Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/20/2024

·

32 views


Acheté 160 millions de dollars en Ethereum : était-ce Justin Sun ? - La Crypto Monnaie

La communauté crypto est en effervescence après qu’un portefeuille soupçonné d’avoir des liens avec le fondateur de Tron, Justin Sun, ait englouti 161 millions de dollars d’Ether le 19 février. Cet achat a...

Acheté 160 millions de dollars en Ethereum : était-ce Justin Sun ? - La Crypto Monnaie

Acheté 160 millions de dollars en Ethereum : était-ce Justin Sun ?

La communauté crypto est en effervescence après qu’un portefeuille soupçonné d’avoir des liens avec le fondateur de Tron, Justin Sun, ait englouti 161 millions de dollars d’Ether le 19 février. Cet achat a envoyé une onde de choc sur le marché, suscitant des spéculations et signalant potentiellement des perspectives positives pour la deuxième plus grande crypto-monnaie au monde.

Au moment de la rédaction de cet article, Ethereum (ETH) s’approche de la barre clé des 3 000 $ et s’échange à 2 896 $, en hausse de 8,8 % au cours des 7 derniers jours.

L’adresse Ethereum avec connexion Tron

La vague d’achat d’Ethereum s’est déroulée sur le principal échange de crypto-monnaie Binance et sur plusieurs échanges décentralisés (DEX). Tous les regards sont tournés vers le portefeuille, identifié par l’adresse partielle « TWGHNc », connu pour ses récentes transactions importantes.

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

Les analystes soulignent l’ampleur de ces transactions, ce qui suggère l’implication d’un acteur majeur disposant de capitaux suffisants et d’une influence significative dans l’espace crypto, tel que Sun. Cette théorie gagne du terrain en examinant les modèles d’activité du portefeuille, qui montrent une corrélation frappante avec une autre adresse, « 0x7a95 ».

Par exemple, TWGHNc a déposé 5,4 millions de dollars sur HTX, suivi d’un retrait presque identique en ETH de 0x7a95 sur le même échange. De plus, le dépôt de 50 millions USDT sur Binance par TWGHNc s’est traduit par un retrait de 9 959 ETH de Binance par 0x7a95.

La semaine dernière, TWGHNc a retiré la somme énorme de 500 millions de dollars en Tether (USDT) de la bourse désormais renommée Huobi (anciennement HTX). Pour alimenter davantage la rumeur, le même portefeuille a déposé aujourd’hui la somme énorme de 50 millions USDT sur Binance.

Un signal haussier pour Ether ?

Si les spéculations dominantes s’avèrent exactes et que Justin Sun est effectivement le cerveau derrière ces manœuvres stratégiques, cela représenterait une expression notable de confiance dans Ethereum de la part de l’une des personnalités les plus influentes du secteur de la blockchain et des crypto-monnaies. Une telle approbation de Sun pourrait avoir un poids important et contribuer à renforcer la réputation d’Ethereum.

Pendant ce temps, l’annonce récente par Sun d’une solution révolutionnaire Bitcoin Layer 2 visant à améliorer l’interopérabilité au sein de l’espace blockchain a déjà fait des vagues. Cette initiative vise à intégrer de manière transparente différents types de jetons du réseau Tron avec le réseau Bitcoin, ouvrant la voie à des interactions inter-chaînes plus fluides.

Ce développement constitue une étape importante pour Tron et représente un bond en avant significatif pour la crypto-monnaie dans son ensemble. Avec l’intention de transférer plus de 55 milliards de dollars de valeur vers le réseau Bitcoin, l’initiative de Tron a le potentiel de devenir la principale crypto-monnaie pour insuffler une nouvelle vie.

En savoir plus sur Ethereum :
> Acheter Ethereum : des fournisseurs réputés testés
> Jusqu’en 2030 : prévisions Ethereum
> Portefeuille Ethereum en test
> Ethereum vs Cardano : La comparaison crypto
> Prix actuel de l’Ethereum

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

last Wednesday at 11:25 AM

·

29 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)