Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

04/24/2023

·

260 views


Analyse cryptographique d'ATOM, ICP et Cardano (ADA) - La Crypto Monnaie

Comment évolue le marché de la cryptographie et, plus précisément, comment évoluent les prix des pièces Cosmos (ATOM), Internet Computer (ICP) et Cardano (ADA) ? Vous trouverez ci-dessous un aperçu de toutes les dernières nouvelles. Analyse des crypto-monnaies Cosmos (ATOM), Internet Computer (ICP) et Cardano (ADA) Nous rappelons que Cosmos (ATOM) est une crypto-monnaie qui […]

Analyse cryptographique d'ATOM, ICP et Cardano (ADA) - La Crypto Monnaie

Comment évolue le marché de la cryptographie et, plus précisément, comment évoluent les prix des pièces Cosmos (ATOM), Internet Computer (ICP) et Cardano (ADA) ? Vous trouverez ci-dessous un aperçu de toutes les dernières nouvelles.

Analyse des crypto-monnaies Cosmos (ATOM), Internet Computer (ICP) et Cardano (ADA)

Nous rappelons que Cosmos (ATOM) est une crypto-monnaie qui alimente un écosystème de blockchains créées dans le but d’être évolutives et interopérables entre elles. L’objectif de l’équipe à l’origine du projet est notamment de créer l’internet des blockchains, c’est-à-dire un réseau de plateformes capables de communiquer entre elles de manière décentralisée.

- 10% de frais de trading sur Binance !
-10 % à vie sur les frais de trading de Binance !

Internet Computer Protocol (ICP), d’autre part, offre une blockchain rapide et efficace pour permettre des services Web3 décentralisés. ICP est le jeton utilitaire de l’ordinateur Internet qui facilite la gouvernance et récompense les participants au réseau.

Enfin, Cardano, dont la crypto native est ADA, est un projet open source lié aux crypto-monnaies qui vise à créer une plateforme publique de blockchain pour la gestion des contrats intelligents.

Possible pression d’achat croissante pour ATOM : la comparaison avec les crypto-monnaies ICP et Cardano (ADA)

Récemment, le prix de À TOM il est tombé à un niveau de soutien clé de 10,58 $ce qui pourrait offrir une opportunité d’achat idéale si les taureaux ATOM défendent le support.

Notamment, ATOM a corrigé de 18 % après avoir fait face à un rejet de prix à 1,94 $, que les vendeurs dominaient le marché. En revanche, la correction brutale de bitcoins (BTC) a mis les détenteurs d’altcoins dans une situation délicate, car la plupart des gains réalisés au cours de la première quinzaine d’avril ont été effacés.

En fait, ATOM a augmenté de 12 %, rattrapant son retard 13 $pour tomber à un creux de mars de 10,6 $ après la correction BTC.

En regardant le graphique, nous voyons que le RSI stochastique est tombé dans la zone de survente, suggérant que les vendeurs pourraient bientôt prendre une pause.

tableau des prix des crypto-atomes

De même, le RSI a été rejeté à 40 points pour le moment, indiquant un probable pression croissante pour acheter. De plus, l’ADX (Average Directional Index) a légèrement augmenté, soulignant qu’une reprise est probable.

Dans ce cas, ATOM pourrait rebondir de 10,58 $ et cibler la zone d’approvisionnement locale de 13 $, si les taureaux peuvent franchir les obstacles de résistance dynamique aux 50-EMA et 200-MA.

Cependant, une clôture quotidienne en dessous de 10,58 $ pourrait invalider l’argument haussier ci-dessus. En effet, une tendance baissière pourrait conduire ATOM à des ventes plus agressives et plonger l’actif à ses plus bas de janvier de 9,45 $ ou aussi bas que décembre 8,56 $. Il convient de noter que ces niveaux peuvent servir d’objectifs de vente à découvert dans un scénario de tendance baissière mentionné ci-dessus.

Internet Computer (ICP) et le partenariat avec Carbon Crowd poussent la crypto vers le haut

Ces derniers jours, le prix de PCI a maintenu sa tendance à la hausse. Plus précisément, le jeton a atteint son prix le plus élevé de 7 $ depuis le 22 février de cette année, supportant ainsi une hausse de 9,36% en 24 heures.

tableau des prix crypto icp

Comme prévu, Internet Computer est l’une des rares chaînes de blocs rapides et indéfiniment évolutives. Avec bitcoins et Ethereumen fait, il représente la troisième innovation majeure de la blockchain.

De plus, ces derniers jours, Internet Computer (ICP) est apparu dans plusieurs titres majeurs de l’écosystème. En lançant un effort Proof of Green (PoG), la Blockchain Foundation à but non lucratif s’est associée à Foule de carbone.

L’effort PoG vise à accroître la transparence et à réduire le greenwashing dans l’industrie de la blockchain en normalisant la façon dont les réseaux de blockchain déclarent leurs émissions de carbone.

L’équipe de développement du réseau informatique Internet (ICP), la Fondation Dfinity, a également révélé le lancement de « chain-key Bitcoin » ou « ckBTC », un jeton ICP natif. Non seulement cela, un autre développement majeur dans l’interopérabilité de la blockchain est le dérivé Bitcoin basé sur ICP.

Ce qui signifie qu’au lieu d’utiliser un dépositaire ou un pont, le système ckBTC utilise des conteneurs, qui fonctionnent avec un contrat intelligent. Essentiellement, une personne doit déposer BTC en échange du jeton ICP pour recevoir ckBTC, et les retraits fonctionnent de la même manière lorsque ckBTC est échangé contre du vrai Bitcoin.

Le prix de Cardano (ADA) baisse également : que pourrait-il se passer ?

Après une légère augmentation, le prix de Cardan (ADA) a rencontré de la résistance près de la zone 0,460 $. Par conséquent, le prix a subi une pression de vente accrue et a entamé une nouvelle baisse en dessous de 0,420 $, similaire à ce qui s’est passé pour Bitcoin et Ethereum.

Cela signifie qu’il y a eu un mouvement évident en dessous de la zone de support de 0,40 $. En outre, il y a également eu une cassure sous une ligne de tendance haussière clé avec un support proche de 0,4150 $ sur le graphique de quatre heures de la paire ADA/USD.

La paire a même testé la zone de support de 0,380 $. Ainsi, un creux s’est formé près de 0,3803 $ et le prix consolide maintenant les pertes. En effet, Cardano (ADA) se négocie en dessous 0,400 $ et la moyenne mobile simple 100 (4 heures).

À la hausse, la résistance immédiate est proche de la zone de 0,400 $, près du niveau de retracement Fib de 23,6 % de la baisse principale par rapport au sommet de 0,400 $. 0,4616 $ au moins de 0,3803 $.

Enfin, la prochaine résistance majeure devrait se former près de la zone de 0,410 $ ou de la moyenne mobile simple de 100 (4 heures). S’il y a une cassure à la hausse au-dessus des niveaux de résistance de 0,400 $ et 0,410 $le prix peut commencer un augmentation modeste.

Dans ce cas, le prix pourrait grimper régulièrement vers le niveau de 0,41 $ ou le niveau de retracement Fib de 50 % de la baisse principale, du plus haut de 0,4616 $ au plus bas de 0,3803 $. La prochaine résistance clé pourrait être 0,432 $.

tableau des prix crypto cardano ada
AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/italien/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
MoonBag Presale redéfinit le monde. BABYDOGE et ADA peuvent-ils suivre le rythme ? - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
MoonBag Presale redéfinit le monde. BABYDOGE et ADA peuvent-ils suivre le rythme ? - La Crypto Monnaie

yesterday at 9:27 PM

·

21 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)