Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/15/2023

·

68 views


Analyse des prix des crypto-monnaies le 15 septembre : ETH, XRP, ADA, SOL et BNB - La Crypto Monnaie

Cette semaine, nous examinons de plus près Ethereum, Ripple, Cardano, Solana et Binance Coin.Ethereum (ETH)Ethereum reste sous la résistance clé à 1 660 $ et a clôturé la semaine avec une perte de 1 %. Les...

Analyse des prix des crypto-monnaies le 15 septembre : ETH, XRP, ADA, SOL et BNB - La Crypto Monnaie

Analyse des prix des crypto-monnaies le 15 septembre : ETH, XRP, ADA, SOL et BNB

Cette semaine, nous examinons de plus près Ethereum, Ripple, Cardano, Solana et Binance Coin.

Ethereum (ETH)

Ethereum reste sous la résistance clé à 1 660 $ et a clôturé la semaine avec une perte de 1 %. Les ours ont le dessus en ce moment, en particulier parce que l’ETH a atteint un plus bas lundi.

À moins que cette crypto-monnaie ne parvienne à dépasser la résistance clé et à la transformer en support, les perspectives resteront baissières. Le niveau de support actuel est de 1 580 $, mais il est peu probable qu’il se maintienne si les vendeurs rejettent à nouveau l’ETH à 1 660 $.

Pour l’avenir, l’ETH bénéficie d’un support solide à 1 440 $ et cela sera probablement testé si l’action des prix continue de rester baissière.

ETHUSD_2023-09-15_11-38-16
Graphique de TradingView.

Ondulation (XRP)

Le XRP a finalement trouvé un support à 47 cents après une tendance baissière prolongée qui a débuté fin juillet. Le prix a clôturé la semaine avec une perte de 1,3%, ce qui est négligeable. Si les acheteurs restent fermes ici, alors XRP pourrait commencer à se consolider et viser à inverser cette tendance des prix plus tard.

La résistance se situe à 56 cents et elle ne sera testée que si les haussiers parviennent à se maintenir ici et tentent un rallye de soulagement. Bitcoin donne également l’espoir qu’il pourrait se redresser, donc XRP pourrait également en bénéficier.

Pour l’avenir, le meilleur espoir de XRP est de se consolider ici et de capitaliser sur tout sentiment haussier pour tenter un rallye de soulagement au cours de la deuxième partie du mois de septembre.

XRPUSDT_2023-09-15_11-38-36
Graphique de TradingView.

Cardano (ADA)

Cardano apparaît dans une situation similaire à XRP et a clôturé le graphique hebdomadaire avec une perte de 2,3 %. Néanmoins, le prix a échappé à la tendance à la baisse, ce qui pourrait pousser ADA à un rallye. Le plus grand défi est la résistance clé à 25 cents.

Le support à 24 cents a bien tenu et les acheteurs semblent intéressés à ce moment-là. Si le marché global devient plus positif au cours de la semaine à venir, Cardano pourrait facilement augmenter.

Regarder vers l’avant, attendez une cassure nette au-dessus de la résistance clé dans les prochains jours. Si cela se produit, alors ADA pourrait enfin récupérer certaines de ses pertes les plus récentes et se diriger ensuite vers 30 cents.

ADAUSDT_2023-09-15_11-41-13
Graphique de TradingView.

Solana (SOL)

Malgré une bonne performance ces derniers jours, Solana a tout de même clôturé la semaine avec une perte de 2,9%. Le prix reste dans un canal de tendance baissière et pour s’en détacher, SOL doit dépasser la résistance à 20 $.

Cette cryptomonnaie a trouvé un fort support à 17$ et a rebondi sur ce niveau. Il semble désormais sur le point de tester prochainement la résistance clé.

Pour l’avenir, il est important de voir comment le prix se comportera autour de 20 $ et de voir si les vendeurs reviendront à ce moment-là ou non. Compte tenu de la durée de cette tendance baissière, cela pourrait être une opportunité majeure pour les haussiers de reprendre le contrôle et de revenir à l’offensive.

SOLUSDT_2023-09-15_11-41-36
Graphique de TradingView.

Pièce Binance (BNB)

Binance Coin a trouvé un bon support à 200 $ et s’est consolidé au-dessus de ce niveau ces derniers jours. Néanmoins, le graphique hebdomadaire montre toujours une perte de 1,9%.

Tant que le prix reste au-dessus du support clé, les acheteurs pourraient tenter de se séparer au cours de la semaine à venir alors que le prix se comprime au sommet de cette formation. Il faut donc s’attendre à un retour prochain de la volatilité.

Pour l’avenir, le niveau de résistance clé se situe à 230 $ et toute tentative de cassure pourrait être stoppée par les vendeurs à cet endroit. Binance Coin doit faire de son mieux pour se maintenir au-dessus de 200 $, car quelque chose de moins pourrait ouvrir la voie à une baisse significative de son prix.

BNBUSDT_2023-09-15_11-44-10
Graphique de TradingView.

L’article Analyse des prix cryptographiques du 15 septembre : ETH, XRP, ADA, SOL et BNB apparaît en premier sur CryptoPotato.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
ETF Bitcoin américains T1 : les principales institutions détiennent 10.7 milliards de dollars, mais… - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
ETF Bitcoin américains T1 : les principales institutions détiennent 10.7 milliards de dollars, mais… - La Crypto Monnaie

today at 8:13 AM

·

12 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)