Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/23/2024

·

40 views


Analyse des prix de la cryptographie le 23 février : ETH, XRP, ADA, SOL et BNB - La Crypto Monnaie

Cette semaine, nous examinons de plus près Ethereum, Ripple, Cardano, Solana et Binance Coin.Ethereum (ETH)Ethereum a brièvement dépassé les 3 000 $ cette semaine et a enregistré une augmentation de prix de 4...

Analyse des prix de la cryptographie le 23 février : ETH, XRP, ADA, SOL et BNB - La Crypto Monnaie

Analyse des prix de la cryptographie le 23 février : ETH, XRP, ADA, SOL et BNB

Cette semaine, nous examinons de plus près Ethereum, Ripple, Cardano, Solana et Binance Coin.

Ethereum (ETH)

Ethereum a brièvement dépassé les 3 000 $ cette semaine et a enregistré une augmentation de prix de 4 %. Depuis qu’il a exploité 3 000 $, l’ETH est entré dans une correction, ce qui pourrait voir le prix tester à nouveau le support clé à 2 860 $.

Pour maintenir la dynamique haussière, les acheteurs doivent conserver le support clé et faire pression pour récupérer 3 000 $. Ne pas le faire pourrait encourager les vendeurs à revenir et à entraîner une correction plus profonde du prix.

Pour l’avenir, cette crypto-monnaie reste haussière sur des périodes élevées (hebdomadaire et supérieure). Cela indique que tout recul pourrait être de courte durée.

ETHUSD_2024-02-23_15-29-32
Graphique par TradingView

Ondulation (XRP)

Après que le XRP ait réussi à dépasser la résistance de 54 cents, le prix a chuté et une perte de 5,6 % a été enregistrée cette semaine. Si les acheteurs parviennent à conserver le prix à 54 cents, alors le XRP peut avoir une voie claire vers son prochain objectif majeur à 68 cents.

Les indicateurs de dynamique perdent leur biais haussier sur la période quotidienne, mais il est trop tôt pour dire si les baissiers font leur retour au moment d’écrire ces lignes.

Pour l’avenir, le XRP doit se maintenir au-dessus de 54 cents pour que les acheteurs puissent garder le contrôle sur le prix. Perdre ce niveau donnerait l’avantage aux vendeurs et pourrait voir le prix chuter à 50 cents ou moins.

XRPUSDT_2024-02-23_15-30-47
Graphique par TradingView

Cardano (ADA)

L’action des prix de Cardano est similaire à celle d’Ethereum. La crypto-monnaie a dépassé les 60 cents avant de redescendre et de perdre ce niveau clé. Au moment d’écrire ces lignes, Cardano se trouve dans une correction et se négocie avec une perte de 3 % pour la semaine.

Les vendeurs semblent avoir le contrôle sur le prix et ils pourraient voir l’ADA chuter jusqu’à 50 cents si les acheteurs ne mettent pas rapidement un terme à cette correction.

Regarder vers l’avant, ne vous attendez pas à ce que Cardano atteigne de nouveaux sommets tant que cette correction n’est pas terminée. Si les vendeurs continuent de dominer, ils pourraient être arrêtés une fois qu’ils auront atteint le niveau de support de 50 cents, où les acheteurs pourraient revenir.

ADAUSDT_2024-02-23_15-30-05
Graphique par TradingView

Solana (SOL)

Solana a été parmi les premiers altcoins majeurs à commencer à se corriger avant que le reste du marché ne suive. Le prix a chuté de 8,5 % cette semaine seulement, et la tendance à la baisse a commencé après que SOL a été rejeté par la résistance à 117 $.

Les principaux niveaux de support se situent à 95 $ et 78 $. Il serait assez surprenant de voir Solana retomber à deux chiffres après que les acheteurs aient travaillé si dur pour le faire passer au-dessus de 100 $.

Pour l’avenir, la correction de Solana pourrait se poursuivre jusqu’à ce que l’un des niveaux de support clés mette un terme à cette tendance à la baisse et ramène les acheteurs.

SOLUSDT_2024-02-23_15-32-09
Graphique par TradingView

Pièce Binance (BNB)

Étonnamment, Binance Coin est le plus performant de notre liste cette semaine après que le prix a augmenté de 6 % et atteint un nouveau sommet annuel. Le biais est haussier, mais le sentiment actuel du marché pourrait ralentir les attentes de niveaux de prix plus élevés.

Pour que ce rallye se poursuive, les acheteurs doivent pousser le BNB au-dessus de 377 $ et revendiquer ce niveau comme support clé. Cela ouvrirait la porte à des prix plus élevés qui pourraient voir cette crypto-monnaie dépasser 400 $.

Pour l’avenir, Binance Coin peut atteindre de nouveaux sommets si les acheteurs restent fermes. Ne pas maintenir le prix au-dessus de 377 $ pourrait ramener le prix à 330 $, voire 300 $.

BNBUSDT_2024-02-23_15-35-07
Graphique par TradingView

L’article Analyse des prix cryptographiques du 23 février : ETH, XRP, ADA, SOL et BNB apparaît en premier sur CryptoPotato.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

70 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)