Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/03/2024

·

16 views


Analyse des prix des cryptomonnaies en mai 2003 : ETH, XRP, ADA, SHIB et DOT - La Crypto Monnaie

Cette semaine, nous examinons de plus près Ethereum, Ripple, Cardano, Shiba Inu et Polkadot. Ethereum (ETH) Ethereum est tombé en dessous de 3 000 $ et clôture cette semaine avec une perte de 5 %. Ce dernier...

Analyse des prix des cryptomonnaies en mai 2003 : ETH, XRP, ADA, SHIB et DOT - La Crypto Monnaie

Analyse des prix des cryptomonnaies en mai 2003 : ETH, XRP, ADA, SHIB et DOT

Cette semaine, nous examinons de plus près Ethereum, Ripple, Cardano, Shiba Inu et Polkadot.

Ethereum (ETH)

Ethereum est tombé en dessous de 3 000 $ et clôture cette semaine avec une perte de 5 %. Ce dernier krach des prix a atteint un plus bas, ce qui montre que les baissiers contrôlent toujours l'évolution des prix.

Le support actuel est de 2 900 $ et les acheteurs doivent protéger ce niveau à tout prix. S’ils échouent, le prochain support majeur se situera à 2 500 $.

Pour l’avenir, l’ETH a été rapidement rejeté au niveau de résistance de 3 350 $ fin avril. Depuis, le prix est dans une tendance à la baisse. Le biais reste baissier, mais nous espérons que mai pourra apporter de meilleures nouvelles pour cette crypto-monnaie.

ETHUSD_2024-05-03_18-01-43
Graphique par TradingView

Ondulation (XRP)

Ripple continue d'évoluer latéralement et clôture la semaine avec une perte de 1%. Bien que ce ne soit pas grand-chose, la volatilité a été plus élevée cette semaine lorsque le prix a brièvement chuté à 48 cents avant de rebondir.

La résistance se situe à 54 cents et le prix semble incapable de franchir ce niveau pour le moment. Par conséquent, le XRP est plus susceptible d’évoluer latéralement sous la résistance clé.

À l’avenir, si les vendeurs décident de revenir en force, le prochain niveau de support clé se situera à 50 cents. Même si le graphique est baissier, on espère que les vendeurs seront épuisés après avoir dominé en avril.

XRPUSDT_2024-05-03_18-02-03
Graphique par TradingView

Cardano (ADA)

ADA a été rejeté par la résistance à 46 cents et semble encore en difficulté. Le prix est dans une tendance baissière et a baissé de 4% cette semaine.

Si les acheteurs ne reviennent pas bientôt, alors ADA pourrait atteindre de nouveaux plus bas et s'approcher du support clé à 40 cents. Si ce chiffre baisse également, les acheteurs pourraient revenir à 37 cents, là où ADA avait une forte demande dans le passé.

Pour l’avenir, le volume des ventes a diminué même si le prix baisse. Cela pourrait être un signe précoce que les ventes pourraient s'atténuer et que les haussiers pourraient avoir l'occasion de récupérer une partie des pertes récentes.

ADAUSDT_2024-05-03_18-02-17
Graphique par TradingView

Shiba Inu (SHIB)

Shiba Inu a perdu son support à 0,000025 $ qui s'est maintenant transformé en résistance. Pour cette raison, le prix a baissé de 11 % cette semaine.

Le support le plus important sur le graphique se situe à 0,000018 $, et si rien ne change dans la dynamique actuelle, alors cette pièce mème testera probablement ce niveau.

Pour l’avenir, la correction du SHIB ne semble pas se terminer de si tôt et pourrait se poursuivre jusqu’en mai. Tant que le marché global reste baissier, SHIB suivra probablement avec des plus bas plus bas.

SHIBUSDT_2024-05-03_18-02-40
Graphique par TradingView

À pois (POINT)

Le prix du DOT a rebondi sur le support à 6,3 $, ce qui lui a permis de clôturer la semaine avec une hausse de prix de 3 %. C'est impressionnant étant donné que toutes les autres pièces de notre liste sont en rouge.

Tant que ce support clé tient, Polkadot a de bonnes chances de défier la résistance à 7,6 $, ce qui a jusqu'à présent stoppé toute tentative des acheteurs de faire monter le prix.

Pour l’avenir, le DOT évolue latéralement depuis la mi-avril, ce qui laisse espérer que cette tendance à la baisse pourrait prendre fin. Pour le confirmer, les acheteurs ont cassé la résistance à 7,6 $.

DOTUSDT_2024-05-03_18-03-07
Graphique par TradingView

L'article Analyse des prix cryptographiques du 3 mai : ETH, XRP, ADA, SHIB et DOT apparaît en premier sur CryptoPotato.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

Cardano Catalyst Project - Discover and Vote for our proposals in Fund 12 by July 11, 2024 11:00 UTC

If you are you using your ADA to vote in Cardano’s Project Catalyst don’t forget to voice your vote. We would be excited if you can see, comment, share and vote for us.Vote for Us


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Cardano révèle plus de détails sur son prochain hard fork - La Crypto Monnaie

last Monday at 11:09 PM

·

41 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)