Acheter cette crypto émergente et gagner autant qu’avec le Bitcoin, l’Ethereum et le Shiba Inu

1 week ago    95 views
Telegram LinkedIn
AFRIXX - An African generative NFT project

Actualités

Dernière mise à jour: 17 novembre 2021

De nouvelles crypto-monnaies font sans cesse leur entrée dans l’arène cryptographique, avec plus ou moins de succès. Certaines brillent de mille feux, puis s’éteignent rapidement, après avoir fait l’objet d’un battage médiatique excessif en raison de faiblesses en matière de sécurité, d’un manque de convivialité ou encore d’un concurrent qui propose une meilleure version de l’offre. D’autres n’ont cessé de gagner du terrain, prouvant qu’elles pouvaient maintenir leur succès, comme c’est le cas récemment de Compound, Cardano et Solana.

L’une de ces cryptos à succès, dont le jeton a déjà augmenté de plus de 760 %, est RBIS, le jeton natif du projet ArbiSmart. Les analystes prévoient que RBIS sera la prochaine étoile montante, avec une hausse de 4 000 % d’ici 2023.

1xbit

Voyons si nous pouvons voir s’il sera à la hauteur du battage médiatique.

Qu’est-ce qui explique le succès actuel d’ArbiSmart ?

Un risque réduit

En 2020, la croissance annuelle d’ArbiSmart était de 150 %, et jusqu’à présent, en 2021, le projet a connu une croissance de 580 %. Pour comprendre la popularité croissante du projet ArbiSmart et la hausse constante de la valeur du jeton RBIS, commençons par en examiner l’utilité.

Arbismart

ArbiSmart met en œuvre une stratégie d’investissement automatisée pour le compte de clients, connue sous le nom de crypto arbitrage. Il s’agit de tirer parti de brèves périodes pendant lesquelles une pièce est disponible sur plusieurs plateformes d’échange simultanément, à des prix différents. Il existe toutes sortes de raisons pour expliquer ces disparités de prix temporaires, par exemple les différences de volume d’échange entre les grandes et les petites exchanges.

Les utilisateurs de la plateforme doivent simplement s’inscrire, déposer des fonds en fiat ou en crypto, puis l’algorithme prend le relais. Il convertit les fonds en RBIS et les utilise pour négocier des arbitrages en crypto, générant des profits allant jusqu’à 45 % par an, en fonction de la taille du dépôt.

Arbismart

ArbiSmart scanne une quarantaine d’exchanges en même temps, 24 heures sur 24, à la recherche de différences de prix sur tous les types d’actifs numériques. Il achète ensuite l’actif sur la plateforme dont le prix est le plus bas avant de le vendre immédiatement là où le prix est le plus élevé, pour dégager le profit le plus important possible.

Que le marché soit en phase baissière ou haussière, les disparités de prix continueront d’apparaître avec la même fréquence. Ainsi, un changement soudain de la trajectoire du marché, un événement qui n’est vraiment pas rare dans l’arène cryptographique hautement volatile, n’interrompra pas le flux des profits. Cela fait d’ArbiSmart une couverture fantastique, car votre crypto conservera sa valeur même si le marché des devises numériques s’effondre.

Des rendements inégalés

Les bénéfices de l’arbitrage de crypto sur la plateforme ArbiSmart commencent à 10,8 % de rendement annuel lequel peut atteindre 45% (0,9 % à 3,75 % par mois), auxquels s’ajoutent ensuite les intérêts composés.

Arbismart

Les plus-values inégalées constituent une autre source de revenus passifs. Le jeton a déjà augmenté de plus de 760 %, ce qui signifie qu’un investissement de 10K en 2019, lors de l’introduction de RBIS a fructifié jusqu’à plus de 76K en seulement 2 ans, sans même prendre en considération les bénéfices de la plateforme provenant de l’arbitrage cryptographique automatisé.

Ensuite, si vous choisissez de stocker vos fonds dans un compte d’épargne bloqué pendant une période contractuelle, vous pouvez gagner jusqu’à 1 % par jour en revenu passif supplémentaire.

Quel sera l’impact sur le prix du RBIS dans l’avenir ?

Nouveaux utilitaires RBIS

Une série d’utilitaires RBIS supplémentaires sont en cours de développement et leur lancement est prévu dans les mois à venir, d’ici la fin du premier trimestre 2022. Il s’agit notamment d’un portefeuille générateur d’intérêts prenant en charge à la fois les fiats et les cryptos, d’une carte de crédit en crypto et d’un nouveau programme de yield farming.

Arbismart

L’augmentation du nombre d’utilitaires RBIS entraînera une hausse de la demande. Cependant, alors que la demande augmente, l’offre de jetons est limitée, plafonnée en permanence à 450 millions de RBIS, ce qui devrait faire grimper le prix de manière significative.

Listing des jetons

Un autre moteur de la demande est le listing à venir. D’ici la fin de l’année 2021, si vous souhaitez utiliser un service RBIS, vous devrez acheter la pièce sur une exchange mondiale. Elle sera alors accessible à un tout nouveau public, qui ne peut pas acheter le jeton via la plateforme avec sa licence européenne, notamment un utilisateur qui souhaite rester anonyme ou qui vit dans des pays dont ArbiSmart ne peut accepter les inscriptions.

Le jeton semble être à quelques semaines d’une hausse importante de sa valeur, ce qui prouve qu’il est digne de tout le buzz récent. Donc, si vous voulez être un acheteur précoce de la prochaine crypto à surveiller, achetez RBIS maintenant.

Verlux is Building The Biggest Cross-Chain NFT Marketplace On The Cardano Blockchain - Join Seed Sale



BUY AFRIXX NFT - An African generative NFT project
The first NFT project to combine art and history, aiming to expand the knowledge of Africans and their history. BUY NFT NOW - https://afrixx.io/buy
Read the article in Cryptonaute
ADACASH - Earn passive income.