Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

12/03/2022

·

761 views


3 crypto-monnaies inconnues qui pourraient exploser en 2023

À l’heure actuelle, le marché de la cryptographie est au plus bas. Mais un marché baissier offre toujours d’énormes opportunités aux investisseurs. À l’heure actuelle, les prix des pièces sont si bas que vous, en tant qu’investisseur intelligent, pouvez...

3 crypto-monnaies inconnues qui pourraient exploser en 2023

À l’heure actuelle, le marché de la cryptographie est au plus bas. Mais un marché baissier offre toujours d’énormes opportunités aux investisseurs. À l’heure actuelle, les prix des pièces sont si bas que vous, en tant qu’investisseur intelligent, pouvez acheter à très bon marché à long terme. Vous ne devriez pas seulement regarder les grosses pièces, mais aussi regarder plus loin la capitalisation boursière. Quelles sont les crypto-monnaies encore relativement inconnues dont les prix pourraient exploser en 2023 ?

Dans cet article, nous voulons examiner 3 projets passionnants en dehors des meilleures pièces qui ont un grand potentiel et avec lesquels vous pouvez réaliser des profits élevés en 2023.

Nous avons actuellement une offre de test passionnante pour vous ! vous pouvez notre Adhésion Premium Essayez-le pour 1 €/jour le premier mois. Pensez à essayer si vous voulez rester à jour sur le marché de la cryptographie ! Vous recevrez des idées de trading et un support commercial professionnel dans la zone premium. De plus, vous recevrez souvent des informations sur les dernières tendances cryptographiques à un stade précoce ! Ainsi pourraient nos clients achetez également divers NFT assez tôt. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’essai Premium, alors Cliquez ici!

Pourquoi 2023 pourrait-elle être une autre année forte pour les crypto-monnaies ?

L’année 2022 touche à sa fin et a été principalement caractérisée par la baisse des prix. Le bitcoin a perdu plus de 75 % de sa valeur depuis novembre 2021. De nombreux altcoins ont perdu entre 80 et 95 % de leurs sommets historiques. L’année 2023 pourrait être meilleure pour les crypto-monnaies.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Tendances cryptographiques 2023

Nous avons la comparaison du marché baissier 2018-2020 avec le marché baissier actuel qui a essentiellement commencé en 2022. La première année du dernier marché baissier a connu des pertes très similaires à celles de 2022. La deuxième année, cependant, a vu un fort gain de prix en Bitcoin. encore. Le prix est passé de 3 500 $ fin 2018 à 10 500 $ mi-2019.

Les cours sont extrêmement similaires. À la fin de 2018, il y a eu une brève et forte baisse du prix du Bitcoin à 3 500 $. Cette baisse est très similaire à la baisse du prix du Bitcoin en dessous de 16 000 $ causée par le crash FTX.

Quelles crypto-monnaies pourraient exploser en 2023 ?

Si nous constatons une augmentation du prix du Bitcoin, une augmentation ultérieure des altcoins est presque certaine. Un triplement possible comme en 2019 pourrait entraîner des gains massifs pour de nombreuses crypto-monnaies.

De nombreuses pièces ont un prix très bas en ce moment et devraient être fortement sous-évaluées pour les mois et les années à venir. Cela inclut les suspects habituels comme Ethereum, XRP, Cardano, Dogecoin ou Litecoin. Mais des pièces relativement inconnues pourraient générer des bénéfices beaucoup plus élevés.

Quelles crypto-monnaies inconnues pourraient voir de fortes augmentations de prix en 2023 ?

Ci-dessous, nous aimerions 3 crypto-monnaies Imaginez que cela pourrait exploser en 2023 :

1. Jetons D2T

Dash 2 Trade est un projet qui est en phase de démarrage. Néanmoins, plusieurs investisseurs ont déjà soutenu le projet. L’objectif du projet est de simplifier le processus de négociation. Pour ce faire, les plateformes fournissent plusieurs outils que les investisseurs et les commerçants peuvent utiliser pour identifier de nouveaux projets qui pourraient se développer fortement et qui ont un fort potentiel.

La plateforme possède son propre jeton D2T, qui est délivré aux investisseurs à un prix minimum. Cette première phase court jusqu’au 31 janvier. Après cela, une deuxième phase commence dans laquelle plus de jetons sont émis. Le jeton pourrait faire partie des crypto-monnaies qui pourraient connaître une forte appréciation en valeur d’ici 2023.

2. Jetons IMPT

Les crypto-monnaies qui ont un objectif durable sont très populaires en ce moment. Le jeton IMPT veut optimiser le marché du CO2. Le marché des certificats est mal réglementé et les escroqueries sont fréquentes.

environnement

Chaque crédit CO2 est converti en un NFT unique via la blockchain. De cette manière, les certificats ne peuvent pas être réutilisés par erreur. Lorsque les utilisateurs brûlent une unité de crédit, ils reçoivent leur propre NFT en récompense. Le projet comprend le jeton IMPT, qui peut être acheté au prix minimum de 0,018 $.

3. Tamadoge

Dans le passé, il y a eu des discussions répétées pour savoir si une troisième pièce de mème majeure pouvait s’établir derrière le Dogecoin et la pièce Shiba Inu. Le Tamadoge a maintenant de grandes chances d’être la prochaine sensation de pièce de monnaie meme.

Tamadoge

Contrairement aux autres pièces de mème, le Tamadoge a sa propre utilité et son propre écosystème. Le projet prévoit de créer son propre jeu crypto dans lequel vous pouvez élever un animal de compagnie numérique et vous battre avec les animaux. Il souhaite également créer son propre métaverse avec des versions 3D d’animaux de compagnie NFT.


Vous cherchez un Outil d’analyse graphique, qui ne vous distrait pas avec des messages communautaires et d’autres bruits ? Regarde GoCharting sur! Il s’agit d’un outil graphique en ligne facile à utiliser qui ne nécessite aucun téléchargement ni connaissance préalable.

Cliquez ici pour obtenir un rabais de 10 % sur votre premier paiement (mensuel ou annuel) !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est sans nom.png

ALLEZ SUR CE LIEN POUR INVESTIR DANS LES CRYPTOMONNAIES AVEC KRAKEN !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est Kraken-lockup-new-whitebg.png

CLIQUEZ SUR CLIQUEZ SUR CE LIEN POUR INVESTIR DANS LES CRYPTOMONNAIES CHEZ COINBASE !

coinbase

ALLEZ SUR CE LIEN POUR INVESTIR DANS LES CRYPTOMONNAIES CHEZ BITFINEX !

Cette image a un attribut alt vide.  Le nom du fichier est image.png

Nous avons actuellement une offre de test passionnante pour vous ! vous pouvez notre Adhésion Premium Essayez-le pour 1 €/jour le premier mois. Pensez à essayer si vous voulez rester à jour sur le marché de la cryptographie ! Vous recevrez des idées de trading et un support commercial professionnel dans la zone premium. De plus, vous recevrez souvent des informations sur les dernières tendances cryptographiques à un stade précoce ! Ainsi pourraient nos clients achetez également divers NFT assez tôt. Si vous souhaitez en savoir plus sur notre offre d’essai Premium, alors Cliquez ici!

Cela pourrait aussi vous intéresser

Plus d’Actualités Altcoin

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/allemand...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Binance et Mastercard annoncent une carte pour les paiements en crypto-monnaie au Brésil - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Binance et Mastercard annoncent une carte pour les paiements en crypto-monnaie au Brésil - La Crypto Monnaie

yesterday at 8:21 PM

·

10 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X