ADALend fait part de son prochain projet de développement multiplateforme

1 week ago    87 views
Telegram LinkedIn
AFRIXX - An African generative NFT project

Actualités

Dernière mise à jour: 18 novembre 2021

ADALend, qui est en train de développer un projet DeFi (financement décentralisé) a fait récemment part du début imminent du développement de son prochain projet, en l’occurrence les intégrations multiplateformes. Ces dernières vont rendre les services financiers décentralisés beaucoup plus simples. Ceux-ci seront, en plus, accessibles à un public beaucoup plus large à travers le monde.

À noter que Javed Khattak, qui n’est autre que le directeur général d’ADALend avait déjà fait savoir leur intention d’effectuer un travail sur différents éléments clés, à savoir l’expérience utilisateur et l’interface utilisateurs ainsi que la simplicité de la plateforme. L’objectif étant de minimiser autant que possible les freins qui feraient reculer les utilisateurs traditionnels qui ont le souhait d’intégrer l’univers du financement décentralisé.

1xbit

Ce qu’il faut savoir sur ADALend

ADALend appartient à la catégorie des protocoles de prêt décentralisé supporté par le système Cardano. Ce protocole va sans doute avoir une influence sur la flexibilité des marchés financiers digitaux en mettant à disposition une base solution permettant d’accéder directement à des prêts et garanties. Cela engendrera une meilleure liquidité des actifs blockchain au niveau du prêteur.

  • Prêts ne nécessitant pas d’autorisation sur toutes les paires: Les utilisateurs ont l’assurance de bénéficier constamment des offres les plus intéressantes, avec une garantie assurée par de multiples couches d’oracles, rendant inutiles les autorisations, quelle que soit la paire concernée.
  • Liquidité incitative: l’incitation à effectuer des dépôts va permettre de préserver une haute liquidité des d’ADALends. De cette manière, des taux d’intérêt restent faibles et les actifs restent accessibles aux emprunteurs.
  • Gouvernance de la communauté: ADALend ou sa communauté peut émettre des propositions de gouvernance et il sera nécessaire qu’un consensus soit atteint pour leur concrétisation. Plus précisément, les détenteurs de tokens doivent voter. Cela permet de s’assurer que la mise en œuvre du projet s’effectue dans l’intérêt de l’utilisateur et celui de la communauté ADALend.
  • Couche de base de l’écosystème: ADALend va héberger une couche composée de produits financiers poursuivant un objectif de développement de l’ensemble du projet, notamment une plateforme de solutions financières native qui va fournir un écosystème indépendant complet aux usagers. Ces solutions pourront se substituer aussi bien aux solutions financières traditionnelles que celles non traditionnelles.

ADALend invite le public à prendre connaissance avec son livre blanc et à mieux comprendre les spécificités et les enjeux de ce projet qui sort assurément du lot.

Pour obtenir plus de détails, connectez-vous sur https://adalend.finance.

Verlux is Building The Biggest Cross-Chain NFT Marketplace On The Cardano Blockchain - Join Seed Sale



BUY AFRIXX NFT - An African generative NFT project
The first NFT project to combine art and history, aiming to expand the knowledge of Africans and their history. BUY NFT NOW - https://afrixx.io/buy
Read the article in Cryptonaute
ADACASH - Earn passive income.