Logo
Cardano Ecosystem

La Crypto Monnaie

11/07/2022

·

80 views


« La SEC doit prouver chaque élément par le plus grand poids de la preuve »

JLa SEC a toujours cru que XRP était une sécurité, et l’agence était assez confiante quant à sa réussite au test Howey. Le test Howey détermine si un certain actif est un outil d’investissement ou non. Pendant ce temps,...

« La SEC doit prouver chaque élément par le plus grand poids de la preuve »

Temps de lecture :2 Minutes, 13 Secondes

JLa SEC a toujours cru que XRP était une sécurité, et l’agence était assez confiante quant à sa réussite au test Howey. Le test Howey détermine si un certain actif est un outil d’investissement ou non. Pendant ce temps, Ripple affirme que la théorie de la SEC selon laquelle XRP est un investissement ignore le fait que le jeton est un actif numérique avec un écosystème fonctionnel et un cas d’utilisation réel. Par conséquent, le prix XRP ne satisfait pas le test de Howey.

Ripple, depuis le début du procès, a fait valoir que XRP est une monnaie, similaire à d’autres actifs cryptographiques comme Bitcoin, Ethereum, Cardano, etc. Pendant ce temps, l’avocat Hogan explique dans une série de tweets pourquoi la SEC ne peut pas simplement gagner le procès basé sur un élément du test de Howey.

Pourquoi la SEC ne peut pas s’acquitter de sa charge sur (au moins) un élément du test Howey.

Pour gagner au jugement sommaire, la SEC doit faire deux choses :

1. Prouver chaque élément par le plus grand poids de la preuve ET
2. Prouver qu’il n’y a pas de véritable contestation d’un fait matériel. 1/ https://t.co/CzCFzCSahE

– Jérémy Hogan (@attorneyjeremy1) 6 novembre 2022

Selon Hogan, la SEC doit soit prouver tous les éléments du test avec des preuves, soit prouver l’absence de tout litige au départ avant de gagner un jugement sommaire. Par conséquent, Hogan dit que la SEC ne peut pas gagner au test Howey sur la base de l’affirmation selon laquelle les détenteurs de XRP s’attendaient à un profit basé sur les autres.

Réduisez vos frais d’échanges
Les frais d’échanges peuvent représenter plusieurs centaines de dollars chaque année. Pour cette raison, les bons tradeurs cherchent à les réduire car ils peuvent impacter fortement leurs résultats. Vous aussi vous pouvez le faire grâce aux liens ci-dessous :

Il dit que la SEC aurait fourni des documents comme preuve pour montrer l’implication des détenteurs de Ripple et de XRP dans l’augmentation du prix. Cependant, l’agence a abandonné son témoin expert car il n’a pas réussi à prouver le volet du test Howey.

« Ripple contredit la SEC avec son propre témoin d’expert, qui établit une corrélation entre l’action des prix du XRP et les forces du marché, en particulier depuis 2018. Et Ripple dépose apparemment également des affidavits 3K de Deaton et des détenteurs de XRP selon lesquels ils ne cherchaient PAS à Ripple pour augmenter le prix du XRP »,

La SEC a largement échoué à fournir des preuves substantielles pour prouver que les détenteurs de XRP comptaient sur Ripple pour que le prix augmente. Cependant, Hogan soulève également la possibilité que le juge Torres ne prenne certainement pas en compte ces preuves lors de l’octroi du jugement sommaire. Par conséquent, sans preuve claire contre les éléments du test Howey, la SEC peut certainement échouer ici contre Ripple.

Cette écriture vous a-t-elle été utile ?

AD

World’s First Multi-Token ISPO — By Genius X - Starts on 12th of September, epoch 363!

Genius X, a revolutionary launchpad and business accelerator helping Web3 startups attain speed, scale, and edge, is thrilled to announce the world’s first Multi-Token ISPO.I WANT TO KNOW MORE!


Read Original Article on La Crypto Monnaie

ORIGINAL SOURCE

https://www.lacryptomonnaie.net/anglais/...

Disclaimer: Cardano Feed is a Decentralized News Aggregator that enables journalists, influencers, editors, publishers, websites and community members to share news about the Cardano Ecosystem. User must always do their own research and none of those articles are financial advices. The content is for informational purposes only and does not necessarily reflect our opinion.


NotifyLog - One stop tool for events tracking and analytics

More from La Crypto Monnaie

See more
Les 4 meilleurs altcoins de février 2023 - La Crypto Monnaie
La Crypto Monnaie
Les 4 meilleurs altcoins de février 2023 - La Crypto Monnaie

today at 6:20 AM

·

5 views

Related News

See more
WingRiders Governance Token

Featured News

See more



    DEFAULTENGLISH (EN)SPANISH (ES)RUSSIAN (RU)GERMAN (DE)ITALIAN (IT)POLISH (PL)HUNGARIAN (HU)JAPANESE (JA)THAI (TH)ARABIC (AR)VIETNAMESE (VI)PERSIAN (FA)GREEK (EL)INDONESIAN (ID)ROMANIAN (RO)KOREAN (KO)FRENCH (FR)CZECH (CS)PORTUGUESE (PT)TURKISH (TR)
NotifyLog - One stop tool for events tracking and analyticsWorld’s First Multi-Token ISPO — By Genius X