Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

07/04/2024

·

68 views


8 crypto-monnaies qui vont gagner dans les prochains mois, selon un trader - La Crypto Monnaie

SantinoCripto, un influenceur espagnol et trader de crypto-monnaie, a partagé sa sélection de 8 actifs numériques qu'il considère comme prometteurs pour un éventuel «course de taureaux» sur le marché au cours...

8 crypto-monnaies qui vont gagner dans les prochains mois, selon un trader - La Crypto Monnaie

SantinoCripto, un influenceur espagnol et trader de crypto-monnaie, a partagé sa sélection de 8 actifs numériques qu'il considère comme prometteurs pour un éventuel «course de taureaux» sur le marché au cours des prochains mois.

Tout d'abord, il met en avant le bitcoin (BTC), la principale monnaie numérique. Il dit le faire de manière « conservatrice », allouant 50 % de son portefeuille d'investissement à cet actifil l'a expliqué via son compte sur le réseau social X.

Bien que le trader ne l'explique pas dans ses prévisions, parmi les raisons qui permettent au Bitcoin d'être en tête de sa liste, il y a le fait que le BTC a des caractéristiques anti-inflationnistes en raison de son offre maximale de 21 millions.

De plus, le bitcoin suit une courbe d’adoption qui aura un impact sur sa valeur pendant des décennies. Un exemple de cela est l’émergence d’ETF spot basés sur la monnaie numérique et la Les investisseurs institutionnels cherchent à maintenir leur exposition à l'actif numérique.

Cela a amené le bitcoin à un nouveau stade de maturité, le mettant au même niveau que des actifs historiquement prestigieux comme l'or. Cette évolution est comprise par le marché, qui commence à voir le bitcoin non seulement comme un investissement spéculatif, mais comme de l'argent réel.

L’une des propriétés les plus remarquables du Bitcoin est sa résistance à la censure. En tant que réseau décentralisé, il n’existe aucune autorité centrale qui puisse intervenir ou bloquer les transactions. Cela garantit que toute personne ou entité, quel que soit son emplacement ou son statut politique, peut envoyer et recevoir de l’argent sans restrictions.

Concernant son prix, depuis plusieurs semaines, le BTC est entré dans une zone de latéralisation, oscillant entre 56 000 $ et 72 000 $, son plus haut historique, comme le montre le graphique TradigView suivant.

Cours du BTC. Source : TradingView.

L'analyste Willy Woo soutient que Bitcoin a encore plusieurs semaines devant lui dans cette phase avant de commencer à progresser.

En deuxième position, SantinoCripto place l'éther (ETH), la crypto-monnaie d'Ethereum. Avec cet actif, il est également conservateur, mais il estime qui dépassera le BTC en termes de pourcentage pour le reste de l'année. marché haussier.

Cela est dû à l'augmentation que l'Ether pourrait obtenir lorsque les ETF spot seront cotés en bourse dans les semaines à venir. Les institutions financières et les analystes estiment que l'ETH pourrait atteindre entre 5 000 et 8 000 dollars, grâce aux ETF.

Ces instruments financiers permettent non seulement d’apporter d’importantes sommes d’argent sur le marché, mais peuvent également renforcer la confiance dans l’actif. Cette légitimité supplémentaire peut attirer encore plus d’investisseurs, tant institutionnels que particuliers, créer un cycle positif d’investissement et de hausse des prix.

Les crypto-monnaies mèmes (ou memecoins), ainsi que les crypto-actifs liés à l'intelligence artificielle (IA), ont été parmi les niches à la croissance la plus rapide sur le marché des crypto-monnaies en 2024et SantinoCripto a jeté son dévolu sur plusieurs de ces actifs.

L'une d'entre elles est GameStop (GME), une crypto-monnaie mème née en hommage à la frénésie boursière survenue en 2021 générée par GameStop, une société de jeux vidéo dont les actions étaient en baisse.

Concernant ce memecoin, le trader déclare que dès que « le short squeeze à Wall Street explosera à nouveau, il s'envolera ». Il a indiqué qu'il fait partie de 11% de son portefeuille.

Avec compression courte fait référence à ce qui s'est passé en 2021, lorsque le cours de l'action de GameStop a grimpé en flèche en raison d'un grand nombre d'investisseurs particuliers achetant des actions en masse, forçant les fonds spéculatifs qui avaient parié contre la société à acheter des actions pour couvrir leurs pertes.

Les gains actuels du memecoin surviennent dans un contexte de résurgence d'un récit tournant autour de GameStop, du retour de l'analyste et investisseur américain Keith Gill, dont le pseudonyme est Roaring Kitty.

Gill est reconnu pour Mener une campagne auprès des commerçants de détail en 2021 contre les investisseurs institutionnels Le géant américain parie sur la disparition de GameStop. Cette décision a fait grimper en flèche ses actions et celles de sociétés liées comme AMC Entertainment.

Depuis lors, Roaring Kitty s'est éloignée des réseaux sociaux jusqu'à il y a quelques semaines, lorsqu'elle est réapparue pour la première fois depuis près de trois ans. Après son apparition, GME a atteint un nouveau sommet historique de 0,22 dollardébut juin, comme le montre le graphique TradingView suivant.

Cours de GME. Source : TradingView.

Ensuite, il y a Render (RNDR), l’actif de Render Network. Il est considéré par les traders comme « la meilleure option du marché » en matière de crypto-monnaies liées à l’IA.

Il assure que derrière le développement de l'actif, il y a une « grande équipe et de grands partenaires », donc Il représente 17% de son portefeuille.

Render Network est un fournisseur de solutions de rendu décentralisées basées sur GPU. Il se consacre à la rationalisation du processus des applications graphiques qui peuvent être liées à l'intelligence artificielle et à la fourniture de paiements sous forme de jeton RNDR à ses utilisateurs.

Il mentionne ensuite MATIC, la cryptomonnaie du réseau Polygon. Selon les observations de SantinoCripto, l'actif a accumulé plus de 3 ans. De plus, il dispose de « grands partenaires et investisseurs », tels que l'entrepreneur et milliardaire Mark Cuban.

Cette crypto-monnaie fait partie d'un 25 % du portefeuille d'investissement du traderIl a commenté. La crypto-monnaie a atteint son plus haut niveau historique il y a trois ans, lorsqu'elle a atteint 2,92 $. Elle est actuellement cotée à 0,54 $.

C'est Il est 81 % inférieur au prix de 2021comme le montre le graphique TradingView suivant.

Cours du MATIC. Source : TradingView.

La crypto-monnaie a été signalée par la Securities and Exchange Commission (SEC) comme un titre non enregistré en 2023. Avec un procès en cours, la crypto-monnaie a connu une année difficile marquée par des pertes.

Le prochain sur la liste des traders est Cardano (ADA). Selon SantinoCripto, Cardano semble bon techniquement, avec plus de 3 ans d'accumulation comme MATIC.

Dans le cas d'ADA, cela pourrait bientôt changer, car le réseau se prépare à une nouvelle mise à niveau. Il s'agit du fork Chang. Cela propulsera Cardano dans l'ère Voltaire, comme on appelle la cinquième étape vers la décentralisation du réseau.

La nouvelle étape permettra aux participants du réseau de soumettre des propositions d'amélioration de Cardano qui pourront être soumises au vote des parties prenantes, en s'appuyant sur le processus de jalonnement et de délégation déjà existant. Cela pourrait être un catalyseur haussier pour ADA.

Une autre option qui pourrait être gagnante, selon le trader espagnol, est Brett (BRETT), un memecoin du réseau Base, la deuxième couche d'Ethereum développée par l'échange Coinbase.

Il s’agit d’une cryptomonnaie mème avec une « grande communauté derrière elle », souligne SantinoCripto. À cet égard, il estime que l’actif connaîtra une croissance de 10 fois par rapport aux niveaux actuels dans les 6 ou 7 prochains mois.

Le prix actuel de BRETT est de 0,14 $ et il vient d'atteindre son plus haut niveau historique le 9 juin, lorsqu'il a atteint un prix de 0,19 $. Ceci peut être vu dans le graphique de TradingView.

Prix ​​BRETT. Source : TradingView.

Cette monnaie numérique Il est inspiré de la bande dessinée Boy's Club créée par Matt Furie, l'artiste derrière l'icône memecoin PEPE.C'est pour cette raison que ce jeton est connu comme le meilleur ami de la grenouille populaire. Il s'agit actuellement de la principale cryptomonnaie mème du réseau Base avec une capitalisation boursière de 1,46 milliard de dollars, selon les données de l'explorateur CoinGecko.

Top 5 des memecoins sur Base. Source : CoinGecko.

Enfin, il existe un autre memecoin appelé Resistance Dog (REDO) de The Open Network (TON). À ce propos, Le commerçant dit qu'il n'a pas encore acheté la devisemais je lancerais un achat s'il tombe en dessous de 0,80 $. Il se négocie actuellement à 0,92 $.

Le memecoin est un hommage à la création de Pavel Durov, fondateur de TON et de Telegram. Il s'agit d'une représentation symbolique de la lutte contre la censure et de la liberté à travers la résistance numérique, indique-t-il sur son site Internet.

Le réseau TON s'est fixé pour objectif de changer l'image des memecoins et, par conséquent, permet aux communautés de concevoir et de créer facilement leurs jetons à partir de zéroen utilisant des options en fonction de vos connaissances et de vos compétences.

De plus, le réseau dispose de plusieurs utilitaires et permet la création de portefeuilles, d'échanges, de jeux vidéo, de plateformes de jalonnement, de protocoles DeFi et de jetons non fongibles (NFT), entre autres solutions. Il offre également la possibilité d'exécuter des applications sur Telegram, l'une des principales applications de messagerie mobile.

Comme l'a expliqué Criptonoticias, les memecoins sont Des actifs numériques créés comme des blaguesprincipalement inspirés par des mèmes Internet. Ils peuvent également être basés sur diverses races de chiens, de lézards, d'aliments et de personnages célèbres ou politiques.

L’utilité pratique de ces actifs est généralement nulle, car Ils sont principalement utilisés pour la spéculation financièreEn fait, ses créateurs et ses adeptes affirment qu’ils ne sont là que pour s’amuser.

Par conséquent, tout comme leur prix a tendance à augmenter facilement, ils ont également tendance à perdre leur valeur rapidement et de manière imprévisible.


Clarification:Cet article est rédigé à titre informatif uniquement et ne constitue ni un conseil financier ni une recommandation d'investissement. Chaque investisseur doit effectuer ses propres recherches.

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/espagnol...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Rare Evo: A Blockchain Event

More from La Crypto Monnaie

See more
Les hausses de prix et les nouveaux indices alimentent l'optimisme - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les hausses de prix et les nouveaux indices alimentent l'optimisme - La Crypto Monnaie

today at 9:24 AM

·

11 views

Related News

See more

Argentina Digital Nation 2024
Rare Evo: A Blockchain Event
Argentina Digital Nation 2024

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)