Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/10/2022

·

278 views


Analyse de la deuxième ligne - Comment trouver les meilleurs altcoins - La Crypto Monnaie

Lorsque le mot « crypto-monnaie » est mentionné, la plupart des gens pensent immédiatement à Bitcoin. Première et toujours la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, c’est le fleuron incontesté du secteur. Le leader de l’industrie « Bitcoin » est généralement considéré comme un prix de référence dans l’industrie, également par rapport à des indices tels que le S&P500, […]

Analyse de la deuxième ligne - Comment trouver les meilleurs altcoins - La Crypto Monnaie

Temps de lecture :3 Minutes, 56 Secondes

Lorsque le mot « crypto-monnaie » est mentionné, la plupart des gens pensent immédiatement à Bitcoin. Première et toujours la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, c’est le fleuron incontesté du secteur. Le leader de l’industrie « Bitcoin » est généralement considéré comme un prix de référence dans l’industrie, également par rapport à des indices tels que le S&P500, le DAX ou d’autres valeurs. Mais même en dehors du Bitcoin bien connu, il existe des crypto-monnaies qui font avancer l’industrie avec de nouvelles idées, technologies et approches de solutions – et surpassent souvent le prix du Bitcoin.
Mais comment séparez-vous l’ivraie de l’immensité parmi les crypto-monnaies à part Bitcoin, qui sont résumées en « altcoins » ?

Altcoins – Un mélange d’avenirs innovants, de mèmes et d’escroqueries

Les soi-disant « altcoins » sont toutes des crypto-monnaies qui ne sont pas des bitcoins. En plus d’Ethereum, d’autres devises et projets majeurs tels que Solana, Cardano ou Polygon sont également considérés comme des Altcoins.

Nous avons actuellement une offre de test passionnante pour vous ! vous pouvez notre Adhésion Premium Essayez-le pour 1 €/jour le premier mois. Pensez à essayer si vous voulez rester à jour sur le marché de la cryptographie ! Vous recevrez des idées de trading et un support commercial professionnel dans la zone premium. De plus, vous recevrez souvent des informations sur les dernières tendances cryptographiques à un stade précoce ! Ainsi pourraient nos clients achetez également divers NFT assez tôt. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’essai Premium, alors Cliquez ici!

Pendant le boom des dernières années, de nouveaux Altcoins ont explosé chaque jour. En plus des pièces de monnaie comme Dodge ou Shiba Inu, ce n’était qu’une question de temps avant que les premiers fraudeurs ne se mêlent aux altcoins. Dans un passé récent, des projets ratés tels que Terra ou Anubisdao sont devenus des exemples de fraude cryptographique. Mais en plus des memecoins, de la fraude et des projets ratés, il existe souvent des altcoins qui peuvent jouer un rôle majeur dans la formation de l’avenir d’Internet. Des idées innovantes et des start-ups de pièces se mêlent à des modèles DeFi créatifs ou à des productions métaverses. Mais comment trouver les projets rentables qui méritent un avenir parmi la gamme sans cesse croissante ?

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Stratégies d’analyse des altcoins

1. L’équipe

La première étape du filtrage des altcoins devrait toujours être l’équipe. Les membres individuels de l’équipe et les cadres doivent être examinés de très près.

  • L’équipe a-t-elle déjà acquis de l’expérience avec d’autres projets de cryptographie ?
  • Comment le projet est-il géré (atteinte des objectifs, communication, site Web, etc.) ?
  • Comment le projet est-il financé ou positionné financièrement ?

2. Le but

L’un des aspects les plus importants de l’investissement est l’objectif du projet. Il est donc important de comprendre quel problème le projet veut résoudre et comment cela doit être fait. Il est important de déterminer si le problème est réel ou créé.

  • Quel problème le projet vise-t-il à résoudre ?
  • Existe-t-il un marché pour la solution ?
  • Le problème est-il réel ou fait maison ?
  • Existe-t-il des cas d’utilisation du produit ?

3. La technologie

La technologie sur laquelle le projet est basé ou qu’il entend fournir est la prochaine étape. Il est important de comprendre quel objectif le projet poursuit et sur quelle technologie il doit être basé.

  • Quelle blockchain est utilisée ?
  • Y a-t-il déjà eu des projets similaires ?
  • …pourquoi ont-ils échoué ?
  • Existe-t-il des concurrents sur le marché ?
  • À quel point la technologie est-elle innovante ?

4. Commercialisation

La commercialisation du projet doit également être suivie de près. Il est donc généralement douteux d’annoncer des mesures publicitaires flagrantes ou de publier des plans d’expansion irréalistes.

  • Quelle est la stratégie marketing de l’équipe ?
  • Les objectifs fixés sont-ils atteints ?
  • Comment le projet se développe-t-il ?

5. Le jeton

De plus, il est essentiel de comprendre le jeton. Les détails techniques de base sont cruciaux pour comprendre le jeton. Cette partie est comparable aux approches d’une analyse de stock.

  • Quelle est la capitalisation boursière ?
  • Quel est le montant maximal de la circulation ?
  • Le jeton est-il déflationniste ou inflationniste ?
  • Quelles parts les parties prenantes détiennent-elles ?

Conclusion

Si vous vous posez ces questions et regardez attentivement l’altcoin, les chances de retour sont plus grandes. Cependant, même l’analyse la plus précise ne protège pas toujours contre la fraude altcoin. Le marché est actuellement trop peu réglementé pour exclure complètement la fraude. Vous devez donc investir comme un capital-investissement ou un capital-risqueur lorsque vous investissez dans des altcoins et suivez la règle 100/10/1.

Cela pourrait aussi vous intéresser

Plus d’Actualités Altcoin

Voir l’article original sur cryptoticker.io

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Binance et Mastercard annoncent une carte pour les paiements en crypto-monnaie au Brésil - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Binance et Mastercard annoncent une carte pour les paiements en crypto-monnaie au Brésil - La Crypto Monnaie

yesterday at 8:21 PM

·

5 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X