Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/04/2022

·

256 views


ADA devrait tripler la mise à niveau de Vasil alors que les développeurs forcent enfin le Cardano Testnet ⋆ ZyCrypto

Publicité &nbsp&nbsp Vers 20 h 20 UTC dimanche, la mise à niveau de Vasil a été mise en ligne sur le Cardano Testnet, marquant l’étape la plus importante à ce jour alors que le compte à rebours de la...

ADA devrait tripler la mise à niveau de Vasil alors que les développeurs forcent enfin le Cardano Testnet ⋆ ZyCrypto

Vers 20 h 20 UTC dimanche, la mise à niveau de Vasil a été mise en ligne sur le Cardano Testnet, marquant l’étape la plus importante à ce jour alors que le compte à rebours de la mise à niveau du Mainnet commence.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Il s’agit du dernier déploiement de la phase Basho du développement de Cardano et agira comme une course à vide avant la fourche dure. Le testnet Vasil permettra aux développeurs, aux SPO et aux échanges de tester et d’exécuter diverses intégrations au cours des quatre prochaines semaines. Cela garantira que toutes les failles sont correctement scellées pour garantir que le processus de mise à niveau est facilité en toute sécurité avant d’appuyer sur le commutateur de mise à niveau.

« Une fois que les développeurs et les SPO sont à l’aise et prêts (et que la part du lion des échanges a terminé les tests et mis à jour), le hard fork Vasil peut se produire.” Tim Harrison, vice-président de la communauté et de l’écosystème chez IOHK a écrit dans un blog lundi.

La dernière décision intervient après que les développeurs ont soumis une proposition mise à jour pour forker le testnet Cardano le 29 juin. La mise à niveau de Vasil devrait implémenter un large éventail de fonctionnalités qui augmenteront les performances et l’interopérabilité de Cardano. Plus important encore, la mise à niveau améliorera la plate-forme Plutus déjà puissante, permettant aux développeurs de créer des DApps plus rapides et plus efficaces.

Il doit également introduire le « pipelining de diffusion », une fonctionnalité qui vise à améliorer les temps de propagation des blocs. Comme l’a rapporté ZyCrypto, le pipelining a particulièrement attiré les développeurs dApp car il apportera des performances significatives et un débit amélioré à Cardano et à de faibles coûts.

La mise à niveau de Vasil introduira également un certain nombre de nouvelles améliorations de script cryptographique visant à renforcer les capacités de communication de Cardano avec d’autres blockchains.

Alors que les progrès de la mise à niveau de Vasil ont été lents, l’équipe IOHK a précédemment défendu les retards incessants. Dans le blog de lundi, l’équipe a noté que le projet Vasil était « un programme de travail complexe », notant que la mise à niveau du réseau principal aura lieu une fois que tout le monde sera à l’aise et prêt.

L’équipe a également déclaré que sa « préoccupation principale » est de s’assurer que la mise à niveau « est facilitée de manière sûre et sécurisée ». Avec les derniers progrès, la mise à niveau du réseau principal pourrait donc avoir lieu fin juillet ou début août.

Pendant ce temps, l’ADA de Cardano a bondi de plus de 4% lundi aux nouvelles et au moment de la rédaction, la crypto-monnaie se négocie à 0,46 $ selon les données de CoinMarketcap. Aussi impressionnant que cela puisse paraître, cependant, l’ADA est toujours inférieur de 84,75 % à son sommet historique de 3 $. Cardano est actuellement le septième actif cryptographique avec une capitalisation boursière de 15,8 milliards de dollars.

Cependant, malgré ce retrait, selon un récent rapport du panel Finders de spécialistes de la Fintech, ADA devrait plus que tripler son prix actuel, clôturant à 2,79 $ ou plus d’ici la fin de 2022.

Vanessa Harris, chef de produit chez Permission et également membre du panel, estime qu’ADA pourrait surpasser les prévisions du panel pour 2022, atteignant 3 $. Pour elle, mis à part l’augmentation continue de l’adoption mondiale des crypto-monnaies, les cas d’utilisation uniques d’ADA la placent dans une meilleure position pour se développer.

« C’est l’une des rares plates-formes de contrats intelligents qui ont placé la sécurité, l’exactitude et la décentralisation au cœur de leurs préoccupations, soutenues par des méthodes formelles et des recherches évaluées par des pairs », a récemment déclaré Harris. « Bien que cela signifie que Cardano agit plus délibérément à court terme, à long terme, cette résilience devrait soutenir l’adoption par les États-nations et les organisations non gouvernementales. »

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS
La Crypto Monnaie
Analyse des prix Bitcoin, Ethereum, Dogecoin, Polygon, Solana, AXS

today at 6:31 PM

·

15 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X