Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

01/02/2023

·

222 views


3 raisons pour lesquelles la domination du Bitcoin devrait encore augmenter en 2023 - La Crypto Monnaie

Au cours des derniers mois, le cours Bitcoin a subi de lourdes pertes. De plus de 68 000 $ en novembre 2021, le prix du Bitcoin est tombé en dessous de 17 000 $. La domination du Bitcoin a également chuté pendant longtemps en 2022 avant de pouvoir remonter ces derniers mois. Cette tendance devrait […]

3 raisons pour lesquelles la domination du Bitcoin devrait encore augmenter en 2023 - La Crypto Monnaie

Au cours des derniers mois, le cours Bitcoin a subi de lourdes pertes. De plus de 68 000 $ en novembre 2021, le prix du Bitcoin est tombé en dessous de 17 000 $. La domination du Bitcoin a également chuté pendant longtemps en 2022 avant de pouvoir remonter ces derniers mois. Cette tendance devrait se poursuivre et même s’accélérer en 2023. Quelles sont les raisons pour lesquelles la domination du Bitcoin devrait augmenter ?

Dans cet article, nous voulons donner quelques raisons pour lesquelles la domination du Bitcoin devrait à nouveau augmenter en 2023.

Nous avons actuellement une offre de test passionnante pour vous ! vous pouvez notre Adhésion Premium Essayez-le pour 1 €/jour le premier mois. Pensez à essayer si vous voulez rester à jour sur le marché de la cryptographie ! Vous recevrez des idées de trading et un support commercial professionnel dans la zone premium. De plus, vous recevrez souvent des informations sur les dernières tendances cryptographiques à un stade précoce ! Ainsi pourraient nos clients achetez également divers NFT assez tôt. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’essai Premium, alors Cliquez ici!

Qu’est-ce que la dominance Bitcoin ?

La domination du Bitcoin est la part de la capitalisation boursière du bitcoin dans la capitalisation boursière totale du marché de la cryptographie. L’évolution de la domination du Bitcoin vous indique si le prix du Bitcoin ou les prix des crypto-monnaies alternatives (altcoins) ont augmenté plus fortement sur une certaine période de temps.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

La domination du Bitcoin a été discutée de plus en plus fréquemment sur le marché de la cryptographie ces dernières années. Parce que la domination a de plus en plus chuté pendant cette période. Cependant, la domination du Bitcoin peut augmenter ou diminuer au cours des différentes phases du marché. Il indique la direction fondamentale dans laquelle le marché évolue.

Comment la domination du bitcoin a-t-elle évolué ces dernières années ?

Fondamentalement, la domination du Bitcoin a continué de baisser ces dernières années. Cette baisse est principalement due au fait que des milliers de nouvelles crypto-monnaies ont émergé sur le marché pendant cette période et que des projets tels que Ethereum, la BNB, Ripple (XRP) ou Cardano (ADA) ont connu une croissance massive.

Dominance Bitcoin 1 an
Domination du BTC au cours des 12 derniers mois, Source : Trading View

Il faut noter que la dominance du Bitcoin diminue fortement, notamment dans les marchés haussiers, alors qu’elle augmente à nouveau dans les phases fortement baissières. Dans une course haussière, il y a des augmentations de prix massives pour de nombreux altcoins parce que le battage médiatique autour des crypto-monnaies est massif. Dans un marché baissier, la plupart des investisseurs expérimentés font confiance au Bitcoin, la première et la plus stable des cryptomonnaies.

Comment la domination du Bitcoin évoluera-t-elle en 2023 ?

L’année 2023 devrait à nouveau voir une augmentation plus forte de la domination du Bitcoin. En 2022, la domination du bitcoin a chuté bien avant que le bitcoin ne puisse augmenter plus rapidement que les altcoins à la fin de l’année. Mais en 2023, nous prévoyons une forte augmentation de la domination du BTC. Quelles en sont les raisons ?

1. Augmentation typique de la domination du bitcoin sur les marchés baissiers

La domination du Bitcoin est connue pour augmenter en valeur pendant les phases de marché baissier. La domination du BTC semble augmenter encore et encore, en particulier sur une plus longue période de temps sur le marché baissier. Cela pourrait désormais également être le cas en 2023. Car l’augmentation de la domination de la plus grande crypto-monnaie a déjà commencé ces dernières semaines.

marché baissier

Lors du dernier marché baissier, nous avons clairement pu voir la domination du BTC augmenter en 2019 et 2020. 4 ans plus tard, il est donc fort probable que le cours Bitcoin soit nettement plus performant que les Altcoins.

2. La confiance dans le marché a chuté

Après la crise FTX, la confiance dans le marché de la cryptographie a fortement chuté. Après les faillites de Celsius et Terra (LUNA), FTX était la troisième implosion majeure d’un projet prometteur. L’ampleur de la faillite de FTX, y compris les activités criminelles, a fait chuter la confiance des investisseurs.

Manipulation Binance FTX

Cependant, Bitcoin devrait bénéficier le plus d’une perte de confiance. De plus en plus de gens reconnaissent désormais la différence entre le bitcoin, qui est un réseau complètement décentralisé, et le marché de l’altcoin, qui offre de fortes opportunités d’investissement, ne peut pas offrir les fonctions du réseau bitcoin. Le bitcoin devrait donc devenir populaire, surtout en ces temps de crise.

3. Le cours Bitcoin est massivement sous-évalué

Le bitcoin est considéré comme la monnaie alternative au système monétaire FIAT. Cela a été renforcé à plusieurs reprises au cours des 12 derniers mois. Car la banque centrale américaine, la FED, a mis fin à sa politique de taux d’intérêt bas et a pris plusieurs mesures pour augmenter le taux directeur du dollar américain. Cela était nécessaire en raison de la forte inflation.

Crypto contre FIAT

Cependant, ces augmentations ne peuvent pas durer éternellement car cela déclencherait une crise économique. En raison des augmentations de l’année écoulée, le cours Bitcoin est fortement sous-évalué par rapport au dollar américain et donc par rapport à l’ensemble du système monétaire FIAT. Cela pourrait changer en 2023.


Vous cherchez un Outil d’analyse graphique, qui ne vous distrait pas avec des messages communautaires et d’autres bruits ? Regarde GoCharting au! Il s’agit d’un outil graphique en ligne facile à utiliser qui ne nécessite aucun téléchargement ni connaissance préalable.

Cliquez ici pour obtenir un rabais de 10 % sur votre premier paiement (mensuel ou annuel) !

Cette image a un attribut alt vide. Le nom du fichier est sans nom.png

CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR INVESTIR DANS BITCOIN CHEZ COINBASE !

coinbase

ALLEZ SUR CE LIEN POUR INVESTIR DANS LE BITCOIN CHEZ BINANCE !

Cette image a un attribut alt vide. Le nom du fichier est 2000px-Binance_logo.svg_.png

ALLEZ SUR CE LIEN POUR INVESTIR DANS BITCOIN CHEZ BITFINEX !

Cette image a un attribut alt vide. Le nom du fichier est image.png

Nous avons actuellement une offre de test passionnante pour vous ! vous pouvez notre Adhésion Premium Essayez-le pour 1 €/jour le premier mois. Pensez à essayer si vous voulez rester à jour sur le marché de la cryptographie ! Vous recevrez des idées de trading et un support commercial professionnel dans la zone premium. De plus, vous recevrez souvent des informations sur les dernières tendances cryptographiques à un stade précoce ! Ainsi pourraient nos clients achetez également divers NFT assez tôt. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’essai Premium, alors Cliquez ici!

Cela pourrait aussi vous intéresser

Plus de Dernières nouvelles financières

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Le hard fork de Cardano augmentera l'interopérabilité avec Bitcoin, Ethereum et autres - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Le hard fork de Cardano augmentera l'interopérabilité avec Bitcoin, Ethereum et autres - La Crypto Monnaie

today at 4:49 PM

·

6 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X