Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/11/2023

·

15 views


ADA tombe au plus bas de 2023 alors que le sentiment de Cardano diminue - La Crypto Monnaie

Les Altcoins sont durement touchés en ce moment à mesure que l’hiver crypto s’allonge, et Cardano (ADA) semble souffrir plus que ses frères numériques. Selon les analystes, les prix de l’ADA ont chuté à leurs...

ADA tombe au plus bas de 2023 alors que le sentiment de Cardano diminue - La Crypto Monnaie

ADA tombe au plus bas de 2023 alors que le sentiment de Cardano diminue

Les Altcoins sont durement touchés en ce moment à mesure que l’hiver crypto s’allonge, et Cardano (ADA) semble souffrir plus que ses frères numériques. Selon les analystes, les prix de l’ADA ont chuté à leurs plus bas niveaux cette année et pourraient aller bien plus loin.

Les prix de Cardano (ADA) sont tombés en dessous de 0,25 $ pour la première fois depuis fin décembre, alimentant les craintes de pertes supplémentaires.

Crash de Cardano imminent ?

Les perspectives à court terme pour les détenteurs de Cardano ne sont pas belles. L’ADA a chuté à 0,245 $ aux premières heures de négociation en Asie lundi matin.

La dernière fois que l’actif est tombé en dessous de 0,25 $, c’était fin décembre et tout début janvier. Cela fait suite aux retombées de l’effondrement de FTX, qui a vu le marché plus large de la cryptographie tomber à un nouveau plus bas de cycle.

Cependant, le mois suivant, les prix de l’ADA ont grimpé à 0,40 $. Cela ne semble pas très probable cette fois-ci, car les baissiers renforcent leur emprise sur les marchés de la cryptographie.

Le 11 septembre, Benjamin Cowen, PDG de l’ITC, a déclaré que l’ADA entrerait dans une « phase de dépression » si elle tombait en dessous de 0,24 $.

« La phase de dépression durera probablement jusqu’au retour du QE, probablement dans le courant de 2024. »

Prix ​​ADA en USD. Source: X/@intocryptovers

La dernière fois que l’ADA de Cardano a été aussi déprimé, c’était pendant le marché baissier fin 2020. À l’époque, le jeton se vautrait entre 0,16 $ et 0,18 $ pendant quelques mois avant de grimper au-dessus de 0,30 $.

De plus, ADA croupit actuellement de 92 % par rapport à son sommet historique de 3,09 $ de septembre 2021.

À titre comparatif, Ethereum (que l’ADA prétend prétendre supérieur à Cardano) est en baisse de 67 % par rapport à son prix maximal.

Même le jeton natif de Binance, BNB, s’en sort mieux bien qu’il soit ciblé par les régulateurs et les politiciens de la planète.

D’autres analystes envisagent une baisse importante pour ADA. Le 10 septembre, « Crypto Ryan » prédit une chute à 0,13 $, qui, selon lui, était « gravée dans la pierre ».

Continuez à construire

Les marchés baissiers sont destinés à la construction, et les développeurs de Cardano, IOHK, continuent de le faire malgré la baisse des prix.

La semaine dernière, la société publié ses derniers développements sont mis en évidence. « L’écosystème Cardano est en constante croissance », a-t-il déclaré, ajoutant : « Deux nouveaux projets lancés en août et douze nouveaux projets sont en cours de construction ».

De plus, le nombre de politiques de jetons a augmenté de 850 et le nombre de jetons natifs émis sur Cardano a augmenté de 140 000, ajoute-t-il. De plus, le nombre total de transactions a augmenté de 1,6 million en août, selon l’IOHK.

Cependant, la valeur totale de l’écosystème verrouillée n’est que de 177 millions de dollars, ce qui fait de Cardano la 16e plus grande chaîne, selon DeFiLlama. Cela le classe en dessous de THORChain, Kava, Cronos et de la base Coinbase récemment lancée pour les statistiques TVL.

Clause de non-responsabilité

Conformément aux directives du Trust Project, BeInCrypto s’engage à fournir des rapports impartiaux et transparents. Cet article de presse vise à fournir des informations précises et actuelles. Il est toutefois conseillé aux lecteurs de vérifier les faits de manière indépendante et de consulter un professionnel avant de prendre une décision basée sur ce contenu.

Amazon music unlimited
Rejoignez dès maintenant Amazon Music Unlimited et plongez dans un univers de 100 millions de titres sans publicité. Profitez de 30 jours d’essai gratuit pour une expérience musicale inégalée !
AD

NFTxLV - Sep 29 - Oct 1, 2023 | Las Vegas Convention Center

Discover the intersection of art and blockchain with NFTxLV, where the world of NFTs collides with the allure of Las Vegas, creating an unforgettable experience for collectors, artists, and enthusiasts alike.GET TICKETS!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NFTxLV | Sep 29 - Oct 1, 2023 | Las Vegas Convention Center

More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin et autres crypto-monnaies reculent après le discours du président de la SEC - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin et autres crypto-monnaies reculent après le discours du président de la SEC - La Crypto Monnaie

today at 12:02 PM

·

4 views

Related News

See more
NFTxLV | Sep 29 - Oct 1, 2023 | Las Vegas Convention Center

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)