Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

08/23/2022

·

194 views


31% des nœuds Cardano SPO ont été mis à niveau vers la v1.35.3

Selon les rapports, 31 % des nœuds d’opérateur de pool de jalonnement (SPO) de Cardano exécutent désormais le dernier logiciel du protocole. La mise à jour corrige un bogue critique trouvé dans l’implémentation précédente de Cardano, qui soulevait des questions...

31% des nœuds Cardano SPO ont été mis à niveau vers la v1.35.3

Temps de lecture :1 Minutes, 49 Secondes

Selon les rapports, 31 % des nœuds d’opérateur de pool de jalonnement (SPO) de Cardano exécutent désormais le dernier logiciel du protocole. La mise à jour corrige un bogue critique trouvé dans l’implémentation précédente de Cardano, qui soulevait des questions quant à savoir si le prochain hard fork Vasil du réseau devait être reporté.

  • Selon les données de PoolTool, environ 55 % des nœuds fonctionnent toujours sur la v1.34.1. Pour être prêt pour la mise à niveau vers Vasil, 75 % des nœuds SPO doivent être sur la version la plus récente.
  • « Il s’agit à nouveau d’une énième mise à jour positive qui s’accompagne d’améliorations significatives », a déclaré FLOWR – un pool de jalonnement Cardano – dans un tweeter En Lundi. « Le nœud fonctionne de manière stable et utilise moins de ressources matérielles. »
  • D’autres piscines dont Piscine PRIDE et Blockhaus de Cardano ont également confirmé une transition vers la nouvelle version. « Nous sommes prêts pour Vasil » a déclaré ce dernier.
  • Vasil fait partie de la troisième époque de développement de Cardano et devrait améliorer la convivialité et l’évolutivité de la blockchain. La mise à niveau était initialement prévue pour juin, mais a été giflée avec plusieurs retards depuis.
  • La version 1.35.3 a été créée pour corriger un bogue crucial trouvé dans la v1.35.2, qui était censée être la version que les SPO utilisaient avant le fork Vasil.
  • Co-fondateur de Cardano, Charles Hoskinson assuré la communauté vendredi que la nouvelle version est déjà testée depuis des mois. Par conséquent, il pense que des tests supplémentaires ne feront que retarder Vasil et blesseront les développeurs DApp.
  • Hoskinson retiré quelques-uns de ses mots les plus durs le lendemain et s’est excusé auprès de la communauté des pools de jalonnement. Il a ajouté que le manque d’organisation communautaire au sein de Cardano est en cours de résolution.
OFFRE SPÉCIALE (Sponsorisé)

Binance Free 100 $ (Exclusif) : Utilisez ce lien pour vous inscrire et recevoir 100 $ gratuits et 10 % de réduction sur les frais de Binance Futures le premier mois (termes).

Offre spéciale PrimeXBT : utilisez ce lien pour vous inscrire et entrez le code POTATO50 pour recevoir jusqu’à 7 000 $ sur vos dépôts.

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


More from La Crypto Monnaie

See more
Que réserve Cardano Price (ADA) avant Noël ?
La Crypto Monnaie
Que réserve Cardano Price (ADA) avant Noël ?

today at 12:30 PM

·

20 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
Bringing Fixed Assets (CNFT & CNT) Lending & Borrowing to CardanoWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X