerDao, Uniswap et Lido Finance.

Projets cryptographiques par frais générés au cours des 365 derniers jours | Source : X @CryptoHayes

Selon les données, Cardano n’est pas représenté parmi les projets les plus générateurs de frais dans cette liste. Cette absence est à la base des critiques de Hayes, suggérant que l’absence d’une dApp très utilisée provenant de ou disponible sur Cardano est révélatrice de la sous-performance de la plateforme sur le marché plus large de la cryptographie.

Le fondateur et la communauté d’ADA réagissent

En réponse, Charles Hoskinson, le fondateur d’ADA, n’a pas fourni de réfutation approfondie à ce jour. Hoskinson, connu pour sa défense typiquement véhémente de Cardano, a plutôt adopté une approche plus sobre, qui peut être qualifiée de douce.

Il a répondu, « Arthur, pourquoi jetez-vous de l’ombre sur Cardano ? Je t’aime bien mec », ce à quoi Hayes a rétorqué : « Parce que ta pièce est une merde, mec. Je t’aime aussi mec, quel que soit le prix de l’ADA. Achetez simplement de l’ETH et détendez-vous. Cet échange met en évidence une critique apparemment amicale mais pointue des performances et de l’utilité d’ADA dans le paysage cryptographique actuel.

La communauté Cardano et les projets associés ne sont pas restés silencieux face aux commentaires de Hayes. Liqwid Labs, un projet construit sur la blockchain, a souligné son développement de pools de liquidité Aave v3 et de jalonnement liquide Lido sur la plateforme, indiquant l’existence de produits DeFi innovants au sein de l’écosystème ADA.

De même, Dan Gambardello, fondateur de Crypto Capital Venture, a souligné les caractéristiques uniques d’ADA, telles que son système natif de jalonnement liquide, qui, selon lui, met en valeur l’innovation et la sécurité de la plateforme. « Il ne s’agit pas de « croire » en Cardano. […] C’est ce qu’on appelle l’innovation. Et c’est sécurisé. Les investisseurs axés sur la valeur à long terme trouvent la sécurité attrayante. Vous pouvez très simplement accéder au nouvel écosystème de dapps Cardano pour répondre à vos autres questions », a-t-il fait remarquer.

De plus, le pool de participations « Stake with Pride » a fait référence au « rapport State of Cardano Q4 » de Messari, qui a documenté une croissance significative de l’écosystème, notamment une augmentation de 166 % de la valeur totale verrouillée (TVL) et une augmentation de 37 % de la valeur stable des pièces. Ces mesures suggèrent un écosystème prospère, contrairement aux critiques de Hayes.

Au moment de mettre sous presse, ADA s’échangeait à 0,598 $.

Prix ​​​​Cardano
Prix ​​de l’ADA rejeté à la résistance clé, graphique sur 1 semaine | Source : ADAUSD sur TradingView.com

Image en vedette de Chartwell Speakers / Medium, graphique de TradingView.com

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

100 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)