Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/30/2023

·

87 views


1,85 milliard de dollars d’ADA réservés pour Surge - La Crypto Monnaie

Cardano se situe actuellement dans une zone de demande clé comprise entre 0,37 et 0,38 USD, avec plus de 160 000 portefeuilles ayant acquis près de cinq milliards d’ADA à ce niveau.Si ADA reste au-dessus de...

1,85 milliard de dollars d’ADA réservés pour Surge - La Crypto Monnaie

1,85 milliard de dollars d’ADA réservés pour Surge

  • Cardano se situe actuellement dans une zone de demande clé comprise entre 0,37 et 0,38 USD, avec plus de 160 000 portefeuilles ayant acquis près de cinq milliards d’ADA à ce niveau.
  • Si ADA reste au-dessus de ce taux, il pourrait être en route vers de nouveaux sommets à la fin de l’année, mais la perte de ce support pourrait entraîner une baisse du jeton à 0,34 $.

Cardano (ADA) se trouve sur une zone de demande clé et rester au-dessus de cette zone pourrait ouvrir la voie au rival d’Ethereum pour atteindre de nouveaux sommets annuels à l’approche de la fin de 2023, a déclaré un analyste, citant les données de la plateforme d’analyse blockchain IntoTheBlock.

Au moment de mettre sous presse, ADA se négocie à 0,3732 $, perdant 2,4 % au cours de la dernière journée et maintenant le même niveau de prix au cours de la semaine dernière. Son volume de transactions a légèrement augmenté pour atteindre 287 millions de dollars, et avec une capitalisation boursière de 13,2 milliards de dollars, il reste fermement perché dans le top 10 des crypto-monnaies du marché.

Selon un analyste de crypto-monnaie, le niveau de prix actuel de l’ADA est essentiel à sa capacité à augmenter vers la fin de l’année. L’analyste, connu dans les cercles cryptographiques sous le nom d’Ali, affirme que 0,37 à 0,38 $ est une « zone de demande clé » où plus de 166 000 portefeuilles ont acquis un total de 4,88 milliards d’ADA, d’une valeur de 1,82 milliard de dollars aux taux actuels du marché.

L’analyste ajoutée:

Avec une résistance minimale à venir et un support solide en dessous, rester au-dessus de cette zone pourrait ouvrir la voie à ADA pour atteindre de nouveaux sommets annuels. Attention néanmoins, car la perte de ce niveau de support pourrait déclencher une brève correction à 0,34 $.

Cependant, la perte du support de 0,37 $ pourrait ouvrir la voie à un nouveau repli, a prévenu l’analyste. Il a souligné que l’indicateur séquentiel Tom Demark (TD) présente un signal de vente sur le graphique hebdomadaire ADA. Les indicateurs TD sont utilisés par les analystes pour anticiper un tournant potentiel dans le prix d’un actif.

Il a ajouté : « Perdre le niveau de 0,37 $ car le support pourrait déclencher une correction vers 0,34 $ ou 0,33 $, ADA doit clôturer au-dessus de 0,40 $ pour avancer vers 0,46 $ !

#Cardano | L’indicateur TD Sequential a présenté un signal de vente sur $ADA graphique hebdomadaire. Perdre le niveau de 0,37 $ comme support pourrait déclencher une correction vers 0,34 $ ou 0,33 $. #ADA doit clôturer au-dessus de 0,40 $ pour avancer vers 0,46 $ ! pic.twitter.com/ZSE2Uu3aZG

– Ali (@ali_charts) 27 novembre 2023

Quelle suite pour Cardano (ADA) ?

L’indicateur Tom Demark indique également un signal haussier à court terme, ajoute l’analyste, citant une zone à quatre en particulier.

« Regardez comment le 100-EMA (moyenne mobile exponentielle) sur le graphique de quatre heures a agi comme une zone de rebond pour l’ADA tandis que le niveau de 0,396 $ agit comme une forte résistance », a-t-il déclaré à ses partisans.

Il ajouta:

Le TD Sequential présente désormais un signal d’achat dans ce laps de temps autour du 100-EMA, anticipant un autre rebond. Cependant, vous devez faire attention à une clôture de chandelier de quatre heures au-dessus de la résistance de 0,396 $ ou en dessous de la 100-EMA pour confirmer la direction de la tendance ADA.

Pendant ce temps, Cardano continue d’être l’un des actifs numériques les plus importants pour les acteurs institutionnels du secteur. Cette importance ne fera qu’augmenter dans les mois à venir, notamment avec le lancement de contrats à terme perpétuels pour ADA depuis la plus grande bourse américaine Coinbase. Les contrats à terme perpétuels permettent aux traders de spéculer sur le prix futur des actifs pendant une durée indéterminée.

Les contrats à terme perpétuels Coinbase commenceront à être négociés demain, le 30 novembre, et mettront l’actif à la disposition d’un plus large éventail d’investisseurs sophistiqués disposant d’énormes coffres de guerre.

Crypto News Flash n’approuve pas et n’est pas responsable du contenu, de l’exactitude, de la qualité, de la publicité, des produits ou d’autres éléments de cette page. Les lecteurs doivent faire leurs propres recherches avant d’entreprendre toute action liée aux crypto-monnaies. Crypto News Flash n’est pas responsable, directement ou indirectement, de tout dommage ou perte causé ou présumé être causé par ou en relation avec l’utilisation ou la confiance accordée à tout contenu, biens ou services mentionnés.

Trezor One – Portefeuille Matériel de Crypto-Monnaie – Le Stockage à Froid Le Plus Fiable pour Bitcoin, Ethereum, ERC20 et Bien d’autres (Noire)

AD

TapTax - Cardano Crypto Taxes Made Simple. Available Now!

Simplify your Crypto Tax experience! From a passive holder, to day trader, to NFT project, we have your taxes covered.BUY NOW!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


Genius Yields DEX Launched!

More from La Crypto Monnaie

See more
Billion Market Cap Club : alors que Cardano, Solana et Polygon connaissent de fortes hausses, ce Memecoin prometteur pourrait-il être le prochain ? - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Billion Market Cap Club : alors que Cardano, Solana et Polygon connaissent de fortes hausses, ce Memecoin prometteur pourrait-il être le prochain ? - La Crypto Monnaie

today at 11:14 AM

·

4 views

Related News

See more
Genius Yields DEX Launched!

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)