Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/28/2022

·

220 views


ADAStake, un protocole de jalonnement décentralisé et évolutif

ADAStake permet aux utilisateurs de conserver leurs jetons et leurs récompenses. La plate-forme a un protocole décentralisé et évolutif, qui est ouvert à tous les détenteurs de crypto dans le monde. ADA Stake promet une sécurité élevée avec une...

ADAStake, un protocole de jalonnement décentralisé et évolutif
    • ADAStake permet aux utilisateurs de conserver leurs jetons et leurs récompenses.
    • La plate-forme a un protocole décentralisé et évolutif, qui est ouvert à tous les détenteurs de crypto dans le monde.
    • ADA Stake promet une sécurité élevée avec une qualité de code, une maintenance active et d’autres fonctionnalités.

Le jalonnement de crypto-monnaies permet aux utilisateurs de gagner des récompenses et des avantages tout en stockant / jalonnant leurs actifs pendant un temps spécifique. En déployant un pool de jalonnement et un protocole de jalonnement, de nombreuses crypto-monnaies permettent de conserver les actifs, où les utilisateurs obtiendront une récompense en pourcentage au fil du temps ou un revenu passif.

Pendant ce temps, des protocoles DeFi ont été développés pour fournir une large gamme de services financiers – du prêt et de l’emprunt aux échanges de jetons et au trading de produits dérivés. Cela a rendu les protocoles DeFi extrêmement populaires car ils offrent un haut degré de sécurité et de transparence.

ADAStake est conçu pour rendre ses installations accessibles à tous. Cette plate-forme de jalonnement a construit un protocole de jalonnement décentralisé et évolutif qui peut être utilisé par n’importe qui dans le monde.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Le protocole ADAStaking permet aux utilisateurs de miser leurs jetons dans n’importe quel nombre de pools participants et de gagner des récompenses en fonction de leur mise. La plateforme s’engage à rendre le staking facile et accessible à tous afin que chacun puisse participer à la croissance du réseau ADA. En outre, cela inclut ceux qui n’ont jamais eu les moyens de participer à l’espace des crypto-monnaies.

ADAStake est un protocole de jalonnement décentralisé basé sur Cardano qui permet aux utilisateurs de gagner des récompenses pour avoir jalonné leurs jetons. Le protocole est conçu pour être évolutif et facile à utiliser, permettant aux utilisateurs de gagner des récompenses sans avoir à gérer leur propre infrastructure de jalonnement. ADAStake travaille également sur l’intégration avec d’autres services basés sur Cardano pour fournir une expérience de jalonnement complète aux utilisateurs.

Le protocole ADAStake alimentera la nouvelle vague de liquidités financières flexibles en fournissant une couche pour l’approbation instantanée des mises, l’APR automatisé, la garde sans confiance et la liquidité. Cela permettra un marché plus efficace et efficient, ainsi qu’une plus grande sécurité et transparence.

Caractéristiques inhérentes à ADAStake

Voici les caractéristiques du protocole ADAStake qui se développent et évoluent selon les besoins.

  • La possibilité d’approuver instantanément les participations permettra un marché plus fluide, car il ne sera pas nécessaire d’attendre l’approbation d’une autorité centralisée.
  • L’APR automatisé permettra un marché plus cohérent et prévisible, ainsi qu’une plus grande transparence.
  • La conservation sans confiance offrira une plus grande sécurité aux utilisateurs, car il ne sera pas nécessaire de confier leurs fonds à un tiers.
  • Enfin, la liquidité fournie par le protocole permettra une sécurité des jetons plus efficace et un marché globalement plus efficace.

Plus précisément, la sécurité du protocole ADAStaking est renforcée par l’architecture du protocole, la qualité du code, la maintenance active et les contrats intelligents Cardano fondamentaux. L’architecture du protocole est conçue pour être robuste et évolutive, et la qualité du code est régulièrement auditée par des experts en sécurité tiers.

En résumé, le lancement récent du réseau principal Cardano Shelley a augmenté le potentiel de jalonnement et de rendement agricole dans l’écosystème Cardano. En outre, ADAStake est bien placé pour fournir des services de jalonnement et d’agriculture de rendement pour divers actifs de l’écosystème, y compris les jetons LP. L’équipe possède une vaste expérience de l’écosystème Cardano et s’engage à fournir le meilleur service possible à ses clients.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements
La Crypto Monnaie
Twitter se prépare à révolutionner l’industrie des paiements

today at 6:31 PM

·

23 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X