Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

09/02/2023

·

105 views


5 cryptomonnaies qui peuvent transformer 100$ en 1000$ - La Crypto Monnaie

Le marché des cryptomonnaies est connu pour être la clé de la liberté financière. Malgré l’incertitude du marché et sa nature volatile, les projets de cryptomonnaies ont le potentiel d’offrir d’énormes...

5 cryptomonnaies qui peuvent transformer 100$ en 1000$ - La Crypto Monnaie

Le marché des cryptomonnaies est connu pour être la clé de la liberté financière. Malgré l’incertitude du marché et sa nature volatile, les projets de cryptomonnaies ont le potentiel d’offrir d’énormes retours sur investissement. Il existe de nombreux projets comme Polygon et Arbitrum qui peuvent facilement transformer 100 $ en 1 000 $. Ces projets sont alimentés par des idées innovantes et des technologies révolutionnaires qui ont transformé le paysage financier traditionnel.

Offrir une concurrence féroce à ces géants est un nouveau projet innovant connu sous le nom d’InQubeta (QUBE). En utilisant les technologies d’IA et de blockchain, l’équipe InQubeta a créé la première plateforme de financement participatif de crypto-monnaie au monde, en particulier pour les startups alimentées par l’IA. Alimenté par le réseau Ethereum, son jeton natif QUBE offre une variété d’opportunités de gains à sa communauté. Favorisé par de nombreux experts, le token QUBE a le potentiel pour devenir la meilleure ICO de 2023.

1. InQubeta devient la première plateforme de financement participatif de crypto-monnaie au monde

La plateforme de collecte de fonds d’InQubeta, axée sur l’IA, est devenue le nouveau sujet de conversation de la ville avec son succès remarquable lors des préventes. Le projet en est à sa troisième phase de prévente et a déjà accumulé un fonds de plus de 2,4 millions de dollars, avec environ 86 % des jetons alloués à la phase déjà vendus. Le prix actuel de sa crypto-monnaie native est de 0,0112 $.

L’entreprise est à l’avant-garde de la fusion des deux technologies les plus populaires d’aujourd’hui : l’intelligence artificielle (IA) et la blockchain, pour créer un écosystème accessible et de nature démocratique. Les fondateurs ont capitalisé sur les préoccupations croissantes en matière d’investissement auxquelles sont confrontées les startups basées sur l’IA, en particulier celles qui manquent de connexions et de ressources comme les investisseurs traditionnels de la Silicon Valley. Bien que ces startups soient à la pointe de l’innovation, introduisant au monde les idées de l’apprentissage automatique et de la robotique, la plupart échouent en raison de l’insuffisance des fonds nécessaires pour alimenter leur croissance.

Comment InQubeta aide-t-il ? La plateforme est une place de marché sur laquelle les startups peuvent lister leurs NFT et ajouter des options lucratives telles que la participation au capital et le partage des bénéfices pour attirer des investisseurs potentiels. La place de marché InQubeta permet aux investisseurs d’évaluer et de choisir les NFT qui correspondent à leurs intérêts et à leur budget et de les acheter à l’aide du jeton interne du réseau, QUBE. Une fois les NFT achetés, la startup correspondante reçoit les fonds nécessaires pour alimenter sa croissance.

La crypto-monnaie récemment lancée, QUBE, est un lieu de rencontre pour l’innovation et les revenus. Construite sur le réseau Ethereum, cette monnaie déflationniste est conçue pour avoir une structure d’incitation bien planifiée. En plus de la participation de ses détenteurs au jalonnement et à la gouvernance, ce nouvel altcoin est utilisé comme principal moyen de s’engager dans des investissements fractionnés. Grâce à la structure mutuellement avantageuse de la plateforme, les investisseurs bénéficient d’un accès exclusif aux produits et services de la startup, ainsi que d’une part des bénéfices et des capitaux propres de l’entreprise. Une taxe d’achat et de vente de 5 % sur chaque transaction QUBE est allouée au pool de récompenses et les 2 % restants vont à un portefeuille de gravure pour augmenter la valeur du jeton au fil du temps, ce qui en fait une bonne crypto-monnaie à acheter maintenant.

L’idée innovante de l’investissement fractionné, favorisant la participation d’individus de tous horizons, a permis à InQubeta de gagner beaucoup de terrain sur le marché des crypto-monnaies. Les sociétés de sécurité auditant son contrat intelligent ont partagé des avis positifs sur le potentiel de ce projet, qui grimpe actuellement sur la liste des meilleures ICO de crypto-monnaie de 2023.

Gardez une longueur d’avance et rejoignez le parcours de transformation d’InQubeta en visitant le site Web de prévente.

ACHETER INQUBETA MAINTENANT

2. Arbitrum annonce le passage à une structure d’organisation autonome décentralisée (DAO)

Arbitrum est l’une des solutions de couche deux les plus populaires d’Ethereum, spécialement conçue pour réduire la congestion du réseau et les coûts de transaction. Le réseau utilise la technologie de cumul optimiste pour atteindre vitesse, évolutivité et rentabilité sur le réseau Ethereum. Selon cette technologie, le réseau Arbitrum envoie des lots de transactions au réseau principal Ethereum, ce qui allège une grande partie de son travail et du stockage de données, augmentant finalement l’efficacité du réseau.

La crypto-monnaie native du réseau Arbitrum est représentée par le symbole boursier ARB. ARB est le cœur du réseau et a récemment été reconnu comme un jeton de gouvernance après que le réseau a annoncé le passage d’Arbitrum One et d’Arbitrum Nova à une structure d’organisation autonome décentralisée (DAO). Ce nouvel altcoin a conquis le cœur de la communauté crypto avec la promesse d’offrir plusieurs avantages de compatibilité, de flexibilité, d’évolutivité et de décentralisation sans compromettre la sécurité du réseau.

Il n’y a pas de limite à l’innovation qu’Arbitrum apporte à sa communauté. Le réseau vise à suivre une feuille de route ambitieuse pour 2023, en commençant par le largage ARB pour les premiers utilisateurs et développeurs s’appuyant sur Arbitrum. La société envisage également de lancer sa propre solution de couche 3, Orbit, pour permettre aux développeurs de déployer des programmes écrits dans des langages de programmation populaires. Soutenu par plusieurs services publics, ARB fait partie des bonnes crypto-monnaies à acheter pour des rendements à long terme.

3. La solution de couche 2 de Polygon émerge comme l’une des principales crypto-monnaies du marché

La plateforme Polygon a été créée en 2017 sous le nom de Matic Network. Il s’agit d’une solution de couche deux sur Ethereum qui permet aux développeurs de créer et de déployer facilement leur propre réseau compatible avec la blockchain Ethereum. Le réseau permet également le transfert de données et de jetons entre des projets basés sur Ethereum à l’aide de la sidechain Matic. Le composant principal de l’écosystème est le SDK Polygon, qui convertit Ethereum en un système multi-chaînes complet, résolvant les problèmes d’évolutivité et d’adoption massive.

Au cœur de l’écosystème Polygon se trouve le jeton natif, MATIC. MATIC joue un rôle primordial dans la sécurité du réseau Polygon et donne à ses détenteurs le droit à la gouvernance du protocole du réseau. Ce jeton ERC 20 trouve son utilisation comme service de paiement sur Polygon et est utilisé pour payer les frais de transaction sur les sidechains de Polygon ainsi que pour régler la devise entre les utilisateurs opérant au sein de l’écosystème. MATIC est devenu l’un des meilleurs crypto-monnaies dans lesquels investir en raison de l’accent mis sur l’évolutivité et l’interopérabilité. Comme le réseau Polygon prospère en tant que couche sur la blockchain Ethereum, il tire sa sécurité de la couche principale. Cependant, il se distingue par son approche de l’évolutivité et par la fourniture d’un cadre pour construire des projets compatibles avec Ethereum. Le réseau utilise le mécanisme de consensus de preuve de participation pour sécuriser le réseau et créer de nouvelles pièces au fil du temps.

Les validateurs chargés de vérifier les transactions et d’ajouter de nouveaux blocs doivent mettre en jeu des jetons MATIC en garantie et recevront en retour plus de jetons en récompense. Les détenteurs de ce nouvel altcoin peuvent également choisir de déléguer leurs tokens à un autre validateur, tout en continuant à participer au processus de staking et à profiter des récompenses. Le réseau Polygon possède une communauté de crypto-monnaie florissante et a le potentiel de devenir l’une des principales pièces de crypto-monnaie du marché.

4. Hedera annonce son prochain événement de déverrouillage de jetons en septembre

Hedera est un registre décentralisé qui permet aux entreprises et aux particuliers de créer des applications décentralisées de manière plus équitable et plus efficace. L’équipe Hedera estime que la technologie des registres distribués a le potentiel de perturber et de transformer le marché existant. Pour faciliter son acceptation plus large, les cinq obstacles fondamentaux que sont la performance, la gouvernance, la conformité réglementaire, la sécurité et la stabilité doivent être surmontés.

Par conséquent, Hadera se présente comme un réseau public de graphiques de hachage et un organe directeur conçu pour résoudre ces problèmes et accroître son adoption par le grand public.

La crypto-monnaie interne du réseau Hadera est HBAR, qui joue un double rôle au sein de l’écosystème, ce qui en fait l’un des meilleurs altcoins disponibles sur le marché. HBAR alimente les services Hedera tels que les contrats intelligents, les transactions et le stockage de fichiers. Il est également utilisé pour sécuriser le réseau, où les détenteurs de jetons HBAR peuvent les mettre en jeu pour bénéficier de son pool de récompenses. La société a récemment annoncé le lancement d’environ 1,5 milliard de jetons HBAR d’ici septembre, augmentant ainsi son offre nette sur le marché.

Se positionnant comme une alternative aux réseaux blockchain traditionnels avec plus de vitesse, de sécurité et d’efficacité, HBAR a acquis une attention notable sur le marché des crypto-monnaies. Elle fait partie des principales crypto-monnaies dans lesquelles investir, avec son potentiel de générer des rendements considérablement élevés.

5. La popularité croissante de Cardano en tant que l’une des 10 principales crypto-monnaies sur le marché aujourd’hui

Cardano se positionne comme une plate-forme pour les innovateurs, les acteurs du changement et les visionnaires et promet de disposer des outils et des technologies nécessaires pour provoquer un changement mondial positif. Cardano est une blockchain de troisième génération après Bitcoin et Ethereum, avec une alternative plus évolutive, sécurisée et efficace. Le réseau permet la création d’applications décentralisées (dApps) et de contrats intelligents sans l’intervention de tiers en coulisses.

La crypto-monnaie native du réseau est ADA. Le jeton porte le nom d’Ada Lovelace, une mathématicienne du XIXe siècle considérée comme la première programmeuse informatique au monde. Le jeton ADA est conçu pour alimenter l’ensemble des opérations au sein du réseau et accorder le droit à la gouvernance à ses détenteurs. En tant que l’un des plus grands réseaux de blockchain mettant en œuvre avec succès le protocole de consensus de preuve de participation (PoS), ADA est l’une des meilleures ICO du marché.

La blockchain native du réseau est divisée en deux couches différentes pour satisfaire des fonctions distinctes : la couche de règlement Cardano (CSL) et la couche informatique Cardano (CCL). La couche de règlement facilite les transactions peer-to-peer des jetons ADA, tandis que la couche informatique est utilisée pour exécuter des contrats intelligents au sein du réseau. Les nouveaux blocs découverts et ajoutés à la blockchain sont appelés Ouroboros. Cardano est connu pour avoir résisté à l’épreuve du temps et fait aujourd’hui partie des dix principales crypto-monnaies du marché.

Conclusion

Si vous souhaitez participer à une aventure crypto prometteuse, ces cinq principales pièces de crypto-monnaie constituent une réponse à la question de savoir quelle crypto-monnaie acheter aujourd’hui pour des rendements à long terme. Ces altcoins ont démontré un potentiel de croissance élevé, soutenu par de multiples cas d’utilisation. Cependant, les analystes et les investisseurs du monde entier estiment que la plateforme de financement participatif d’InQubeta deviendra l’une des principales cryptomonnaies dans lesquelles investir cette année.

Soutenue par une communauté fidèle d’acheteurs précoces, la prévente QUBE a été jusqu’à présent un énorme succès. QUBE est une pièce déflationniste qui permet à ses détenteurs de s’engager dans des transactions, des mises et des participations via des investissements fractionnés. La plateforme a acquis une immense popularité grâce à son approche unique, conçue pour profiter à la fois aux startups d’IA et aux investisseurs potentiels. Les analystes de crypto-monnaie du monde entier reconnaissent le projet InQubeta comme une nouvelle crypto-monnaie prometteuse susceptible de perturber le processus d’investissement traditionnel.

Visitez la prévente InQubeta

Avis: Cet article a la fonctionnalité exclusivement informations, ne constitue pas un conseil en investissement ni une offre d’investissement. CriptoFácil n’est responsable d’aucun contenu, produits ou services mentionnés dans cet article.

Lire aussi : CoinEx est l’un des sponsors officiels du Blockchain Rio Festival

A lire aussi : Vous regrettez d’avoir manqué le XRP ou le Rune Peak ? Il n’est pas trop tard pour Borroe ($ROE)

A lire aussi : Participez à la Prévente SCORP avant la fin de l’étape en cours ; Plan de carence révélé

Suivez CriptoFacil sur
Google Actualités CryptoFacil

AD

SNEKbot by DexHunter on CARDANO

Cardano's Telegram Trading Bot live on Cardano mainnet!TRADE NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/portugai...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Bataille des réseaux ? Algorand s'en prend à d'autres chaînes dans une nouvelle publicité - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Bataille des réseaux ? Algorand s'en prend à d'autres chaînes dans une nouvelle publicité - La Crypto Monnaie

today at 8:08 PM

·

5 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)