Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

02/27/2024

·

47 views


50 % de chances d'obtenir un ETF Ethereum et 88 000 $ par BTC en 2024 - La Crypto Monnaie

Le chercheur Bitwise, Ryan Rasmussen, estime qu’il y a 50 % de chances que les ETF Ethereum soient approuvés dans les mois à venir. Rasmussen a partagé son point de vue sur les opportunités lors d’un...

50 % de chances d'obtenir un ETF Ethereum et 88 000 $ par BTC en 2024 - La Crypto Monnaie

50 % de chances d’obtenir un ETF Ethereum et 88 000 $ par BTC en 2024

Le chercheur Bitwise, Ryan Rasmussen, estime qu’il y a 50 % de chances que les ETF Ethereum soient approuvés dans les mois à venir. Rasmussen a partagé son point de vue sur les opportunités lors d’un entretien avec Yahoo Finance le 26 février. Il a déclaré :

« Je ne sais pas si le marché est nécessairement à un point que la SEC aimerait voir pour faire ce spot[Ethereum-]Les ETF doivent être approuvés en mai. Je pense qu’il y a environ 50/50 pour cent de chances que nous obtenions une approbation ou un refus et qu’il y ait une autre série de candidatures dans le futur. »

D’autres sources, dont Matt Hougan, responsable de la recherche mondiale chez Bitwise, avaient précédemment prédit qu’il y avait près de 50 % de chances que les ETF au comptant soient approuvés en mai. Sur le site de Polymarket, les chances d’approbation sont légèrement inférieures à 41 %.

La SEC a jusqu’au 23 mai pour se prononcer sur la demande de VanEck pour un ETF spot Ethereum et devrait voter sur les autres demandes en même temps, comme elle l’a fait pour les ETF spot Bitcoin.

Rasmussen a également expliqué que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis n’avait pas approuvé les ETF Bitcoin jusqu’à ce que Grayscale intente une action en justice contre le rejet de sa demande. Il a ajouté qu’il n’était pas certain qu’une action en justice similaire puisse être nécessaire pour les ETF ETH. De plus, il n’est pas clair si un demandeur pourrait intenter une action en justice à ce stade du processus.

Bitwise pense que les ETF feront grimper les prix

Bitwise n’a actuellement pas de demande pour un ETF Ethereum, mais était l’un des nombreux candidats à avoir reçu l’approbation pour un ETF Bitcoin en janvier.

Rasmussen a noté que Bitwise est « très satisfait » du succès des ETF Bitcoin. Il a déclaré que la société avait vu 1 milliard de dollars d’actifs affluer dans son propre ETF Bitwise Bitcoin (BITB) et que les ETF combinés avaient enregistré plus de 15 milliards de dollars de flux d’actifs.

Rasmussen a également prédit que les ETF Bitcoin et d’autres fonds feront grimper les prix de la cryptographie à mesure que les investisseurs institutionnels, qui ont été à l’écart, entreront.

« Si ce type de choc de demande survient sur le marché, je pense qu’il n’est pas surprenant que le prix du Bitcoin ait augmenté… Je pense qu’il en sera de même pour Ethereum ou d’autres actifs à mesure que d’autres ETF entreront sur le marché. »

Rasmussen a également décrit d’autres événements ayant un impact sur le marché de la cryptographie, notamment la prochaine réduction de moitié de Bitcoin, la prochaine mise à niveau de Dencun d’Ethereum, les volumes de transactions NFT et la croissance des prix de Solana.

Il a souligné que la crypto émerge du «Cendres du marché faible de 2022 » augmente et entre dans un cycle haussier de plusieurs années. Enfin, Rasmussen a confirmé les prévisions de prix précédentes de Bitwise et a déclaré que le prix du Bitcoin était toujours en bonne voie pour atteindre un nouveau sommet historique d’ici la fin de 2024. au moins 88 000 $ atteindre.

En savoir plus sur Ethereum :
> Acheter Ethereum : des fournisseurs réputés testés
> Jusqu’en 2030 : prévisions Ethereum
> Portefeuille Ethereum en test
> Ethereum vs Cardano : La comparaison crypto
> Prix actuel de l’Ethereum

Vous consultez actuellement le contenu de l’espace réservé de X. Pour accéder au contenu actuel, cliquez sur le bouton ci-dessous. Veuillez noter que les données seront transmises à des tiers.

Plus d’information

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Prévisions de prix pour AVAX et ADA - La Crypto Monnaie

04/03/2024

·

68 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)