Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/01/2022

·

174 views


Aada Finance devrait être le premier protocole DeFi de Cardano Mainnet

Aada Finance, la plateforme DeFi construite sur la blockchain Cardano, devrait lancement le protocole de prêt et d’emprunt Aada Finance V1 sur le réseau principal de Cardano. Le lancement, prévu pour le 13 septembre, marquera le début des primitives...

Aada Finance devrait être le premier protocole DeFi de Cardano Mainnet

Aada Finance, la plateforme DeFi construite sur la blockchain Cardano, devrait lancement le protocole de prêt et d’emprunt Aada Finance V1 sur le réseau principal de Cardano.

Le lancement, prévu pour le 13 septembre, marquera le début des primitives DeFi sur le réseau principal de Cardano. La nouvelle de l’application de prêt et d’emprunt, qui est construite sur la plate-forme de contrat intelligent Plutus, vient après des mois d’exposition au testnet public.

L’application DeFi prévoit de se lancer avant le très attendu Vasil Hard Fork. L’équipe a déclaré dans son communiqué de presse,

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

« (Nous) visons à tirer parti de l’avantage du premier arrivé grâce à l’approche peer to peer de son protocole V1. »

En fait, l’équipe s’attend à compenser les risques liés à la migration hard fork, grâce à l’approche des contrats intelligents.

En savoir plus sur Aada Finance

Aada Finance est un protocole de prêt et d’emprunt peer-to-peer, dans lequel les utilisateurs peuvent contracter des prêts et prêter leurs crypto-actifs. La plate-forme utilise des obligations NFT dans lesquelles les prêts et les dépôts des utilisateurs sont bloqués.

Étant donné que ces obligations ne sont pas associées à un portefeuille, elles peuvent être rachetées par toute personne fournissant le NFT sous-jacent et remplissant les conditions du prêt. Ergo, ce qui rend le processus global considérablement efficace pour les utilisateurs.

La plate-forme fournit une variété de cas d’utilisation pour les utilisateurs tels que la vente à découvert, la couverture et l’agriculture. Aada Finances feuille de route mentionne Aada V2, qui devrait être lancé au troisième trimestre de 2022 après la mise en œuvre de Vasil Hard Fork.

Conformément à la feuille de route, cette version disposera de mécanismes de prêt groupés et d’échanges instantanés pour les garanties et les dépôts.

Impact sur Cardano

Données de Defi Llama a révélé que la valeur totale verrouillée (TVL) du temps de presse de Cardano s’élevait à 79,8 millions de dollars, en baisse de plus de 75% par rapport à son sommet historique de 326 millions de dollars en mars. Le lancement d’Aada Finance V1 pourrait entraîner une augmentation de TVL, étant donné que l’introduction d’autres applications décentralisées telles que Minswap et SundaeSwap a également entraîné une augmentation de TVL.

« L’événement marque une étape importante dans le développement de la blockchain, qui profitera sûrement à l’ensemble de l’écosystème », a noté l’équipe dans son communiqué de presse.

Tout le monde sur le pont

Étant donné qu’Aada Finance V1 sera le premier protocole de prêt et d’emprunt à être lancé sur le réseau principal de Cardano, l’événement revêt une grande importance pour la communauté. Par conséquent, Aada finance a mené une enquête externe Audit pour assurer la sécurité et le fonctionnement transparent du protocole sur le réseau principal. L’audit a été réalisé par Vacuumlabs.

Les experts en sécurité de la blockchain et des contrats intelligents de Vacuumlabs ont passé un mois à parcourir le contrat intelligent d’Aada Finance V1 à la recherche de failles. Le contrat intelligent a été soumis à diverses attaques telles que le vol de fonds, la perte de récompenses de mise, etc.

Après avoir effectué tous les tests pertinents et résolu les problèmes qu’ils ont trouvés, les experts ont conclu l’audit et donné le feu vert au lancement du réseau principal d’Aada Finance V1.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bitcoin monte à nouveau et tire le marché. Les jetons ETH, BNB, DOT, MATIC, SOL et DeFi voient jusqu'à 16% de gains - La Crypto Monnaie

today at 1:24 PM

·

42 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X