Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

05/25/2024

·

131 views


À quoi ressemblent les prévisions de prix d’Ethereum après l’approbation de l’ETF par la SEC ? - La Crypto Monnaie

L'offre d'ETH sur les bourses a augmenté ces derniers jours Une mesure a révélé que l'ETH était sous-évalué, faisant allusion à une hausse des prix sur les graphiques. Cela ne fait que deux jours depuis le...

À quoi ressemblent les prévisions de prix d’Ethereum après l’approbation de l’ETF par la SEC ? - La Crypto Monnaie

À quoi ressemblent les prévisions de prix d’Ethereum après l’approbation de l’ETF par la SEC ?

  • L'offre d'ETH sur les bourses a augmenté ces derniers jours
  • Une mesure a révélé que l'ETH était sous-évalué, faisant allusion à une hausse des prix sur les graphiques.

Cela ne fait que deux jours depuis le spot tant attendu Éthereum [ETH] Les ETF ont été approuvés par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis. Cependant, le résultat de cette approbation ne s’est pas avéré comme prévu, l’ETH devenant rapidement baissier sur les graphiques. Il vaut donc la peine d’examiner de plus près ce qui se passe.

L’approbation de l’Ethereum ETF tourne mal

AMBCrypto signalé précédemment que la SEC américaine a approuvé huit demandes pour le spot Ethereum [ETH] fonds négociés en bourse (ETF) le 23 mai. Le régulateur a approuvé les formulaires 19b-4 pour les demandes d'ETF déposées par BlackRock, Fidelity, Grayscale, Bitwise, VanEck, Ark, Invesco Galaxy et Franklin Templeton.

Aujourd’hui, même si beaucoup s’attendaient à une hausse du prix de l’ETH par la suite, c’est le contraire qui s’est produit. Selon CoinMarketCap, le rallye haussier d'une semaine de l'ETH a pris fin alors que son prix a chuté de près de 2 % au cours des dernières 24 heures. Au moment de mettre sous presse, il se négociait à 3 766,04 dollars avec une capitalisation boursière de plus de 452 milliards de dollars.

Ali, un crypto-analyste populaire, a récemment partagé un tweeter déclarant qu'il y avait plusieurs raisons possibles derrière cette action baissière des prix. De même, l’ETH a enregistré une vente importante peu de temps après l’approbation, ce qui aurait pu être une décision de prise de bénéfices de la part des investisseurs. Par exemple, Jeffrey Wilke, l'un des cofondateurs d'Ethereum, a transféré 10 000 ETH, d'une valeur d'environ 37,38 millions de dollars.

De plus, l'offre du roi des altcoins sur les bourses a également augmenté, confirmant ainsi le fait que la pression de vente sur le jeton a été élevée. En dehors de cela, un indicateur clé, TD séquentiel, a également émis un signal de vente sur le graphique des prix de l'ETH.

Cependant, la tendance baissière des prix pourrait changer à une condition. Selon Ali, l'ETH a un niveau de résistance compris entre 3 940 $ et 4 054 $. Selon le tweet, si l'ETH parvient à enregistrer un chandelier quotidien et à clôturer au-dessus de 4 170 $, la tendance baissière pourrait prendre fin.

Les ours sont-ils prêts à lâcher prise ?

AMBCrypto a ensuite analysé les métriques en chaîne de l'ETH pour voir si elles soutiennent la possibilité que l'ETH dépasse la zone de résistance susmentionnée. Selon notre analyse des données de Glassnode, le ratio NVT de l'ETH a enregistré une forte baisse. Une baisse de la mesure signifie qu’un actif est sous-évalué, ce qui laisse présager une hausse des prix sur les graphiques.

Le ratio NVT d'Ethereum a chuté

Source : Glassnode

Cependant, les ETH indice de peur et de cupidité avait une valeur de 67 % au moment de la publication, ce qui signifie que le marché était dans une phase de « cupidité ». Chaque fois que la mesure atteint ce niveau, cela indique que les chances d’une correction des prix sont élevées. Pour mieux comprendre à quoi s'attendre, AMBCrypto a ensuite vérifié le graphique journalier d'Ethereum.


Votre portefeuille est-il vert ? Vérifiez Calculateur de bénéfices ETH


Nous avons constaté que le Chaikin Money Flow (CMF) de l'ETH a emprunté une voie latérale au cours des derniers jours. Une tendance similaire a également été notée par le graphique du Relative Strength Index (RSI).

Ces indicateurs suggèrent que les investisseurs pourraient connaître encore quelques jours de ralentissement.

Source : TradingView

Suivant : Perte de prix de Cardano – Est-il temps d'obtenir plus d'ADA ?

Trezor Model T – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie de Nouvelle Génération avec Écran Tactile Couleur LCD et USB-C, Stockez Votre Bitcoin, Ehereum, ERC20 et Plus en Toute Sécurité

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
adoption croissante de la cryptographie chez les jeunes - La Crypto Monnaie

05/31/2024

·

118 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)