Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

06/19/2022

·

207 views


60 milliards de dollars effacés du marché de la cryptographie alors que Bitcoin et Ethereum chutent à de nouveaux creux

Aux premières heures de négociation du 18 juin, les deux actifs numériques phares, Bitcoin et Ethereum, se sont effondrés de plus de 8 %, respectivement, poussant leur prix sous le niveau redouté de 20 000 $ et 1 000...

60 milliards de dollars effacés du marché de la cryptographie alors que Bitcoin et Ethereum chutent à de nouveaux creux

Aux premières heures de négociation du 18 juin, les deux actifs numériques phares, Bitcoin et Ethereum, se sont effondrés de plus de 8 %, respectivement, poussant leur prix sous le niveau redouté de 20 000 $ et 1 000 $.

Ce déclin massif a forcé de nombreuses liquidations dans l’industrie. Selon les données de Coinglass, l’industrie a vu plus de 271 millions de dollars liquidés au cours des dernières 24 heures.

En dehors de cela, les données de Coingecko montrent que l’industrie a perdu plus de 60 milliards de dollars dans le bain de sang. Selon les données, la capitalisation boursière de l’industrie a diminué de plus de 6 % au cours des dernières 24 heures pour atteindre environ 878 milliards de dollars.

Fait intéressant, la dernière fois que les valeurs de Bitcoin et d’Ethereum se sont négociées aussi bas, c’était en 2020. C’est également la première fois que les actifs se négocient en dessous du prix maximal de leur précédente course haussière.

Les altcoins voient également des pertes

Les autres dix principaux actifs numériques tels que Dogecoin, BNB, Cardano, Solana et Polkadot ont également perdu en moyenne 7 % de leur valeur au cours des dernières 24 heures.

Bon article.

Le titre est un peu décalé. J’ai dit « historiquement, nous voyons des cycles de 4 ans, environ 2 ans baissiers, 2 ans haussiers. Mais l’histoire ne peut pas prédire l’avenir. Et je ne peux pas prédire l’avenir. »

Le reste de l’article est bon. Merci pour la couverture !🙏https://t.co/RhubWp8yNX

— CZ 🔶 Binance (@cz_binance) 17 juin 2022

Le PDG de Binance, Changpeng Zhao, tout en parlant de cette course à l’ours, a déclaré que l’industrie de la cryptographie fonctionne généralement sur un cycle de quatre ans – deux ans d’une course haussière et deux ans d’un marché baissier, une indication que cette ornière pourrait être là pour un tandis que.

Expliquer le crash

L’industrie de la cryptographie ces dernières semaines a fait l’objet d’un examen minutieux depuis le crash de l’écosystème Terra, couplé au fait que l’espace a dû faire face à une récession mondiale qui a conduit à un taux d’inflation en flèche, une pandémie mondiale aux côtés d’autres facteurs comme la Russie. invasion de l’Ukraine.

Tout cela mis ensemble a affecté l’économie mondiale en général, et c’est plus révélateur sur l’industrie de la cryptographie.

Pendant ce temps, l’industrie de la cryptographie a également dû faire face à la contagion causée par le crash de Terra. Les principales sociétés de cryptographie comme Celsius, Three Arrows, Babel Finance et plusieurs autres ont été confrontées à des problèmes de solvabilité, suscitant davantage de craintes dans l’industrie.

En outre, les échanges cryptographiques tels que Coinbase, Gemini, Crypto.com et d’autres ont dû réduire leurs effectifs en raison de la situation actuelle du marché.

Que pensez-vous de ce sujet ? Écrivez-nous et dites-nous!

Clause de non-responsabilité

Toutes les informations contenues sur notre site Web sont publiées de bonne foi et à des fins d’information générale uniquement. Toute action que le lecteur entreprend sur les informations trouvées sur notre site Web est strictement à ses risques et périls.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
DOGE monte en flèche de 6%, BTC bloqué à 17 000 $ au milieu de faibles volumes de négociation (Weekend Watch)
La Crypto Monnaie
DOGE monte en flèche de 6%, BTC bloqué à 17 000 $ au milieu de faibles volumes de négociation (Weekend Watch)

yesterday at 12:30 PM

·

44 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X