Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/05/2022

·

145 views


Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

Parmi les Blue Chips, on note de nombreuses hausses hebdomadaires à deux chiffres : outre Ethereum, avec une hausse de plus de 10 %, Polygon (MATIC), Litecoin (LTC) et Avalanche (AVAX) font mieux, tous en hausse de 15 %,...

Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

Parmi les Blue Chips, on note de nombreuses hausses hebdomadaires à deux chiffres : outre Ethereum, avec une hausse de plus de 10 %, Polygon (MATIC), Litecoin (LTC) et Avalanche (AVAX) font mieux, tous en hausse de 15 %, suivis par Dogecoin (DOGE) qui marque un joli +12% et Chainlink (LINK) avec un gain de 11% par rapport à la semaine dernière.

Avec la fermeture le dimanche se termine la semaine qui nous a accompagnés au dernier mois d’une année troublée et difficile. Les prochaines semaines seront pleines d’espoir pour les opérateurs qui attendent la confirmation de la consolidation.

En effet, il faut confirmer dans les prochains jours que les niveaux se maintiendront au-dessus des cotations de cette première partie de journée.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

A mi-parcours de ce premier lundi de décembre, les signes positifs emmenés par les Altcoins l’emportent. Ethereum continue d’être à la traîne avec une croissance de 3% suivi de Polkadot (DOT), Cardano (ADA) et Dogecoin (DOGE) à quelques fractions de centile décimal.

Chutant de quelques positions parmi les plus capitalisées, les hausses de Shiba Inu (SHIB) et Solana (SOL) se démarquent en hausse de 5% au cours des dernières 24 heures.

Vol du jeton Axie Infinity (AXS), le jeu de combat et de commerce basé sur la blockchain, avec une augmentation qui, à certains moments de la journée, dépasse 30 % par rapport aux prix de référence des dernières 24 heures. Les cotations du jeton grimpent au-dessus de 8,5 USD pour la première fois depuis le 8 novembre, laissant derrière elles la période critique du mois dernier.

Analyse des prix du Bitcoin (BTC)

Au cours des dernières heures, le prix du BTC examine 17 400 $ pour la première fois en plus de 3 semaines.

En effet, c’est le 11 novembre, en pleine tempête de la faillite de FTX, que les prix du BTC avaient abandonné le seuil de 17 000 $.

Jusqu’à présent, toute tentative de reprise avait été repoussée avec la rechute sous ronde résistance.

La poussée haussière de ces dernières heures devra trouver des confirmations avec la clôture de la journée avec un cours supérieur à 17 200 USD ou en tout cas pas inférieur à 17 150 USD. Ce sera le premier signal technique qui commencera à transformer le rebond technique actuel en un signal d’inversion nécessaire pour continuer à augmenter également dans les jours et les semaines à venir.

Pour bitcoins il ne sera possible de commencer à pousser un soupir de soulagement qu’avec des cotations supérieures à 17 600. Une condition qui conduira à l’identification des prochaines cibles dans la zone 18 500 – 19 000 USD dans les prochaines semaines.

Toute pierre d’achoppement en dessous de 16 500 USD devra être récupérée rapidement pour ne pas risquer de s’effondrer sous la barre des 16 000 USD et de devoir reconstruire un point de départ.

Analyse des prix Ethereum (ETH)

Le prix de Ethereum il tente pour la troisième fois en 7 jours de casser la résistance des 1 300 USD.

La dernière tentative faite samedi a été rejetée en ramenant les prix dans la zone des 1 235 USD, à un pas de la ligne de tendance haussière qui passe des récents plus bas de novembre.

La ligne de tendance met en évidence la bonne approche haussière qui, à partir des plus bas du 22 novembre, enregistre une augmentation à deux chiffres de la performance de l’ETH.

Cycliquement, le prix de l’ETH entre dans la nouvelle phase du cycle mensuel actuel. Le plus délicat car la tendance des prochains jours indiquera si le sous-cycle hebdomadaire actuel, qui a débuté par des plus bas entre le samedi 3 et le dimanche 4 novembre, s’inscrira dans un cycle mensuel haussier ou neutre.

Dépasser les 1 310 USD ouvrira un espace pour aller voir la prochaine cible identifiée dans la zone des 1 360 USD. L’arrivée des prix à ce niveau sera le signal d’un renversement de tendance également à moyen terme.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Ethereum (ETH) grimpe de 7% pour se rapprocher de 1 700 $, mais tous les yeux sont rivés sur la barre des 2 000 $ - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Ethereum (ETH) grimpe de 7% pour se rapprocher de 1 700 $, mais tous les yeux sont rivés sur la barre des 2 000 $ - La Crypto Monnaie

yesterday at 8:11 PM

·

18 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X