90 % de la communauté Terra ne veut pas de Luna Fork

Lacryptomonnaie 1 month ago Report
Telegram LinkedIn

Temps de lecture :2 Minutes, 33 Secondes

Dernière mise à jour 17 mai 2022

La majorité des membres de la communauté Terra ont montré leur désaccord avec la proposition de fork de faire revivre la pièce Luna.

Luna est un jeton natif du réseau de blockchain Terra et UST est un stablecoin sur le réseau Terra. Terra et UST stablecoin sont intégrés uniquement pour maintenir le prix de la pièce UST à 1 $, mais au cours des 10 derniers jours, la pièce UST a perdu sa valeur indexée de 90 % et sa pièce Luna a touché le sol.

Le 14 mai, le fondateur de TerraForm Labs, Do Kwon, s’est adressé à Twitter pour répondre à l’effondrement de l’écosystème Terra et a déclaré qu’il existe de nombreuses propositions suggérées pour relancer l’écosystème Terra.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Kwon a déclaré qu’il choisirait la meilleure proposition après les avoir toutes lues.

5/ Il y a de multiples propositions sur Agora sur les meilleures étapes à suivre pour la communauté – après en avoir lu beaucoup, j’ai écrit ce que je pense être les meilleures étapes : https://t.co/ pJNXATzllz

— Do Kwon 🌕 (@stablekwon) 13 mai 2022

Le 16 mai, le fondateur de Terra a présenté son idée finale d’apporter une bifurcation dans le réseau Terra comme la meilleure solution pour faire revivre Luna.

10/ Appel à l’action : nous encourageons les développeurs de Terra à signaler leur soutien et à s’engager à s’appuyer sur le fork sur les chaînes publiques dès que possible.

— Do Kwon 🌕 (@stablekwon) 16 mai 2022

Le 17 mai, la page Twitter d’actualités Watcher.Guru a informé l’industrie de la cryptographie que 90% de la communauté Terra est contre la proposition Fork du fondateur de Terra.

Sondage concernant le soutien de la fourchette de pièces Luna, recueilli environ 2036+ votes et 90% des électeurs ne sont pas en faveur de la fourchette. Au lieu de cela, la majorité des membres ont suggéré d’introduire une proposition brûlante pour faire de Luna une pièce déflationniste.

90% de la communauté Terra ne veut pas de Luna Fork 1Source : Agora

Si cette fourchette se produit de force, une nouvelle chaîne prendra naissance avec Luna en tant que nouvelle pièce et l’ancienne chaîne existera toujours avec l’ancienne pièce Luna, qui sera nommée Luna classic.

Plus tôt ce 14 mai, le PDG de Binance, Changpeng Zhao, a partagé sa réflexion sur la proposition de fork et a déclaré que cela ne fonctionnerait pas du tout car cela ne donnerait pas de valeur à la pièce fourchue et a également expliqué les problèmes avec les instantanés, qui seront difficiles à prendre pour donner un nouveau jeton Luna à tous les utilisateurs qui ont perdu leurs fonds.

Opinion personnelle. NFA.

Cela ne fonctionnera pas.
– le fork ne donne aucune valeur au nouveau fork. C’est un vœu pieux.
– on ne peut pas annuler toutes les transactions après un ancien instantané, à la fois en chaîne et hors chaîne (échanges).

Où sont tous les BTC qui étaient censés être utilisés comme réserves ? https://t.co/9pvLOTlCYf

— CZ 🔶 Binance (@cz_binance) 14 mai 2022

Lire aussi : Il n’y a pas de secret caché dans la blockchain Cardano : Charles Hoskinson

Original Source: https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/90-de-la-communaute-terra-ne-veut-pas-de-luna...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.

Join Our Weekly Newsletter of Cardano

Your weekly dose of Cardano news straight to your inbox!
GADA Finance is launching its Initial Stake Pool Offering (ISPO) Starting on June 29, 2022
Being the first permissionless and community-governed launchpad on Cardano, we intend to raise funds through a public ISPO which will enhance the Cardano ecosystem. CLICK HERE!
READ THE ORIGINAL ARTICLE ON >> Lacryptomonnaie